T2 - Ten

2.3K 427 122
                                    


🌍MIMY🌏

Nous sortons de l'église et comme  lorsqu'il y'a mamie et maman dans les parages, mes enfants ne sont plus miens mais les leurs... C'est tellement reposant.

Kween devient l'enfant de mamie et Markwins Junior celui de maman.

-maman: mimy, tu étais au courant pour la fille qui habite chez ton frère ? demande ma mère.

-moi: ooh oui, il me l'a dit hier. C'est sa petite amie. répondis je.

-les jumelles: QUOI ? firent elles en chœur.

-moi: oui, c'est limite inacceptable mais je l'ai vu de mes propres yeux... Enfin même si elle était entrain de dormir. Selon ce qu'il m'a dit, la fille est ici pour les études et elle n'a aucune famille. Cette dernière a eue quelque souci avec ses colocataires raisons pour laquelle elle s'est retrouvée chez son copain qui est notre frère, en attendant que sa situation entre dans l'ordre. C'est elle qui a pris soin de Junior et Kween hier et apparemment elle est très gentille...

-mamie:  ça lui fait un peu de compagnie, puisqu'il a toujours été seul. en regardant maman... Comment tu vois Annabelle ? C'est certainement un bon début pour lui.

-maman: que la volonté de Dieu soit faite. Mais comme Dan passera dîner avec nous à la maison, demande lui de passer à la maison avec sa petite amie afin qu'on lui rencontre. dit elle.

-moi: aaah maman, il va accepter ?

-maman: n'est ce pas toi qui sait comment l'harceler ? Applique.

-Manuela: elle s'appelle comment la fille ?

-moi: elle se prénomme Sandra. C'est cela Junior ?

-junior: oui maman. en embrassant la joue de sa grand mère.

-moi: du coup maman, je ne pourrais pas être là parce que je dois accompagner mon mari. dis je en tirant les cheveux boucles de Emma. C'est fou comment j'aime vos cheveux.

-emma: merci mais tu ferais mieux de les lâcher afin qu'ils continuent d'être aussi beau. siffle ma sœur.

Nous avons continué de discuter avant de finir par nous séparer en prenant chacun sa route.

J'étais obligé de partir avec les enfants parce qu'il fallait qu'ils rencontrent également leurs grands parents du côté paternel. C'est très important.

🌏GODWINS🌍

.....

Je suis assis sur le tapis dans ma salle de sport avec mes gants de boxe que j'ai enfilé depuis plus d'une heure mais il me manque la force de lever la main pour cogner.

Non que je suis fatigué physiquement, non.

Je dirais parce que je venais de réaliser que j'avais passé toute la journée d'hier sans un incident ou autre, alors que c'était une date clé et j'avais presque oublié que j'avais perdu Stephane en ce jour et je me demande si c'est une bonne chose ou une mauvaise.

Je relève ma tête en sentant la porte s'ouvrir, la plus part du temps je suis très attentive puisque je m'attends à tel ou autre incident. Mais ce n'est que Sandra qui a mon téléphone en main.

-elle: ton téléphone n'arrête pas de sonner. en me tendant ce dernier.

Je retire l'un des gants pour attraper le téléphone, je soupire lourdement car je sens encore un souci... Un appel de Mimy après l'église c'est une migraine.

CHRÉTIENNE MARIÉE DE FORCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant