eleven

81 18 16
                                    

Musique recommandée :
Realize ; Cravity

Jaemin ; 14 octobre

Jaemin s'était assis sur le lit de Mark alors que celui-ci fermait la porte derrière lui et avait sorti ses affaires de son sac pour pouvoir travailler.

Le blond avait déjà prévu tout son plan ; et pour l'effectuer, il devait avoir l'air naturel.

Le canadien avait l'habitude d'aller à la selle à la même heure pour faire la grosse commission comme les deux jeunes hommes le disaient si bien. Et le coréen savait que son meilleur ami y allait toujours sans son portable ; même qu'il avait l'occasion de prendre plusieurs photos de lui en attendant son retour. Et normalement, Mark partait dans une heure. Jaemin n'avait qu'à faire semblant en attendant.

- Dis donc, tu as vite compris les maths cette fois-ci, ça change, avait dit le brun en souriant ; constatant que son meilleur ami s'était amélioré. Si tu continues comme ça, tu ne vas pas être viré.

- Arrête, les derniers travaillent dur ces derniers temps pour ne pas partir.

- Mais je sais que toi, Jaemin, tu en es capable.

Soudainement, le blond commençait à se sentir coupable. Il allait fouiller dans les affaires, la vie privée de son meilleur ami juste pour avoir des explications alors qu'il n'avait juste qu'à lui poser la question et insister un peu.

- Mark, on peut parler ?

- Attends quinze petites minutes s'il te plaît, je dois d'abord aller faire ma grosse commission comme tu le sais très bien. Je te laisse mon téléphone, pas de bêtise hein ? Je te connais.

Mark quitta sa chambre avec un sourire et se dirigea vers les toilettes. Jaemin avait entre dix et quinze minutes pour fouiller.

Le blond avait attrapé le téléphone de son meilleur ami et était directement allé sur ses réseaux sociaux : Instagram, Snapchat, Twitter, même TikTok mais il n'y avait rien. Il était donc allé dans ses messages et son historique d'appel mais il n'y avait rien. Peut-être que finalement il s'était trompé.

Alors qu'il allait reposer son téléphone là où il était, le brun venait de recevoir un message.

De Park Jisung.

« On mange toujours sur le toit du lycée demain ? »

C'était donc avec lui que Mark mangeait le midi ?

Jaemin avait beau chercher, il n'avait jamais remarqué qu'ils étaient proches ; ils n'avaient aucune option en commun et encore moins des cours en commun.

En entendant le canadien tirer la chasse d'eau, le blond prit quelques photos sur son portable avant de le balancer sur le lit et de reprendre son cahier dans ses mains.

- Alors ? Tu as avancé un peu ?

Mark ne semblait pas avoir remarqué que les exercices de son meilleur ami n'avait pas avancé depuis mais s'il ne le remarquait pas, c'était mieux.

Jaemin se mit à sourire, fier de son idée de prendre quelques photos avant que son meilleur ami ne revienne.

- C'est bizarre, j'aurais pourtant parié que tu aurais pris plus de photos. Enfin, en général tu en prends plus quoi, dit ce dernier en fronçant les sourcils, les yeux concentrés sur son portable.

Reste naturel, Jaemin, naturel.

Le blond ne prêta pas plus attention au canadien et fit semblant de continuer son exercice dans son cahier. Son rythme cardiaque avait accéléré et il voyait très bien ses mains tremblées devant lui.

- Tu as fait autre chose avec ? lui avait finalement Mark, en se retournant vers lui.

- Tu veux que je fasse quoi d'autres ? On peut prank personne d'autres à part ta mère dans tes contacts et j'avais un exercice à faire et à terminer.

- D'accord... Bon, t'as compris un peu du coup ?

Le brun avait fini par reposer son portable pour se concentrer sur les exercices que faisait Jaemin, ce dernier essayant de calmer les battements de son cœur tout seul.

≈ : rantbook du personnage secondaire ↯⋮⋮✓

Le jeune homme avait à peine quitté le domicile de son meilleur ami qu'il prit son téléphone dans sa main pour jeter un coup d'œil aux messages qu'il aurait pu recevoir entre-temps. Juste un, mais un que Jaemin n'avait clairement pas envie de recevoir.

Il s'est arrêté net sur le trottoir, fixant de plus près son portable.

Encore une photo, de Jeno et Renjun, tous les deux en s'embrassant. La photo était récente puisque Renjun venait tout juste de se faire une teinture blonde lui aussi et Jeno en bleu.

Mais quelle pourriture, il a fait la même couleur que moi, s'était dit Jaemin, énervé contre le chinois, ne se rendant même pas compte que l'expéditeur anonyme avait continué d'envoyer des messages. Le blond savait bien qu'il aurait pu bloquer l'expéditeur anonyme depuis le début, mais là, c'était bien la seule fois où il était finalement heureux de recevoir ses messages.

Parce que Jeno et Renjun s'étaient remis ensemble.

Parce que Jeno et Renjun s'étaient remis ensemble.
Jaemin sentait les larmes lui monter aux yeux ; bien que c'était la dernière chose qu'il voulait. C'était presque évident qu'ils allaient se remettre ensemble ; tout ne pouvait pas s'arrêter comme ça. Et puis Jeno ne lui avait jamais donné une quelconque attention jusque là. Alors pourquoi est-ce qu'il se sentait aussi mal ? Jeno était heureux, c'était le plus important.

Le blond rangea son portable dans sa poche, cette fois-ci en prenant soin de bloquer le numéro sans supprimer la conversation. Cette fois-ci, il allait en parler à Jeno et tout lui montrer : les photos, la sextape ; il était grand temps qu'il connaisse la vérité.

08.09.2022

rantbook du personnage secondaire | nominDove le storie prendono vita. Scoprilo ora