24- Track 8

276 15 39
                                    

NDA :

Je voulais à la base sortir le chapitre hier en mode cadeau d'anniversaire à ma bêta-lectrice d'amour. Ma petite Imane. Mais malheureusement j'ai eu des problèmes dans la soirée, puis je suis sortie juste après, SO PARDON IMANE.

Mais le voilà comme convenue !!
Le passage de la fin fait officiellement partie
de mes préférés.

Bien chill et tranquille comme on aime hein ?


J'aimerai rajouter pour celles qui aime lire accompagné d'une musique, une qui correspond totalement la deuxième partie du chapitre.
"Kelvin Harrisson Jr, Track 8"


Bon, je vous laisse profiter de cette tranquiliter et vous souhaite une bonne lecture mes chats.




🕷️🕷️🕷️





ADRIANA








Dans la nuit, vers trois heures du matin, Romane vient me réveiller pour le départ. Je papillonne tel à la veille d'une soirée trop alcoolisée. Les mouvements sont calculés, déjà préparés avec un mal de tête et la seule chose à laquelle je pense quand je descends ma petite valise, est à mon manque de sommeil.

A qui la faute, hein ?

Quand j'atterris dans l'entrée du château, la première personne que je croise est bien évidemment Kay. Avec un sourire aux lèvres qui me donne certaines envies. Spoiler : son meurtre.

« Bien dormis ? »

Je sursaute légèrement quand ma sœur apparaît devant moi toute excitée de notre sortie. Par chance, elle n'a pas remarqué mon manque d'attention qui était sur un sombre idiot et attend ma réponse.

« Oui oui. Ça va. »

Je détourne le regard du blond au loin, et envoie balader les images de lui. Nu. Transpirant. Et surtout excitant. Pour mon grand malheur. Je me hais d'avoir autant louché sur son corps dénudé. Je me déteste d'avoir ressenti quelque chose d'interdit.

Kay est mon pire ennemi et pourtant je sens une certaine haine pour lui qui est tellement forte, qu'elle en devient excitante. Il ne faut pas que nous tombions dans un cercle sensuel qui pourrait tout détruire d'un seul coup de vent, tel une grande vague venimeuse et rageuse. Je ne dois surtout pas oublier mon objectif. Partir. Malheureusement plus le temps passe, plus mon coeur me chuchote à l'oreille que je ne devrais plus y penser et laissez une partie de moi s'ouvrir et la faire dominer. Mais quoi exactement ?

Sans m'en rendre compte, je me suis mise à fixer dans le vide jusqu'à ce que la voix de Victor me sorte de ma transe.

« Tristan ne vient pas ?! Il doit encore dormir en plus ce bâtard. Attendez, je vais aller le réveiller. Dit-il énergique avant de disparaître dans le couloir. »

Ma sœur qui me parlait encore dans l'oreille, reprend son monologue sans que je l'écoute une seule fois. Je la laisse faire, sans vraiment faire l'effort de m'y intéresser. Elle a bien conscience que je suis incapable de retrouver notre ancienne relation, je n'y arrive pas. Trop de mensonges autour de nous.

Je jette ensuite un coup d'œil autour de moi en constatant qu'il manque Aizen et Romane. Je me demande bien évidemment où ils se trouvent, même si au fond j'ai déjà la réponse à ma question. Et ce n'est pas faute d'y avoir penser fort, car Aizen apparaît dans la pièce tout en s'enfilant un tee shirt. Les quelques centimètres de peau musclés me font automatiquement penser à Kay.

DARK IN DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant