thirteen

83 18 33
                                    

Musique recommandée :

Magic carpet ride ; NCT127

Journal de Jaemin ; 26 octobre

Maintenant qu'on avait trouvé qui avait envoyé tous ces messages, la première chose à laquelle Jeno avait pensé c'était de se venger. Mais finalement, après quelques jours de réflection, il s'était décidé à simplement lui donner un coup de poing devant tout le lycée et de le faire saigner du nez.

Jisung lui avait immédiatement expliqué pourquoi est-ce qu'il avait fait ça et tout le monde avait appris qu'en réalité l'idée venait de Renjun qui lui avait fait du chantage : "les prendre en photo ; en vidéo, puis les envoyer à Jaemin pour qu'il soit jaloux et peut-être lui faire croire qu'il était voyeur" hum d'accord Renjun.

Jeno a fini par rompre avec Renjun devant tout le monde (pour mon plus grand plaisir) et il ne parle pas à Jisung pour le moment. On a supprimé les photos et vidéos de mon téléphone directement et depuis j'essaye de l'éviter un maximum.

Avec Mark ça va ; il alterne un peu pour manger avec moi et l'autre fois avec Donghyuck. On n'a pas parlé de Donghyuck ni de Jeno depuis notre dispute sur le toit ; on évite. Moi pour ne pas mettre Jeno au centre de nos conversations et lui parce qu'il savait que je ne supportais pas Donghyuck. Bien que j'essayais de faire un effort, je n'arrivais pas à l'apprécier ; c'était plus fort que moi.

Grâce aux aides de Mark et Jeno avant, j'arrivais maintenant à me débrouiller seul en cours : j'étais remonté de trois rangs grâce à mes dernières notes ; je ne faisais plus partie des personnes qui risquent d'être renvoyées ; pour le moment. Je devais continuer à travailler et je pourrai enfin dire que je serai sorti d'affaire.

Depuis un peu plus d'une semaine maintenant j'évitais Jeno. C'était gênant et je voulais passer à autre chose : peut-être que comme maintenant il savait que j'étais amoureux de lui, je pourrai passer à autre chose.

Bref, je dois retourner travailler avant de sortir.

≈ : rantbook du personnage secondaire ↯⋮⋮✓

Jaemin ; 26 octobre

Le blond avait récupéré de l'argent dans son armoire et était sorti de chez lui en prévenant sa mère qu'il sortait avant de se rappeler qu'elle n'était pas à la maison aujourd'hui à cause de ses heures supplémentaires.

Il enfila rapidement le sweat-shirt que lui avait donné Jeno et marcha jusqu'au centre commercial pour prendre un bouquet de fleurs.

Les lys étaient les préférés de son père, bien qu'il n'en avait jamais à cause de son allergie. ça lui arrivait d'en prendre uniquement parce qu'ils les trouvaient belles et il les mettait dans un endroit où il était sûr de ne pas aller comme dans la chambre de son fils, toujours en désordre. Jaemin avait gardé les dernières fleurs que son père lui avait achetées jusqu'à ce qu'elles soient fanées et qu'elles étaient bonnes pour aller à la poubelle.

Il en reprenait rarement ; juste lorsqu'il allait au cimetière comme maintenant.

Une fois sorti de chez le fleuriste avec ses fleurs, le blond prit le bus et descendit au terminus en direction du cimetière.

Ce n'était pas l'endroit où il préférait aller, même avant l'accident, mais cette fois-ci il se sentait obligé d'y aller.

Il marcha dans les allées en prenant le temps de lire les noms et dates de de vie ainsi que les mots inscrits sur les tombes, comme à chaque fois. Il avait commencé à en retenir certaines, bien que ça fasse un bout de temps qu'il n'y était pas allé.

rantbook du personnage secondaire | nominWhere stories live. Discover now