T1: twelve

9.3K 1.3K 337
                                    


-mil: rire nerveux, il va jamais changer et j'ai même l'impression qu'il a un problème avec les filles. essuyant ses larmes.

-moi: et tu viens de dire que tu l'aimais, donc tu l'avais avoué tes sentiments tout ça là et il t'a rejeté? en relevant le dossier que je lisais.

Franchement, elle est jolie voilà pourquoi je demande.

-mil: rire, non pas dans ce sens là belle, j'essayais de le draguer avec mes ténues, mon language mais c'était sans effet... Fatigué de tourner autour du pot, je lui ai ouvertement proposé une partie de jambe en l'air sur son canapé. je la regarde de haut en bas.

-moi: seigneur!! dis je choqué par son audace.

-mil: Et tu sais quoi? Il m'avait mis une gifle et j'allais être viré. je l'ai supplié de pas le faire en l'exposant ma situation financière, du coup il m'a gardé mais m'a mis dans mon bureau parce qu'il y'a quelque mois on se partageait son bureau... enfin belle quel homme refuserait une telle proposition? en réfléchissant.

J'étais bouche bée, elle est aussi courageuse que ça. Mais c'est de la folie ce qu'elle avait faite. Mais comment?

-moi: sourcils levés, t'étais sérieuse de te donner à lui comme ça?

-mil: quoi belle ne me fait pas ta comédie ici, nous sommes qu'a deux. un tel homme l'effet qu'il te donne t'a envie de le sentir te.... commence t'elle l'air ailleurs.

-moi: non mais puisqu'il est ton patron t'as pas le droit de le voir sur cet angle là! dis je rapidement.

-mil: QUOI?? Juste affirme que tu le trouves pas beau, élégant et diablement sexy... Surtout sa démarche, oh putain!! en souriant bizarrement.. On dirait un chevalier sur un cheval mais malheureusement je le fais aucun effet. finit elle tristement.

-moi: tu crois qu'il est gay? je demande curieuse.

-mil: choqué, QUOI? je.. je .. non me dit pas ça belle je vais pleurer. Un bel homme comme lui? Mais quel gâchis, c'est une perte pour l'humanité... Non! termine t'elle.

-moi: je vais d'abord photocopier ça, en me levant.

-mil: non, non, non je ne crois pas. en me lançant un regard.. Ça peut pas être possible, il est la définition de la virilité... Je.. enfaite suis perdu. en regardant un point fixe.

CHRÉTIENNE MARIÉE DE FORCEWhere stories live. Discover now