13- Pour le meilleur et pour le pire

316 17 45
                                    

ADRIANA

Si on m'avait dit que je me retrouverai à apprendre des techniques de défense, j'aurai rigolé fort. Pourtant, je suis bien sur un ring de boxe en compagnie de Victor qui m'observe m'entrainer avec un mec de leur mafia. Je n'ai même pas retenu son nom.

« Concentre toi Adriana. »

Je sais qu'il fait seulement son travail, mais je ne m'empêche pas de le dévisager de haut en bas, tout en reprenant mon souffle. Ses gros muscles me font de l'œil. Comment c'est possible d'être aussi baraqué ? Même Kay ne l'est pas autant.

En parlant de lui, cela fait une semaine qu'on s'insulte à chaque fois qu'on se croise. On essaye de ne jamais se voir, seulement quand c'est nécessaire. Je me rends compte que j'ai quand même de la chance de ne pas l'avoir dans mes pattes et de pouvoir faire ma vie tranquillement sans lui. Ironique, puisque je me trouve coincé dans un gang. Super.

Les réunions, elles, se font plus nombreuses et cela me donne à chaque fois, des migraines. Et Kay adore me faire chier avec ça, sans cesse. Si je pouvais le faire taire parfois. Tout le temps en fait.

Surtout que ce soir, sera le jour de l'officialisation de mon intégration dans la mafia Daemon Lux. Alors je vais devoir reprendre des forces, pour être apte à encaisser son comportement de connard. Aucune affection n'est mise entre nous. Juste un accord, qui va être signé de ma part aujourd'hui.

Mais sans savoir, je ne ressens aucun stress, comme si c'était normal que ça arrive. Néanmoins, ça ne l'est pas. Alors je ne comprends pas pourquoi, je le sens ainsi.

« Adriana ! »

Le coup que je prends dans les côtes, me remet sur terre. Je me baisse tout en plaçant mes mains là où la douleur me lance.

« Mais ça va pas non ?!
— Tu n'as qu'à rester centraliser, hurle Victor.
— Gngngn, ta gueule un peu. »

J'entends son rire au loin, et je rêve de le lui faire avaler.

Je lui balance mon doigt d'honneur puis, je me relève difficilement pour me replacer en position, comme l'homme en face de moi. Ma côte me lance, mais je serre les dents. Je transpire et tout ce dont je rêve, c'est d'une bonne douche. Malheureusement pour moi, me laver est la dernière chose à laquelle je peux penser maintenant.

Il me réexplique encore une fois les bases, alors que cela fait depuis deux heures qu'il le fait. Je lève légèrement les bras et me stabilise en attendant une attaque de sa part, tout en me protégeant. Il s'approche de moi et tourne tout en levant sa jambe droite. J'essaye d'esquiver en reculant, mais son tibia frappe mon ventre. L'élancement de ma blessure s'étend et je ne peux retenir un gémissement de ma bouche. Putain.

« Toujours pas de miracle de ce côté. »

Entendre sa voix m'électrifie d'un dégoût intense. Je replace ma main sur mon ventre une deuxième fois, puis jette un coup d'œil à la venue de Kay. Il est exceptionnellement en tee shirt sans manche, et ses bras remplis de tatouages me rendent curieuse cette fois-ci. Je suis trop loin pour les voir en détailles, mais j'arrive à voir un serpent sur son avant bras gauche, accompagné d'une rose. Plusieurs anges sont disposés sur lui. Dont un que j'avais remarqué sur le bâteau. Pas un seul tatouage n'a une couleur.

Est-ce qu'il imprime sa propre existence en une oeuvre tracé par une encre noir, comme son coeur ?

Je distingue qu'il est au téléphone et je ne suis pas bête, il parle bien de moi vu le regard qu'il tend vers moi. Toujours aussi sec et froid et je fais de même. Connard ai-je envie de dire, mais je me contiens et me redresse tout en annonçant une pause à Victor.

DARK IN DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant