25.1- Malsain

283 13 21
                                    

NDA :

Si vous commencez à lire le chapitre dès sa sortie lisez bien ce passage s'il vous plaît, sinon je vous invite à direct aller à votre lecture!

Ce chapitre est qu'une première partie.

Je m'explique.
Quand je sortirai le chapitre suivant (26), quelques semaines plus tard elle se transformera en la deuxième partie de celui là. Donc si vous voyez plusieurs fois le chapitre 26, c'est totalement normal ;)

J'espère que vous avez compris mdr.



MAIS SUR CEUX BONNE LECTURE <3





🕷️🕷️🕷️






ADRIANA

Si on m'avait dit dès le début que le nom Daemon Lux était un privilège pour passé n'importe quelle frontière, j'aurai fortement rigolé face à cette mascarade. Mais pourtant, le passage de la douane à été si rapide que je me demande si nous nous sommes réellement arrêtés.

« On change de place cette fois. Réclame Romane. »

Arrêtez sur un vieil air d'autoroute, nous faisons une sorte de petite pose pour se dégourdir les jambes après plus de douze heures de route. Je suis épuisée et malgré que j'ai dormi entre Elliot et Romane, je me sens vide de mon corps.

Puis ne parlons pas de Victor. Mon dieu que je rêve qu'il s'étouffe avec sa salive et son ronflement. Il n'a fait qu'alterner entre chanter littéralement faux et dormir tel un bouledogue. Je le dévisage de loin quand il joue sur son téléphone et espère tous les grands Dieux pour qu'il se calme.

« Je suis partant. Je vais derrière, j'en ai marre de conduire.
— Hors de question d'être au côté de Victor. Dis-je d'un ton lasse avant de bailler. Et même si je l'aime beaucoup. »

À tour de rôle nous observons le brun appuyer contre un mur, puis sans qu'on ait le temps de déterminer qui prendra la place du conducteur, Eliot se redresse du capot de la voiture et réclame les clefs du véhicule en tenant sa main vers son frère.

« Passe, j'y vais. »

Son regard se penche vers moi une seconde puis se dirige derrière lui pour ensuite siffler en direction de Victor.

« Aller mon petit toutou, on y va. »

Je lève les yeux au ciel avec un léger sourire, encore plus fatiguée de leurs petits jeux débiles.

Reconnu par son surnom, Victor relève la tête et glisse son téléphone dans sa poche avant de s'avancer vers nous et balancer son majeur en l'air tout en insultant le jumeau. Une engueulade d'amusement éclate entre eux et c'est apaisant de voir cette tension détendue avant que la tempête explose sur nous. Bien que tout le monde soit conscient que la tranquillité n'est pas nécessairement synonyme de notre vie. Je souffle.

« Pas de regret sur ton choix, beauté ? »

Je sursaute à la voix, m'avance de quelques pas pour m'éloigner de lui et me retourne tout en croisant les bras.

« Jamais quand ça concerne le principe d'être éloigné de toi. »

Je jette un coup d'œil pour chercher ma grande sœur, mais pas d'Hailey en vue. Ce qui est assez étonnant sachant qu'on la voit sans cesse aux côtés de Kay.

« Es-tu devenue humoriste pendant ce voyage ?
— Bien sûr et pour ton service. Dis-je en faisant une révérence. »

Il lève les yeux en l'air, presque exaspéré de mon comportement enfantin, mais au fond je le vois dans ses yeux foncés qu'il me trouve culottée et que ça l'attire au plus profond de lui. Même si, malgré ça, il rêve de m'arracher la tête. Moi aussi.

DARK IN DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant