four

93 16 50
                                    

Musique recommandée :
As it was ; Harry Styles

Jeno ; 24 septembre

Jeno avait passé près d'une heure à préparer toute cette soirée avec ses meilleurs amis : les boissons, la nourriture, la musique et surtout vérifier si de la drogue ou de l'alcool entraient dans son domicile sans son autorisation. Ses parents lui avaient laissé la maison durant le week-end, alors il était hors de question qu'il la rende avec des gens allongés sur le sol, du vomis dans l'aquarium de ses poissons et des parts de pizza sur les fenêtres.

C'était ça que voulait éviter le brun ce soir : le carnage.

Et pourtant, cela arrive bien vite lorsque tout le lycée s'est installé confortablement ; même des personnes qu'il n'avait jamais côtoyées. Il aurait aimé que Renjun soit là pour l'aider à se calmer et gérer la situation comme il le fallait, bien qu'ils s'étaient à peine parler de la semaine. Dans tous les cas, il avait besoin de se détendre.

Il partit en direction de sa cuisine pour se servir un verre de soda mais il percuta quelqu'un d'autres et le brun sentit son tee-shirt blanc s'humidifier.

- Oh merde, je suis désolé Jeno. Attends là que j'aille te chercher des sopalins.

- Ce n'est rien Mark, ne t'inquiète pas. Je vais juste monter me changer. Reste là à t'amuser.

- Tu es sûr ?

- Mais oui, ne t'en fais pas. Je gère. Et puis, un nouveau tee-shirt sera plus efficace que plusieurs sopalins, tu ne crois pas ?

Jeno avait sourit au canadien en face de lui et était monté dans sa chambre pour prendre un tee-shirt de rechange.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Jeno n'avait même pas eu besoin d'ouvrir la porte de sa chambre qu'il avait trouvé Jaemin sur son portable, assis sur son lit, avec une de ses photos de classe de primaire sur ses genoux.

Il ne se rappelait pas l'avoir invité à sa soirée, mais en vu du nombre de personnes qui avaient débarqué sans invitation chez lui ce soir, le brun n'allait pas le mettre dehors juste pour ça. En revanche, il ne supportait pas que l'on fouille dans ses affaires, surtout qu'il avait demandé à tout le monde de ne pas monter à l'étage et voilà que Jaemin était assis sur son lit, dans sa chambre.

- Désolé... Il y avait trop de bruit en bas... alors je suis venu ici pour... Enfin je voulais être seul un peu... Mais si tu veux que je sorte, je peux. Après tout c'est ta chambre. Désolé je parle trop.

Le brun n'avait jamais vu une personne autant bégayée de sa vie, il lui avait finalement accordé la permission de rester dans sa chambre, au moins le temps qu'il se change. Il avait enlevé son tee-shirt devant lui et l'avait balancé à travers la pièce pour mettre une chemise blanche plus large. Il sourit à Jaemin qui avait rougi en se reconcentrant sur son téléphone.

- Cette époque te manque ? avait demandé Jeno en s'asseyant à côté de lui sur le lit en montrant la photo de classe par un mouvement de tête.

Le brun se rappelait l'avoir sorti avant que la soirée ne commence et l'avait laissé sur son bureau. Forcément, ça devait être une des premières choses que Jaemin avait remarqué en entrant dans sa chambre. Il se sentait mal de l'avoir accusé d'avoir fouillé dans ses affaires rien qu'en le voyant.

- Par moment... Il y a des choses qui ne me manquent pas particulièrement, d'autres si.

- Comme Donghyuck ? Je savais qu'il te visait vivre un enfer déjà à l'époque.

rantbook du personnage secondaire | nominWhere stories live. Discover now