20- Aucun commentaire

291 12 25
                                    

NDA :

Bonne année à l'avance ? 🥳
Petit cadeau de ma part pour cette nouvelle année.

Bonne lecture pour celles qui vont le lire ce soir et je donne mes pensées à celles qui fête le jour de l'an seule, ou sans famille.



Ce chapitre est pour vous <3



🕷️🕷️🕷️





ADRIANA


Kay ouvre la portière de mon côté, avant de s'en aller vers l'entrée du domaine sans m'aider.

Malheureusement pour lui, je m'écroule sur le sol à peine un pied par terre. Je le vois souffler tout en levant les yeux en l'air, pour ensuite faire demi-tour vers moi. Il se baisse puis place son bras sous mes jambes pour me soulever sans délicatesse, car je suis obligé de me tenir à son cou par peur de chuter. L'insulter me vient directement à l'esprit, mais je me retiens pour éviter qu'il me lâche.
Car oui, il en serait capable.

« Sale faible. Dit-il avec un sourire en coin. »

Gros con.
Je ne réponds même pas à son attaque trop fatiguée pour me battre contre lui. Même si l'envie est présente.

La porte s'ouvre sur nous et je remarque dans le salon, plus loin, beaucoup trop monde. La première personne que je vois est ma sœur. Une remontée acide me vient et le goût de la trahison me sort de la gorge. Kay me dépose trop rapidement sur le canapé, puis s'essuie les mains tout en s'installant sur le siège au fond de la pièce. Tristan qui se trouve à ses côtés, me dévisage avant d'allumer sa cigarette et d'en proposer une à Kay qui accepte, cette fois-ci, volontiers. Je n'ai pas le temps de l'observer la mettre entre ses lèvres que le hurlement de Hailey me brûle les tympans.

« Qu'est-ce qui c'est passé ?! »

Entendre sa voix me donne envie de me faire assommer pour me faire oublier qu'elle est là. J'en viens à me demander pourquoi est-elle vivante ?

« Rien qui ne t'occupe. Dit Kay tout en inspectant le mégot sans lui jeter un regard.
— C'est ma sœur merde ! Dit-elle en se levant énervée. »

C'est reparti. Je ferme les yeux puis cale ma tête en arrière.

« Elle est toujours là, c'est bon.
— Mais tu te ren..
— Tu n'es plus en droit d'ouvrir ta gueule Hailey. »

Je sens tous les regards posés sur moi. Celui de ma sœur est tout de même plus fort que les autres. Je joins mes mains entre elles et prends une grande inspiration avant d'ouvrir les yeux et de me tourner vers elle. Je ne fais pas attention aux jumeaux et Romane qui débarque dans la pièce. La blonde s'étale à côté de moi soûler que la soirée se finisse ainsi, tout en écoutant le début de la dispute.

Le côté protecteur que ma soeur a toujours eu, empeste toute la salle, et même si je n'ai pas envie de dévoiler ma vie d'avant à tout le monde, il faut qu'elle arrête de se prendre pour ma mère. J'en ai plus depuis un moment.

« Pardon ? Bien sûr que si !
— Et pourquoi ? Depuis le moment où tu es morte tu n'as plus rien à dire.
— Mais je suis toujours là ! »

Je me redresse, un peu trop vite, puis l'examine en rigolant d'un rire jaune. Elle rigole ?
Ma tête tourne légèrement et je laisse ma tête tomber sur l'épaule de Romane qui peste.

« Mais tu restes morte pour moi Hailey. C'est ça que tu comprends pas. »

Mon ton détaché de la situation la rend folle. Je le vois à travers ses yeux clairs. Elle écarquille les yeux tout en essayant de digérer ce que je viens de lui dire. Sa main se place sur son ventre et ses yeux se remplissent d'eau.

DARK IN DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant