00-Prologue

651 47 19
                                    

Une naissance à toujours été quelque chose de joyeux d'une manière où notre vie est mise en pause pour un instant. Plus rien ne bouge, ce moment juste où le lien invisible se crée encore plus fort sur l'amour entre une mère et une fille. Puis, où le père annonce fièrement son deuxième amour en s'avançant dans la lignée de ce coup de foudre de protection familiale.

Seulement dans ce cas là, cette famille savait d'avance sans vraiment savoir pourquoi que la naissance de leur petite allait être différente que le premier bébé. L'affection était plus que présente mais régnait autour d'eux, aussi une onde d'électricité aussi puissante que le dieu des ténèbres pouvait donner. Une aura qu'il avait déjà vu auparavant chez le jeune fils de leurs amies proches. Sombre. Dangereuse.
Les parents étaient marqués par cet accouchement malgré qu'ils étaient entourés. Le petit garçon qui était intéressé par les pleurs du bébé s'approcha d'elle et lui caressa la main d'une douceur qu'on n'avait jamais remarqué de sa part. Le calme résonnait dans la pièce soudainement. Aucun bruit. La femme lança un regard inquiet à son mari qui comprit directement qu'il devait protéger sa progéniture à partir du moment où la tension mauvaise trainait en rond sur eux.

Il prit son meilleur ami, soit comme un frère depuis toujours, à part et lui démontra qu'il y'avait un problème jusqu'à ce qu'un garde s'approchât à toute vitesse.

« Il sait monsieur. »

Les deux hommes se regardèrent puis hochèrent la tête en même temps pour signifier que la guerre était déclarée au mépris de l'abandon officiel de son ami.


Alors pendant toutes ses années, la famille vivait une vie tranquille, avec toutefois des avenus secrets dont chacun le gardaient comme un coffre fort. L'amour domptait la rage et la haine qui grandissait en elle.
Les actions du diable se multipliaient. Les cris augmentaient.
Les parents inquiets de ne pas savoir pourquoi elle se comportaient comme ça et ne voulant pas davantage de frayeurs, firent ce qu'ils devaient faire pour leur sécurité. Toutes les nécessités pour que tout cela s'arrête. Et tout cela s'apaisait quand les jeunes enfants se retrouvaient, à croire qu'ils se comprennent d'un simple toucher ou d'un regard.

Elle réussit malgré tout à vivre une enfance tout à fait calme, presque comme si rien ne s'était passé. Son adolescence était banale comparée à sa sœur qui grandissait avec une crainte qu'on évitait. Tout était mis en place pour que la plus petite ne sache rien.
On ne saura jamais pourquoi tous ses efforts ont été faits.
Jamais dit-il.

Tout ce qu'on saura, c'est qu'ils l'ont adoré d'une ardeur que personne ne voudra détrôner.
Mais tout ne se finit pas bien n'est-ce pas ?
Une famille doit être protégée coûte que coûte.
Jusqu'à la mort ils disent.
Moi je dis jusqu'Adriana Kurt soit sur le trône

𝓐.𝓚

𝓚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
DARK IN DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant