07- Sans réponse

349 17 45
                                    

ADRIANA

Mais qu'est-ce qui m'a pris ?

Voilà la première chose à laquelle je pense quand je referme la porte derrière moi. C'est vrai que c'était marrant de le provoquer et de me moquer en même temps, mais quand même. Je dois rester loin de lui si je veux réussir à partir d'ici.

Je m'appuie contre le lavabo devant moi et observe mon reflet sur le miroir. Ce n'est pas la première fois que mon visage me dégoûte quand je le regarde, mais cette fois c'est plus supportable. Je retire mes sous-vêtements tout en repensant au regard insistant que Kay a eu sur mon corps. C'est vrai que je n'ai pas de magnifiques fesses ou un corps sculptant, mais je ne suis pas non plus horrible. Ses yeux noirs qui sont habituellement foncés tels les ténèbres étaient brûlant de désir et j'avoue avoir bien aimé le faire taire pour une fois. Même si c'est une manière très.. sexuel.

« T'es vraiment folle Ad'. »

J'ouvre le rideau de douche et allume le robinet. L'eau chaude arrive rapidement, mais avant de rentrer dans la douche, je retire doucement le bandage que Leandro m'a fait la veille. Une sensation de brûlure me vient sur toute la cuisse et c'est insoutenable. Je serre les dents et tire le petit bout du bandage collé contre ma blessure.

Je ne suis pas surprise de voir que je n'ai qu'une petite cicatrice fraîche à l'extérieur de la cuisse. Je la verrai mieux quand je retirerai le vieux sang dessus et que les fils disparaîtront. Je baisse légèrement la température, pour éviter de me brûler la peau et entre dans la douche. Quand l'eau coule sur mon corps, je me sens revivre un instant la situation.
En deux jours j'ai été kidnappé, enfermé dans une cellule, puis... finalement je suis importante, car je suis la fille de leurs alliés. Mais dans quelles affaires, ils l'étaient ? Un mot me vient en tête, mais je rigole nerveusement. Ils ne peuvent pas être dans des affaires criminels quand même. Pas mes parents.
Je suis folle de penser ça.

Quelle logique ? Je ne sais toujours pas pourquoi je suis ici et surtout où je suis et ça me met en rogne. Le lien avec ma famille avec Marcus ne justifie pas ma présence avec eux.

Je savonne mon corps le plus rapidement possible, puis lave ma blessure délicatement. Après m'être lavé, je m'engouffre dans une serviette et sort de la salle de bain, puis remarque que Kay est sorti de ma chambre. Adios. Je m'approche de la porte pour la fermer et me retrouve seule, face à tous ce bazar que j'ai mis pour ne pas retrouver ce que je cherche. Je souffle longuement et prend un vieux jogging et un pull qui se trouve par terre, et m'habille rapidement. Je balance ma serviette sur mon lit et m'attache les cheveux en une queue de cheval. Je m'assois ensuite sur le lit et observe la petite chambre.

Je n'arrive pas à comprendre.

Pourquoi moi ?

J'étais peut-être malheureuse, mais c'était le seul endroit où je pouvais être un maximum proche d'eux. Mais Kay m'a tout enlevé et c'est pour cette raison que je ne veux pas le voir vivant.

Mon ventre s'arrache brusquement et je me rends compte que je ne sais pas quelle heure il est. Peut-être quatorze heures ? Ou plus ? Je ne sais pas. C'est pour cela que je laisse les mauvaises idées sur le lit et me dirige en dehors de la chambre. Je n'espère pas croiser Kay sur mon chemin, car il serait capable de m'enfermer dans ma chambre, par peur que je m'enfuis. Mais où pourrais-je aller, de toute façon ?

Le linge reste par terre et je ne m'en préoccupe pas tant que ça.

Je longe le long couloir et ne fais pas attention aux souvenirs diaboliques de Kay et moi ici. Je défile ensuite les escaliers à la recherche de la cuisine, mais je me perds facilement dans le rez-de-chaussée. Ce château est beaucoup trop grand. Jusqu'au moment où je trouve Victor avachi sur le canapé. Je le rejoins et m'appuie sur la longueur de l'assise.

DARK IN DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant