23- Warm dangerous

319 15 25
                                    

NDA :

Ce chapitre contient un passage obscène et sexuel assez détaillé.

Pour le bien de tous prenez une grand bouffée
d'air et profitez ;)

Bonne lecture mes chats <3



🕷️🕷️🕷️





ADRIANA



Après avoir finis la dernière réunion pour le séjour au Mexique, je m'avance dans le couloir. Je me suis tu pendant le briefing, en les laissant tout organiser à leur manière. Je ne suis pas heureuse de partir en voyage avec ma soeur, vu notre dernière conversation mais je me contiens et serre les dents.

Notre autre espion arrivera demain, une heure après nous et je regrette de l'avoir oublié. Je n'avais pas fait attention qu'une autre personne devait être là en même temps qu'Hailey, mais vu les circonstances, je l'avais oublié.

Les seuls renseignements que j'ai retenu sont que nous devons partir dans la nuit, pour éviter tout soupçon d'inscription de vol et que notre but est de bien garder nos alliés mexicains. Ils auraient peut-être envie de retourner leurs vestes et mon rôle avec Kay est de les rappeler à l'ordre. Qu'ils soient avec nous pour une bonne affaire.

Je sais d'avance que s'ils ne veulent plus négocier, Kay réagira rapidement à ce problème. Malheureusement pour lui, ça ne sera pas par la force, son père l'a très bien précisé.

Je ne sais plus comment agir après m'être rendu compte à quel  point malgré mes efforts j'étais mise de côté. Ce n'est pas ce que tu voulais ? Tout est contradictoire. Je veux simplement m'en sortir.

« Ça fait plaisir de ne pas entendre ta voix pendant plus de cinq minutes. »

Je m'arrête au pas de ma porte et tourne la tête vers Kay, qui est adossée au mur. Qu'il est beau bordel. J'ai horreur de l'avouer, mais de le voir avec un simple tee shirt qui montre son corps rempli de tatouage, me rend.. bizarre. Je plisse les yeux à la recherche de la raison de sa venue. Sa chambre n'est qu'à l'étage au-dessus du mien, alors pourquoi est-il là ?

« Je n'ai pas envie de discuter avec toi, alors soit gentil et laisse moi tranquille.
— Alors tu baisses les armes ? »

Je lâche la poignée que je tenais et pousse un soupir de désespoir. J'en ai marre de ces attaques. Je sais qu'il cherche mon attention pour je ne sais quelle excuse, mais je suis fatiguée.

Ma vie est peut-être destinée à finir comme ça. Prendre un rôle dont je ne veux pas et ne plus réagir ? Je devrais ne plus être touché au fond des ses mots plus que méchants, mais c'est impossible. Je reste moi.

« Va te faire foutre.
— Je préfère ça. »

Je m'adosse à mon tour contre le mur, comme lui et reste silencieuse. Ce qui l'énerve car il s'approche à grand pas de moi. Sa taille me rappelle la puissance qu'il domine dans ce milieu. L'odeur du tabac froid mélangé à son parfum arrive sous mon nez et je voudrai l'éloigner pour éviter de m'y habituer.
Même si c'est presque le cas.

Son gauche s'appuie près de mon visage et son regard ne me plaît pas. Glaçant, tel un monstre. Il me fait penser au premier jour de mon arrivée ici. Sa façon de me dévisager, comme s'il allait me prévenir qu'il me détruirait.

« Tu aurais perdu ta belle langue, beauté ?
— Tu n'as rien d'autre à faire, comme préparer les plans que de venir m'emmerder ?
— Tu sais très bien à quel point ma première préoccupation est de te faire sortir les crocs. »

DARK IN DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant