thirty

43 8 4
                                    

Musique recommandée :

Turbulence ; ATEEZ

Jaemin ; 23 mars

La panique commençait à monter, mais il était déjà trop tard pour faire demi-tour.

Le brun avait les mains moites ; il les essuyait toutes les minutes contre son pantalon. Il ne pouvait s'empêcher de claquer des dents nerveusement, devant mordre ses joues pour arrêter et faire moins de bruit. Il était persuadé que la personne assise à côté de lui dans le tramway devait entendre son cœur battre.

Alors c'était maintenant ? Il allait enfin revoir Jeno, après quatre ans sans aucun contact ?

Le tramway s'était arrêté à l'arrêt devant l'adresse qu'avait envoyé Donghyuck ; il ne restait plus qu'à Jaemin de marcher jusqu'au centre de rééducation. Le châtain lui a expliqué qu'il devait d'abord parler avec la femme à l'accueil qui se pouvait être assez désagréable lorsqu'elle le voulait. Le brun savait qu'il parlait sûrement de la femme qui l'avait regardé de haut pendant qu'il rentrait dans le bâtiment.

Heu bonjour, avait dit Jaemin avec un léger sourire.

Aucune réponse ; la femme devant lui s'était contentée de lui jeter un coup d'oeil.

- Bonjour ?

- Bonjour monsieur.

- Je viens chercher... Mon cousin, Lee Jeno. C'est la première fois que je viens ici, en vérité je viens de l'île de Jeju. Vous ne savez pas toute la route que j'ai faite pour arriver jusqu'ici et voir mon adorable Nono marcher à nouveau.

- Vous parlez beaucoup.

- Oui, enfin bref. Est-ce que vous pourriez me dire où se trouve-t-il ?

- Où est passé le jeune homme qui vient le chercher d'habitude ?

- Lee Donghyuck ? Il arrive dans pas très longtemps normalement.

- Je dois attendre son autorisation.

- Vous avez conscience que Jeno n'a plus six ans ?

- Les règles sont les règles.

C'est vrai qu'elle était insupportable, s'est dit Jaemin en pinçant ses lèvres. Il devait essayer une dernière tentative, une dernière idée.

- Au fond à droite.

Le brun n'avait même pas sorti sa dernière idée que la femme lui a indiqué le chemin jusqu'à la salle où était Jeno. Il la remercia avant de suivre les instructions qu'elle lui avait donné. Cette fois-ci, c'était bon. Il allait revoir son amour d'enfance, enfin. Et ça, c'était grâce à Donghyuck.

La porte était grande ouverte. La première personne qu'avait vu Jaemin n'était personne d'autre que Lee Jeno, essayant de marcher avec l'aide d'une rambarde et d'un médecin qui le surveillait de près. Il était encore plus beau qu'avant ; c'était la seule chose que pouvait affirmer le brun alors qu'il ne l'avait pas encore bien vu.

Le jeune homme devant lui avait enfin relevé la tête vers la personne qui le fixait depuis plusieurs secondes et son sourire s'effaçait immédiatement.

Ce n'était pas vraiment la réaction que Jaemin attendait. Il ne s'attendait pas non plus à un grand sourire avec une fin heureuse, mais un regard avec moins de haine et un peu plus d'amour. Et peut-être, oui, un sourire.

≈ : rantbook du personnage secondaire ↯⋮⋮✓

Jeno avait remercié son médecin à la fin de sa séance et avait difficilement rejoint le brun qui l'attendait dans le couloir, ne cherchant pas de son aide.

rantbook du personnage secondaire | nominWhere stories live. Discover now