ten

66 18 5
                                    

Musique recommandée :
Let's go ride ; Moonbin

Journal de Jaemin ; 15 octobre

Jeno avait bien tenu sa promesse, à mon plus grand plaisir.
Après avoir mangé, il me rejoignait à la bibliothèque pour que l'on puisse travailler. Moi, je mangeais rapidement ce que j'avais préparé chez moi pour pouvoir manger. Je n'allais plus au self, la bibliothécaire acceptait que je mange et que je travaille ici durant sa pause déjeuner. Alors dès que Jeno arrivait, on se mettait à travailler et on voyait tous les deux ce que je n'avais pas compris. Il expliquait plutôt bien et, contrairement à ce que je m'attendais, j'arrivais à me concentrer avec lui.
Et puis, c'était déjà un petit moment passé avec lui.

Je vais finalement chez Mark ce soir, pour que l'on puisse tout de même continuer à travailler tous les deux. Jeno ne pouvait pas toujours m'aider (malheureusement). Et puis, j'étais déterminé à savoir qui était cette personne avec qui mon meilleur ami mangeait chaque midi au point de me mentir.

Ma place dans le classement était remonté d'un rang, mais seulement parce que la personne devant moi avait fait chuter sa moyenne. Même si ce n'était pas spécialement mérité, j'étais content d'être remonté ; plus que deux rangs à monter et je sortis de là pour le moment. J'avais l'intention de travailler après, cette situation m'a fait comprendre que c'était mon avenir qui était en jeu (et ma mère n'est toujours pas au courant d'ailleurs).

J'aurais bien aimé écrire encore un peu plus longtemps mais je dois aller chez la psychologue avant de passer chez Mark. je m'arrête là pour aujourd'hui.

pour papa : j'espère que tu es fier de moi

05.09.2022

Désolée pour ce chapitre exceptionnellement court ; mais il fallait bien un chapitre intermédiaire 🗿

bref, double update 🏌🏽‍♀️

rantbook du personnage secondaire | nominWhere stories live. Discover now