17. Liar

285 16 90
                                    

NDA :

J'ai littéralement adoré écrire le passage de mon gosse qu'on déteste tous. Même si au départ c'était pas trop ça lol.
Nous allons avoir enfin nos réponses alors je vous laisse tranquille pour commencez une bonne lecture!
TW : Sang, Acte de meurtre détaillés et de Grosses violences

bonne lecture <3


🕷️🕷️🕷️


ADRIANA

« Réveille toi.. »

Une voix apparaît comme un souvenir, comme un déjà-vu.

« Putain.. Aller.. »

Mon corps lâche et je n'ai aucun contrôle. Je n'arrive pas à respirer, mes poumons sont bloqués, mes sens reviennent puis repartent. La voix continue de hurler, sur moi mais je ne comprends qu'un mot sur deux. J'ai froid, mais je n'ai aucun moyen de bouger ou de pouvoir lui dire que je suis vivante, ou pas ? Peut-être suis-je morte, c'est pour cela que je l'entends me supplier de survivre.

« Ne me lâche pas. »

Mais qui es-tu ?

Soudain mes yeux s'ouvrent un instant et des cheveux mi-longs me chatouillent le visage. Je n'arrive pas à le voir, blond ou brun, je ne sais pas. Son visage est flou et je me force à reprendre connaissance, mais je repars loin avant de l'entendre me répéter "Bat toi."




Le haut de mon corps se bouscule et je bascule sur le côté pour vomir sur le sol qui est assez moue à vrai dire. Des tremblements me proviennent et je me met à tousser tout en rejetant toute l'eau.

« Madame ? »

Quelqu'un s'approche de moi et je ne me souviens de rien. Je me recouche sur le dos épuisée sans savoir pourquoi, tout en continuant de frissonner de froid. Je vois d'un coup en ouvrant plus les yeux, dans mon champs de vision une femme d'une quarantaine d'année me couvrir avec une couverture de survie. Que s'est-il passé ? Pourquoi suis-je trempée ?

« Vous m'entendez ?
— Je.. »

À peine un mot prononcé, que je me déchaîne encore une fois sur le sol. Je ne vomis, même pas de la nourriture, mais une grosse quantité d'eau. J'aimerai vraiment savoir ce qui m'est arrivée, mais je n'ai pas la force de parler sans avoir un haut de cœur, ni la capacité de réfléchir à quoique ce soit.

Je suis fatiguée, comme si je sortais d'une énorme gueule de bois. Pourtant je ne me souviens pas d'avoir bu hier. J'essaye tout de même de me tenir sur mes avant bras, mais je me relâche. La femme retient ma chute et me demande de rester calme.

« Calmez vous, on va s'occuper de vous. Je suis le médecin du Samu. Je voudrais savoir si vous vous souvenez de ce qui c'est passé ? »

Soudain, un flash de moi tenant la main de ma soeur en larme me revient en pleins fouet et la seule chose que j'arrive à articuler est :
« Où est Hailey ? »

Quand je vois le visage de la femme devenir blanc, je comprends que cette histoire ne compte pas avoir une fin heureuse. Putain, pourquoi j'ai la tête qui tourne comme ça ? Et où est ma sœur ? Ma famille, que s'est-il passé ?

« Hailey ? Où sont mes parents ?
— Il faut d'abord s'occuper de vous. Comment vous vous appelez ? »

J'ai mal à la gorge et je tire sur ma voix tellement j'ai mal. Elle veut me couvrir d'une autre couverture, mais je la repousse du peu que je peux et je répète ma question en continu. Mes chuchotements sont faibles. Mais la femme face à moi m'entend très bien, puisque quand la crise d'angoise arrive, elle appelle de suite des renforts.

DARK IN DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant