T1: twenty

8.9K 1.2K 159
                                    

-t.m: il n'est pas médecin mais il a de l'argent, je l'appelle pour qu'il nous ramène de l'argent ici. en sortant son téléphone à la main.

-moi: tantine, s'il te plaît !! hurlais-je.

Elle revient tout de suite en courant........ Hein!! en courant je vous dis.
Mais qu'est-ce qui la prend?

-t.m: quoi? que je t'apporte quoi? en tenant mon front.

-moi: un comprimé de doliprane si t'en as, je voulais aussi te dire de pas appeler Markwins tantine, suppliant du regard.

-t.m: pourquoi ça? eeeh mais je l'ai déjà appelé aussi. dit elle en se levant. Attend je t'emmène tes tartines préférés. en me souriant.

Elle est trop gentille d'un coup, c'est pas trop bon signe ça!
En plus comment a t'elle fait pour l'appeler en moins de deux minutes, enfin elle a juste mis le pied dehors et je l'ai rappelé c'est pas net! bref.

-moi: non, non un doliprane et ça ira. j'ai pas faim du tout mais merci tantine !

Elle fait monte ma couverture afin que je sois bien couverte de la tête aux épaules, avant de dire.

-t.m: reste là ne descend surtout pas tu risques d'avoir des vertiges, j'arrive tout de suite.

Waouh!! Mon Dieu mais qu'est-ce qui la prend comme ça ?

===> 20minutes plus tard.

Pas de tantine en vue, je descends de mon lit et sors de ma chambre pour partir vers le salon, quand j'entends les tantines éclatées de rire et la voix de tante olga s'en suit.

-t.O: en tout cas tu l'aimes bien maintenant hein la nièce à ton mari, regarde comment tu cuisines pour elle.. Maintenant, c'est elle la chef on dirait?

-t.m: quel je l'aime là? j'agis ainsi pour l'avoir dans mes filets c'est tout et puis sa belle famille pense que nous sommes ses véritables parents et son mari viendrait dans peut de temps il doit la voir en bonne état, c'est quand même nôtre poule aux oeufs d'or. Donc j'essaie juste de la conserver en bonne état jusqu'à ce qu'on touche la somme. Moi là magali, cette pauvre fille être chef dans la maison de mon mari, dans ma maison tchiiiip... C'est que vous me connaissez peu mes dames. dit elle.

Elles ont éclatées de rire en chœur et elle a continuée son discours, moi je retourne dans ma chambre un peu déçu de son comportement.
Je sais qu'elle ne m'aime pas mais l'expliquer comme ça aux autres personnes du dehors, c'est un peu trop enfaite.

Et puis elle se torture pour rien puisque Markwins sait déjà qu'ils ne sont pas mes parents biologiques.
Je remonte sur mon lit, remets ma couverture et fais monter les manches de mon pull pour appliquer la pommade sur mes bras et la porte s'ouvre sur tante magali avec un plateau toute souriante qui en me voyant fronce les sourcils en fixant mes bras, elle me faisait des signes avec ses yeux mais je ne comprenais pas, donc je secoue la tête négativement du genre je ne te comprends pas.

Elle pose le plateau et c'est Markwins qui s'en suit, je comprends tout de suite mais je m'en foutais parce qu'il avait déjà vue ça.

-mw: bonjour. en balayant ma chambre du regard. ça va tes bras ? jetant un rapide coup d'œil à mon oncle.

CHRÉTIENNE MARIÉE DE FORCEWhere stories live. Discover now