twenty-one

62 15 11
                                    

Musique recommandée :

First love ; NCT127

Journal de Jaemin ; 20 décembre

*scream avec le point dans la bouche pour pas faire trop de bruit* J'AI EMBRASSÉ JENO BGHFVBHNJNHBGFVCHJKJHGFDFGHJKHGFDSFGHBNJAQWSXDCFVGBHNJK

C'était juste PARFAIT avec la neige, juste après l'exposition, et juste Lee Jeno, purée rien que d'y penser j'ai envie de pleurer de joie et de me jeter par la fenêtre de ma chambre. En plus c'était mon premier bisou hehe, et c'était avec Jenoooo

Depuis que je suis rentré j'arrête pas d'y penser et de me penser en me demandant si c'était bien réel. Jeno avait fini par me raccompagner chez moi après la sortie et lorsqu'il était rentré chez lui, il m'a envoyé un message pour prévenir de son arrivée et il m'a souhaité bonne nuit.

Et depuis, aucune nouvelle. Je jetais un coup d'œil à mon téléphone toutes les cinq minutes, mais j'avais juste des messages de Mark qui me racontait son séjour au Canada. Peut-être qu'il était occupé aussi, Noël c'est dans moins d'une semaine et en général c'est à ce moment là qu'on termine les derniers préparatifs. En tout cas, ici oui.

Maman a déjà préparé le menu et mes grands-parents du côté de mon père arrivent dans trois jours pour fêter Noël avec nous. Maman a déjà caché tous les cadeaux (que j'ai trouvés avec l'aide de Mark en fouillant la maison avant qu'il ne parte à l'aéroport) ; il restait juste les courses de nourriture. Le sapin avait été décoré dès le 1er décembre. Ma mère n'étant pas disponible pour le faire avec moi, Mark avait réussi à se libérer pour m'aider à le faire.

Bizarrement, le sapin en plastique qu'on avait depuis plusieurs années ne m'avait jamais paru aussi petit et mal décoré. Il y avait les créations que j'avais faite lorsque j'étais plus jeune et, pour garder la "tradition", Mark m'a porté sur ses épaules pour que je puisse mettre l'étoile en papier mâché sur le haut du sapin. Je n'en avais pas besoin, je suis plus grand que Mark en réalité, mais il savait que j'aimais lorsque mon père me portait lorsque j'étais plus jeune.

Bon je suis tombé deux secondes plus tard mais on a bien rigolé alors je le compte comme un détail.

Cette année j'avais demandé un chien pour Noël et uniquement ça. Comme ça elle ne pourrait pas refuser (bien qu'elle ait refusé ces quatre dernières années mais cette fois-ci, c'est la bonne). Mais en attendant, je ne savais toujours pas quoi lui prendre de mon côté. Une carte cadeau c'est ce que j'ai offert toutes ces dernières années et lui donner de l'argent ne se fait pas. ça fait des jours que je cherche sur Naver "offrir un cadeau à sa mère pour Noël" mais eux aussi ils proposent que des cartes cadeaux ou des voyages comme si j'avais de l'argent. J'ai donc fini par rester sur l'idée de lui offrir un bijou, je regarderai demain matin chez des bijoutiers.

Pour Mark et Jeno, je n'ai pas encore d'idées. J'ai hésité à prendre à Mark du sirop d'érable mais c'était cliché. Trop cliché et presque irrespectueux. Pour Jeno, je n'avais même pas encore d'idées. J'étais peut-être trop préoccupé par le fait qu'il me réponde ou qu'il m'offre également un cadeau.

Quoiqu'il en soit, il est temps pour moi de me trouver une tenue pour le nouvel an et Noël. Je vais aller fouiller dans ma garde robe.

A papa : tes chants de Noël me manquent, encore une année (mais pas du côté de maman)

25.10.2022

rantbook du personnage secondaire | nominOnde histórias criam vida. Descubra agora