one

107 16 61
                                    

Musique recommandée :
Misfits ; Skinny Brown

Jaemin ; 16 septembre

Voilà maintenant deux semaines que Jaemin marche sur ce même chemin tous les matins, tout seul. Il aurait pu se sentir seul, surtout en voyant d'autres personnes de son lycée venir jusqu'à l'établissement accompagnés de leurs amis. Mais le jeune homme ne ressentait pas ce besoin particulier de faire le même trajet avec quelqu'un. Sa propre compagnie lui suffisait amplement, il se sentait bien seul ; et il savait également qu'une fois arrivé devant le portail, il retrouverait Mark, contre un mur, à écouter de la musique dans ses écouteurs.

Le blond se fit bousculer par quelqu'un et trébucha. Alors que son téléphone tombe sur le sol, Donghyuck écrase son portable en passant devant lui.

- Oups, désolé Nana !

- Abruti ! T'as pété mon téléphone...

Jaemin souffle en passant ses doigts sur son écran, désormais fissuré. Sa mère venait tout juste de lui acheter un nouveau téléphone et voilà qu'il était déjà cassé. Lui qui avait prévu de le garder longtemps, voilà que Lee Donghyuck venait de l'écraser comme si ce n'était qu'une vulgaire chaussette. Une chaussette qui coûtait près de mille euros, oui.

Bon sang, qu'est-ce qu'il détestait Donghyuck ; et ce n'était pas près de changer maintenant. Sa répugnance envers lui avait commencé depuis l'école primaire, ce jour où il lui avait envoyé qu'il puait par l'intermédiaire de Jeno sur un bout de papier. Et plus le châtain grandissait, plus il devenait insupportable. Que ce soit à cause de son attitude qui exaspérait le blond, ou tout simplement à cause de son visage qui énervait encore plus Jaemin. La vérité, c'est qu'à chaque fois qu'il parlait, l'envie surprenante d'acheter des boules quies lui venait à l'esprit et de les enfoncer dans la gorge de Donghyuck.

Oui, Jaemin le détestait, plus que n'importe qui. Et ce surnom qu'il lui avait donné en plus l'agaçait. C'était vraiment la seule personne à l'appeler comme ça, surement parce qu'il n'avait pas retenu son prénom.

- Jaemin !

Au moins Mark avait retenu son prénom, et c'était le principal.

- Tu as déjà cassé ton portable ? J'espère que ta mère n'est pas au courant, elle te tuerait sinon !

- Ce n'est pas moi. Lee Donghyuck m'a bousculé et j'ai fait tomber mon portable. Il en a profité pour l'écraser avant de partir. J'espère, mais si fort, qu'il s'étouffe avec son déjeuner ce midi.

- Tu possèdes beaucoup trop de rancœur dans ton cœur mec.

Le blond haussa les épaules en regardant son téléphone.

Alors qu'il allait changer de sujet et parler de son journal qu'il s'était enfin décidé à acheter et à remplir lorsqu'il entendit le prénom de Jeno sortir d'entre les lèvres du canadien. Son visage se mit à rougir presque aussitôt et il fut obligé de sortir son carnet de correspondance de son sac pour l'utiliser comme éventail.

- J'ai du mal à croire qu'il suffit que je dise son prénom pour que tu rougisses comme une truite.

- Déjà, je n'ai pas rougi. Ensuite, une truite a une couleur grise Mark. Pour terminer, si tu voulais réellement me comparer, essaye de me comparer à une tomate, une pivoine, ou un homard si on reste dans le thème des animaux marins...

- Oui bref, je voulais te dire que j'ai aperçu Jeno ce matin sur le chemin. Il a mis cette chemise que tu aimes tant.

- Où ?

rantbook du personnage secondaire | nominWhere stories live. Discover now