25.2- For You

312 14 59
                                    

NDA :

Peut-être un peu de douceur dans ce monde fou?

Ce n'est pas officiellement mon chapitre préféré, mais j'ai adoré l'écrire juste pour Kay.
Lisez et vous comprendrez.

Bientôt la guerre, profitez de ce petit calme.

Bonne lecture mes chats. <3



🕷️🕷️🕷️





ADRIANA



Enfermée dans la chambre je n'entends pas la personne entrée, trop concentrée dans ma lecture. Allongée, avec les jambes pliées, j'avoue ne plus faire attention à ce qui se passe autour de moi.

Ella est mon échappatoire de ce monde pendant quelques instants. J'en oublie qui je suis et ça me satisfait. Malheureusement un gros connard en a décidé autrement, en arrachant mon livre des mains.

« 𝑺𝒊 𝒋𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒕𝒐𝒊, 𝒔𝒐𝒊𝒕 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒕𝒖𝒆, 𝒔𝒐𝒊𝒕 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒅𝒆́𝒎𝒐𝒏𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒄𝒆 𝒑𝒖𝒕𝒂𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒄𝒂𝒏𝒂𝒑𝒆́ ! 𝑬𝒕 𝒃𝒐𝒓𝒅𝒆𝒍, 𝒋𝒆 𝒏'𝒂𝒊 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒆𝒓, 𝒂𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒅'𝒉𝒖𝒊. »

« C'est ça que tu lis Kurt ? Me sort Kay à deux doigts de rire, une cigarette dans la bouche après avoir lu la phrase. »

Je me retourne et le dévisage pour lui transmettre la plus grande haine que j'ai envers lui. Je me redresse ensuite sur le matelas pour me lever dessus pour essayer de le récupérer, mais il n'en fait qu'à sa tête et continue sa petite lecture.
A voix haute bien évidemment.

« Donne moi ça, sale con. Dis-je en tendant mon bras. »

Il souffle la fumée vers moi et c'est à ce moment précis que je me rends compte qu'il fume. Devant moi. Et ça doit être la deuxième fois que ça arrive. Je ne sais pas vraiment pourquoi ça m'étonne vraiment de lui, sachant qu'il a exactement le style typique d'un fumeur. Il ferme d'une clape mon bouquin et le balance à l'autre bout du lit. Mais je fais l'erreur de m'abaisser pour le ramasser, car Kay arrive et attrape ma jambe pour me faire basculer sur le côté.

Je sors un petit cri de surprise et sans comprendre ce qui se passe, le blond se retrouve au-dessus de moi, avec toujours sa clope au bout des lèvres. Sa main droite posée près de mon visage pour se soutenir, se lève pour la récupérer, la retirer et la dégager sur le côté.

« Tu vas finir par brûler la maison et ça serait dommage de crever. Dis-je ironiquement, alors que moi, ça m'arrange.
— Si tu meurs à mes côtés, ça ne me dérange pas. »

Mon coeur rate un battement face à ça.

Je ne suis pas devenu faible pour son charme ou ses phrases à la rose, je suis juste dans l'incompréhension sur ce qu'il fait. De ce qu'il veut. On ne s'apprécie pas et ça se voit littéralement, et même un aveugle pourrait le ressentir.

Alors pourquoi y jouer ?

Je fronce les sourcils devenu presque gênée par la situation. Et encore plus quand il s'approche de moi lentement.

« Pourquoi t'es là ? Lui dis-je en le coupant dans son élan. »

Il prend conscience de son erreur quand il se met à fixer mon visage avec une certaine envie que je n'arrive pas à décrire cette fois. Et sans me répondre, il se redresse rapidement, grogne je ne sais quoi dans sa barbe inexistante et me laisse en plan quand il commence à s'en aller.

DARK IN DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant