twenty-eight

44 11 3
                                    

Musique recommandée :
Vibes ; Chase Atlantic

Journal de Jaemin ; 11 janvier

    Je viens de rentrer de mon rendez-vous chez la psychologue. Elle m'avait conseillé d'écrire une lettre à Mark pour être sûr de bien faire mon deuil, comme je l'ai fait avec mon père. Je l'ai écouté bien sûr et j'ai rangé la lettre dans mon cadeau de Noël de la part de Jeno. De mon côté, j'avais eu une photo de mon meilleur ami et moi en primaire alors qu'on était encore tout petit que j'avais posé sur mon bureau pour être sûr de la voir tous les jours lorsque je travaillais.

    J'ai également prévu de coller la photo du cadre de Mark dans ce carnet. Je ne voulais juste pas l'oublier.

    Je suis passé hier soir chez lui récupérer certaines de mes affaires, de ses vêtements et des jeux que sa mère ne voulait pas vendre. Je les avais tous mis dans une boîte avec son prénom écrit en gros dessus avant de la ranger dans mon armoire, derrière une pile de vêtements que je ne portais plus depuis mon entrée au collège.

    Maintenant c'était officiellement terminé. Ce qu'il me restait de lui c'était quelques photos, vidéos, et des souvenirs. J'imagine que c'est déjà pas mal. J'ai juste peur d'oublier. Mais bon. Je n'ai pas encore pleuré aujourd'hui, je pense que c'est un bon début, surtout qu'il est bientôt minuit. J'ai prévu de retourner en cours la semaine prochaine ; je n'avais personne qui me donnait les cours à présent.

    J'avais coupé les ponts avec Jeno, estimant moi-même que je lui aurais fait trop de mal, et le soir même il m'avait bloqué partout. Je n'avais plus aucun moyen de le contacter désormais. Et je commence à me dire que, finalement, ce n'est pas plus mal.

Pour Mark et papa : vous me manquez.

06.11.2022

j'ai oublié de publier hier 🤡🤡

rantbook du personnage secondaire | nominWhere stories live. Discover now