T1: eleven

9.4K 1.2K 83
                                    


-mw: c'est bon, en venant vers moi.. donc tu étais dans l'ascenseur avec josh ...pause.. Rien que josh et plus personne d'autre c'est ça?

Qu'est-ce qu'il veut dire par là? Il insinue quoi comme ça?

-moi: oui, mais je vous assure que c'est pas ce que vous pensez.... je répondais en trompe.

Il s'arrête dans son élan de venir vers moi et me regarde un sourcil légèrement levé avant d'éclater de rire, non mais pas un rire de joie ça t'as l'impression qu'il va faire n'importe quoi... on dirait qu'il est en transe de rire.

Je le regardais juste encore plus intrigué. Mon Dieu c'est avec cette personne que tu vas permettre que je me marie? Je t'en pris par pitié pas lui, c'est un fou habillé. Non, mon Dieu pardonne moi je voulais pas l'insulter mais seigneur, je laisse tout entre tes mains alors ne m'abondonne pas s'il te plaît.

Il s'arrête après je crois une minute et reprend son sérieux, il me regarde de haut en bas avant de regarder la porte derrière moi.

-mw: ooh..avec ironie.. à quoi je pense, selon toi? en croisant ses bras.

S'il avait fait un pas vers la porte, j'aurais fait une crise cardiaque parce que j'avais plein de mauvaise pensée qui circulaient dans ma petite tête, sur ce qu'il allait faire et plus pire: c'est une pièce insonorisée à ce que je vois.

Seigneur pardonne mes mauvaises pensées, c'est cette personne aussi, mon Dieu sauve moi.

-mw: c'est bon, je te dis directement c'est pas la peine de transpirer ici, je ne t'ai pas touché et je ne suis pas prêt de le faire donc tu peux lâcher ta respiration et va donc voir Milita pour qu'elle t'explique et te remet mon emploi du temps que tu t'arrangerais à laisser les après midi libre, c'est tout ....se retournant.. Et n'ose même pas m'importuner si ce n'est pas pour des raisons de travail. Est ce bien clair mademoiselle?

-moi: c'est clair monsieur, j'allais partir mais je me retourne.. Euh le bureau de mademoiselle milita.... commençais je.

-mw: en face du mien, en s'asseyant.

Je sors de là, en remerciant Dieu d'être avec moi.
Je frappe à la porte en face et une voix féminine me dit d'entrer.
J'entre, pour faire face à une fille de ma génération métissé très jolie avec une chevelure verte.

J'entre, pour faire face à une fille de ma génération métissé très jolie avec une chevelure verte

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
CHRÉTIENNE MARIÉE DE FORCEOnde histórias criam vida. Descubra agora