eighteen

75 15 18
                                    

Musique recommandée :
No Sleep ; Martin Garrix

Jaemin ; 05 décembre

    Jaemin n'avait pas perdu plus de temps pour inviter Jeno à passer la soirée chez lui. Il avait profité du week-end et du fait qu'ils avaient moins d'évaluations les deux prochaines semaines pour inviter le jeune homme à regarder un film, en précisant qu'il le laisserait choisir le film.
    Alors une fois le week-end arrivé, il n'avait pas pu fermer les yeux de la nuit à cause de l'euphorie qui commençait à faire acte de présence dans son corps. Et pourtant, lorsque Jeno arriva, toute l'excitation du blond avait laissé place à de la panique, bien qu'il avait tout programmé. C'était sa mère qui était allée lui ouvrir pendant que Jaemin descendait les escaliers, les jambes tremblantes.

- Désolé, je suis peut-être un peu en retard... s'était excusé le bleu une fois que la mère du blond les avait laissés tous les deux.

- Non, on vient à peine de terminer de dîner, ne t'inquiète pas. Je peux prendre tes affaires ?

    Jeno avait retiré sa doudoune pour la tendre à Jaemin qui l'avait monté dans sa chambre avant de redescendre.

- Je me suis dit que tu pourrais peut-être choisir le film...

- Ce n'est pas à toi plutôt de choisir ? Tu m'as invité, c'est pour me faire découvrir quelque chose non ?

    Jaemin n'avait pas osé répondre, ayant conscience que le jeune homme en face de lui avait raison. Il se gratta le crâne et se mit à réfléchir à quelle film est-ce qu'ils pourraient regarder ce soir.

- Je n'ai pas grand chose en réalité. Et je fais partie des rares personnes sur cette Terre qui n'ont pas Netflix, Amazon prime, Disney+ ou autre...

- Call me by your name ?

    Le blond n'avait même pas remarqué que Jeno s'était dirigé vers l'étagère avec tous ses DVD et Blu-ray. Et apparemment, la première chose qu'il avait remarqué c'était le coffret bleu.

- J'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais regardé. Je n'en ai jamais eu l'occasion. ça te dit toi ?

- Oui bien sûr. Installe-toi devant la télé, j'arrive avec des boissons et de quoi grignoter.

    Jaemin lui avait sourit en allant vers la cuisine pour chercher à manger et, surtout, vérifier s'il était présentable. Il avait vérifié si ses cheveux étaient bien doux pour que son invité puisse y passer sa main, s'il avait bien réussi à cacher ses cernes avec l'anti-cerne de sa mère, si sa peau n'était pas trop grasse... En bref, il était en train de vérifier une dernière fois s'il était bien présentable pour aller regarder ce film avec Lee Jeno.

    Cela paraissait trop beau pour être vrai.

    En entendant le blond revenir, le jeune homme installé dans le canapé avait immédiatement tourné la tête vers lui et lui avait offert son plus beau sourire.
    Jaemin sentit son cœur s'emballer et ne put empêcher ses lèvres de s'étirer elles aussi. Il avait posé ce qu'il avait dans les mains sur la table basse devant la télévision, avait inséré le blu-ray dans le lecteur et s'était assis de l'autre côté du canapé.

- Tu ne viens pas ? avait demandé le bleu discrètement, gêné.

- Non merci...

    Et pourtant, ce n'étaient pas ces deux petits mots qui avaient empêché Jeno de s'approcher du jeune homme à côté de lui pour le prendre dans ses bras et le coller à lui, un bras autour de ses épaules.
    Même s'il avait d'abord nié, Jaemin était finalement heureux de se retrouver, pour la première fois de sa vie, dans les bras de celui qu'il aimait.

    Au fur et à mesure que le film défilait devant les yeux des deux hommes, le blond s'affalait toujours un peu plus sur le bleu, détendu et rassuré dans ses bras, en même temps que ses yeux se fermaient. La main du bleu dans ses cheveux ne faisait que l'apaisé encore plus alors que ce dernier était toujours concentré sur le film. Il n'avait rien dit depuis le début du film et, bien que la fin approchait, le blond souhaitait que ce moment ne se termine jamais.

≈ : rantbook du personnage secondaire ↯⋮⋮✓

    Jeno était déjà parti quand Jaemin s'était réveillé, contre un coussin, allongé sur son canapé. Le jeune homme avait tout de même laissé un petit mot sur la table basse avant de partir, disant qu'il avait vraiment apprécié cette soirée mais qu'il était contraint de rentrer. Jaemin avait souri en lisant le papier et sa mère l'avait rejoint dans le canapé.

- Je l'aime vraiment bien, Lee Jeno. Depuis le temps que tu me parles de lui, je le rencontre enfin. Vous êtes ensemble ?

- C'est compliqué... Et puis je ne peux pas parler de ça avec toi. C'est bizarre.

- Peut-être, mais moi je peux te parler des maladies sexuellement transmissibles et du prix des capotes.

- Par pitié maman, non pas ça !

    Jaemin s'est levé du canapé pour se diriger vers sa chambre, suivi de sa mère.

- D'accord on n'en parlera pas. Mais si tu as quelque chose à me dire ou si ça ne va pas, tu me le dis, n'est-ce pas ? Ou même si ça va, d'accord ?

- Mais oui, ne t'inquiète pas.

- Je suis sérieuse Jaemin. S'il t'arrive quelque chose, je ne le supporterais pas. Pas une deuxième fois. Nous sommes plus que tous les deux maintenant.

    Le jeune homme avait hoché la tête, sentant que sa mère avait terminé de plaisanter et qu'elle était désormais sincère.
Jaemin avait souhaité une bonne nuit à sa mère lorsqu'elle sortit finalement de sa chambre en fermant la porte. Le blond s'était mis en pyjama avant de s'allonger sur son lit et d'attraper son téléphone ; Mark lui avait envoyé un message.

De : Mark
| Alors ? C'était comment ?
| Vous avez fait des bébés ?

A : Mark
| T'es gênant Mark 💀

De : Mark
| Donc vous l'avez fait ?

A : Mark
| On n'a rien fait, même un petit bisou. On a regardé un film et je me suis endormi dans ses bras.

De : Mark
| C'est mignon, vous prenez votre temps !
| J'imagine que tu veux dormir, je vais te laisser te reposer
| Dors bien Jaemin

Et Jaemin s'était rendormi dans son lit cette fois-ci, imaginant Jeno près de lui pour s'endormir.

06.10.2022

rantbook du personnage secondaire | nominWhere stories live. Discover now