thirty-five

41 8 2
                                    

Musique recommandée :

Woke up in love ; Kygo

Jaemin ; 17 décembre

    Cela faisait plusieurs heures que Jaemin travaillait sur son devoir à rendre pour le lendemain, vingt-trois heures cinquante-neuf. Il avait fait de courtes pauses, mais avait bien vite compris qu'il ne pourrait pas se reposer son esprit tant qu'il n'aurait pas terminé ce travail. Lui qui voulait un peu prendre l'air pour profiter de la neige qui tombait enfin ; depuis le temps qu'il attendait ça ; il commençait finalement à se dire qu'il passerait sa soirée sur ce travail et que demain, la neige aurait déjà fondu.

    Le jeune homme avait soufflé en s'adossant sur le dossier de sa chaise, épuisé. Il commençait à avoir mal à la tête, malgré tous les dolipranes qu'il avait pris depuis.

Alors qu'il était sur le point de s'arracher les cheveux, il entendit le bruit des clefs dans la serrure pour déverrouiller la porte et il courut jusqu'à l'entrée pour sauter dans les bras de son petit-ami, qui avait également l'air épuisé.

- Il se passe quelque chose ? avait demandé ce dernier, surpris mais néanmoins heureux de cet accueil.

- J'en peux plus, j'avais besoin de te voir.

    Ça faisait déjà quelques mois que Jeno s'était installé chez Jaemin, enchaînant les petits boulots pour l'aider à payer son loyer et tout ce qui va avec ; pour qu'ils soient déjà plus proches. Mais les deux jeunes gens étaient tellement fatigués et occupés qu'ils avaient à peine le temps de discuter.

- Encore sur ton devoir ? avait demandé Jeno en se débarrassant de ses affaires.

- Ouais, ça m'agace.

- T'as essayé de faire une pause ?

- Ouais mais bon...

- Bon, laisse moi me laver et me changer et on sort, ça te va ?

Le brun avait haussé les épaules, hésitant. Il voulait d'abord en finir avec cette corvée avant de sortir. Mais si c'était Jeno qui lui demandait, alors il pouvait bien se libérer quelques minutes, peut-être même plusieurs heures. C'était un des rares moments qu'il pouvait passer avec lui, le lendemain ils allaient encore à peine se voir et il allait le regretter.

- ça ne te dérange pas ?

- Bien sûr que non ; en plus j'ai pris un jour de congé donc je ne travaille pas demain. Laisse-moi juste me préparer et je suis à toi.

    ≈ : rantbook du personnage secondaire ⋮⋮✓

    C'était avec les bras dessus-dessous que les deux jeunes hommes étaient en train de marcher dans les rues éclairées d'Ulsan, Jaemin profitant de la chaleur humaine que renvoyait son petit-ami en se collant à lui. Malgré le fait que ce dernier lui avait prévenu des températures inférieures à zéro, le brun s'était contenté de mettre sa doudoune au-dessus de son tee-shirt ; et il commençait à regretter.

- Tu seras malade, avait dit Jeno en prenant la main du jeune homme dans la sienne pour la réchauffer.

- Pas du tout, je me sens très bien. Et puis il neige, je suis avec toi, je ne pouvais pas demander mieux. Juste une glace peut-être.

- Même pas en rêve.

Jaemin s'était mis à bouder, voulant sa glace. Mais le jeune homme n'était pas prêt à céder face au comportement enfantin de son petit-ami qui était censé avoir plus de vingt ans, et non quatre.

rantbook du personnage secondaire | nominWhere stories live. Discover now