21- Oh shit

279 13 22
                                    

NDA :

Ce chapitre contient des scènes de meurtre détaillé.
Et c'est bête à dire mais j'adore écrire ce genre de scène bien détaillée, même si je pourrai
pas en lire mdr.
Tw : meurtres

Si vous êtes sensible n'hésite pas à sauter le passage. :)


Bonne lecture mes chats <3



🕷️🕷️🕷️








ADRIANA

« Victor l'a bien cuisiné.
— Hm. »

Depuis que je suis arrivée, la tension est pesante et froide. Je ne suis pas à l'aise dans la pièce, et encore moins avec les regards que me lance Kay.
Romane est partie en prétendant devoir régler quelques papiers pour le voyage de la semaine prochaine. Mes deux gardes du corps sont eux, assit tous les deux sur des sièges côte à côte et Victor reste introuvable. Ma sœur, elle, est disposée sur le canapé juste devant Kay qui est debout. Elle s'amuse à détourner ses yeux entre moi et le blond, ce qui commence à me fatiguer.

Je suis appuyé sur mon épaule, contre le mur tout en écoutant les informations que l'autre blond lui indique sur cet inconnu.

« C'est les gars qui s'occupaient de la garde de nuit, qui l'ont surpris dans les bois, plus loin.
— C'est beaucoup trop suspect. »

Kay fait les cents pas autour du canapé avec une main dans la poche de son jean troué. Aujourd'hui c'est un teeshirt blanc simple qu'il porte et qui fait que j'arrive à voir son bras enroulé d'un serpent à l'encre noir.

C'est vrai que j'ai déjà regardé ses tatouages à plusieurs reprises, sans le vouloir. Je le jure.

Il fronce les sourcils et passe une main dans sa coiffure blonde avant de souffler. Tristan est face à Hailey, sur la petite table en bois. Il y'a assez de place pour s'asseoir, me dis-je en levant les yeux en l'air.

« Pourquoi il était là ? Comme de par hasard, dans les endroits où on pouvait l'apercevoir. Soit il est vraiment con..
— ..Soit il prévoit un truc. »

Victor apparaît devant nous, les mains pleines de sang. Je me décale pour le laisser passer et il me remercie d'un hochement de tête, auquel je réponds. Je reçois un mauvais regard de ma sœur pour ça, et je lui sourit hypocritement. Ça a l'air de la rendre encore plus folle et j'en profite. Après m'être douchée et l'avoir vu dans le couloir, un flashback de ma dispute avec elle m'est revenu. Pas tout dans l'ensemble mais seulement ces paroles cruelles, pleines de méchanceté.

« Il a parlé ?
— Toujours pas. Il est tenace ce petit con. »

Kay serre les dents, puis s'appuie sur le bord du canapé avec ses mains. Victor marche vers eux pour ensuite se laisser tomber sur une chaise autour du groupe et se masser la nuque. Il devrait peut-être se laver avant non ? Le blond se redresse quelques secondes après, prêt à en découdre avec cet homme. Mais son cousin l'en empêche en contournant le meuble pour le rejoindre.

« Tristan. Dit-il d'un ton d'avertissement. »

Je plisse les yeux sans savoir pourquoi et regarde la scène se dérouler, alors que je sais d'avance que Kay ira quand même se défouler sur notre prisonnier. Malheureusement il ne lâche pas l'idée de le retenir.

« Je sais bien ce que tu comptes faire, mais réfléchis avant.
— Il n'y a rien à voir. Je vais lui défoncer la gueule jusqu'à qu'il me supplie de le tuer. »

DARK IN DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant