twenty-seven

48 11 7
                                    

Musique recommandée :

you can't hold my heart ; Monsta X

Jaemin ; 10 janvier 

Après quelques jours passés en observation, le blond avait enfin la possibilité de pouvoir rentrer chez lui. Il avait pris ses distances avec Jeno, ce dernier étant persuadé que c'était pour la simple et bonne raison que Mark lui manquait, et il ne voulait certainement pas insister. Il se contentait d'aller le voir quelques fois dans la journée.

Toutes ses affaires - autrement dit, pas grand chose - avait atterri dans son sac à dos. Sa mère lui avait apporté des vêtements de rechange pour qu'il puisse se changer pendant qu'elle signait les papiers de sorties.

Alors ça y est, tu t'en vas ?

Le blond avait sursauté ; il n'avait pas entendu Jeno entrer dans la chambre. Pourtant, ce n'était pas la personne la plus discrète ces derniers temps.

- Ouais... Toi c'est demain, c'est ça ?

- Exact.

Jaemin avait hoché la tête et avait regardé autour de lui s'il n'avait rien oublié. Mais il avait tout de même l'impression d'avoir oublié quelque chose.

- J'ai l'impression... de le laisser ici, tout seul. Je me sens vide en fait. J'aurais aimé qu'il vienne me voir mais c'est impossible...

Jaemin ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était mis à pleurer, inquiétant le bleu qui se sentait totalement incapable de l'aider émotionellement.

Désolé. Je plombe un peu trop l'ambiance ces derniers temps... On doit parler je pense.

ça y est, c'était maintenant.

Jeno avait froncé les sourcils en voyant l'air sérieux s'afficher sur son visage alors qu'il essuyait ses larmes avec ses doigts. Même s'il se doutait de ce que le blond devant lui allait dire, il ne pouvait s'empêcher de paniquer.

Jaemin s'était assis sur le lit, cherchant les mots à employer pour rendre la situation plus délicate.

ça ne va pas durer Jeno, tu le sais toi-même.

- Putain, je le savais.

Un rire, rien de rien très joyeux, s'était échappé d'entre les lèvres de Jeno alors qu'il essayait de se calmer.

- Je suis désolé de te l'annoncer comme ça, mais j'ai trop peur de te faire souffrir. Tu ne mérites pas ça-

- Donc je mérite peut-être ce que tu fais ? Me laisser en plan alors que moi aussi j'ai besoin de toi ? On a tous les deux autant besoin de l'autre, alors pourquoi est-ce que tu essayes de me fuir maintenant ?

La mère de Jaemin avait toqué à la porte au même moment pour venir chercher ce dernier. Il prit son sac et sa veste avant de rejoindre sa mère dehors ; mais Jeno lui attrapa le poignet juste à temps pour qu'il puisse l'écouter parler.

Tu veux qu'on arrête là ? Très bien. Mais sache que dès l'instant où tu sortiras de cet hôpital, tu pourras définitivement faire une croix sur moi. D'accord ? Ne m'appelle plus, ne m'écris plus nulle part, je n'essaierai pas de te contacter non plus. Je jetterai toutes tes affaires, sans aucune exception, j'enverrai quelqu'un récupérer le sweat que je t'ai donné et tu pourras complètement m'oublier. C'est vraiment ce que tu veux ?

Même si le blond aurait voulu répondre qu'il pensait tout le contraire, il a fait tout le contraire en dégageant son poignet de l'emprise du bleu pour partir.

rantbook du personnage secondaire | nominWhere stories live. Discover now