18- So what

293 15 56
                                    

NDA :

Joyeux Noël mes chats !! ❄️
Et le père noël m'a chuchoté à l'oreille qu'un petit chapitre pour vous pouvais être un bon cadeau.
Alors tenez :)

Mes pensées vont vers Romane, ma bêta lectrice, parce que c'est pour l'instant son chapitre préféré.

Bonne lecture <3




🕷️🕷️🕷️






ADRIANA


« Adriana ? »

Je suis posée devant la fenêtre à observer la pluie tomber quand, Victor rentre dans la chambre avec un plateau de nourriture dans les mains. Le passage dans ma cellule me fait sourire discrètement. Si je pouvais revoir le visage qu'à fait Kay quand tout a atterri sur lui, je payerai cher. Je retire vite cette pensée. Je ne suis pas apte à me dire qu'il m'a attendrit un moment. Le brun pose mon repas sur la table de nuit et il jette un coup d'œil vers moi, puis hésite à s'en aller. Mais je reste silencieuse face à lui, ce qui le fait souffler.

« Je ne vais pas te demander comment tu vas ?
— Tu étais aussi au courant, pas vrai ? »

Je m'en moque qu'on ai pitié pour moi. Je veux juste savoir la vérité.
Il n'a pas le temps que je sais déjà sa réponse. Son visage faiblit légèrement et malgré qu'il cherche à être neutre, je le vois. Sa façon de me regarder. Je pivote pour me retrouver face à l'extérieur et le remercie pour son déplacement tout en espérant qu'il parte. Je remonte le plaide sur moi pour lui faire comprendre qu'il peut disposer sans espérer me parler.

« Tu sais bien que je n'ai aucun contrôle sur tout ça. »

Je le sais, Victor. Ce n'est pas à toi dont j'en veux le plus.

« Je ne veux défendre personne dans cette histoire, mais il faut que tu saches ce qui c'est réellement passé. Il n'y a que ta sœur qui puisse te le dire.
— Pourquoi je ne me sens pas capable ?
— Parce que tu as été abandonné, ce qui est compréhensible. Seulement, tu es une battante et cela tu ne dois pas te l'enlever. »

Je ravale la larme qui s'échappe de mon œil. Victor maintient sa position près de mon lit. C'est assez bizarre de le voir aussi gentil. Il l'a toujours été avec toi. Je ne peux pas le contredire. Mais je me suis tellement trompée sur son compte au début de notre rencontre. Il n'a pas de mauvaise âme, comme Kay. J'ai la sensation que tout le monde trouve sa façon de masquer sa vie et de se protéger en étant ici. Alors que le blond ne couvre pas l'obscurité qu'il détient en lui.

Je commence à faire de même.

« J'espère seulement que tu vas réussir à aller au dessus de tout ça. N'oublie pas que tu es notre cheffe maintenant. »

Je le regarde du coin de l'œil, puis sans réponse, je le vois souffler tout en s'en allant vers la sortie. Romane le déplace et c'est à mon tour de souffler d'exaspération. Tout le monde va venir me voir aujourd'hui ? Victor la dépasse tout en se moquant de son visage maquillé.

« Et toi Victor quand tu trouveras une meuf tu m'appelles d'accord ? »

Elle lui tapote l'épaule, puis le pousse dehors tout en le saluant de la main. Elle ferme la porte derrière elle et se tourne vers moi en croisant les bras. Elle plisse les yeux, puis s'approche de moi en regardant les alentours de ma chambre.

« Si c'est pour avoir..
— De la peine ? Très clairement oui. Ça fait pitié. »

J'écarquille les yeux surprise. A part Kay, qui lui est plutôt dans la méchanceté, Romane est dans la franchise. Même si c'est blessant. Et c'est malheureux de l'avouer, mais ça fait du bien de voir ça et non les personnes qui n'osent ne rien dire.

DARK IN DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant