Chapitre 1 : Pilote

895 32 2
                                    

Un silence de mort régnait dans la pièce, l'ambiance était électrique et tendue. Une bagarre pouvait éclater à tout moment si un mot de travers était échappé. Ce bar puisqu'il s'agissait d'un bar, possédait un grand comptoir en chêne poli. De nombreuses tables étaient éparpillées un peu partout dans la salle, elles étaient toutes occupées. Presque au centre de la pièce, deux hommes d'environ la quarantaine se faisaient face. Assis sur deux chaises, ils ne se lâchaient pas du regard. Toutes les autres personnes les regardaient. Ces deux hommes d'environ la quarantaine portaient tous deux une veste en cuir où était brodé un symbole dans le dos. L'homme le plus proche de la sortie du bar avait une grande faucheuse ainsi qu'un patch avec la mention Président et le surnom de "Demon", de courts cheveux noirs tombant sur son front et sa barbe de quelques jours, c'était lui le chef du moto club des Grim Reaper. Quelques pas derrière lui, une femme d'environ un mètre soixante-dix, des cheveux bruns attachés, droite comme un i, les bras croisés devant elle, elle attendait que son président parle. Sur sa veste était écrit la mention Vice-Présidente ainsi que "Viper". Les deux personnes étaient accompagnées par quatre autres de leurs membres. Les restes des hommes présents dans la salle portait un autre symbole. Un aigle qui tenait dans ses serres un crâne. L'homme face à Demon était aussi le président et se faisait appeler "King". Il était à la tête des Desert Eagles. C'était un homme brun aux cheveux grisonnants mais dont la première impression laissait penser à un grand manipulateur. Ce qu'il était. Maintenant, il fallait savoir ce qu'il voulait.

Demon finit par prendre en premier la parole, il posa une de ses mains à plat sur la table. Cela faisait cinq bonnes minutes que le silence pesant les entouraient et les Grim Reaper avaient d'autres choses à faire que de rester ici à ne rien faire.

"Un de tes hommes jure un peu partout, à qui veut bien l'écouter qu'il a des informations sur la disparition de Vicious." affirma-t-il sans passer par quatre chemins

Les politesses avec un club qui n'était ni des alliés ni des amis, il n'en avait pas besoin. Il préférait passer au vif du sujet, il pourrait ainsi rentrer dans son propre club et gérer une autre affaire. Le président ne semblait pas dérangé par les regards chargés d'animosité sur lui, certains membres essayaient de les intimider en affûtant avec des couteaux ou en montrant ouvertement leurs armes à feu. La situation pouvait dégénérer mais les Grim Reaper ne se démontaient pas. Ils avaient un objectif, obtenir des réponses alors ils n'allaient pas se dégonfler pour quelques menaces.
Le sourire narquois de King, ne l'avait pas quitté depuis qu'il les avait vu entrer. Il s'attendait à cette visite et à cette question. Viper songea qu'il était peut-être l'auteur de cette rumeur, et qu'il avait demandé à ses hommes de la répandre pour faire venir les Grim Reaper. Mais pourquoi ferait-il ça ? Leurs deux clubs étaient séparés de plus d'une cinquantaine de kilomètres et aucun des chapitres des Grim Reaper n'était installé dans le coin.

"Ah oui ? Où as-tu entendu ça ?" questionna King en feignant l'ignorance, ses coudes posés sur la table sans se départir de son sourire.

Cela eut le don d'agacer Demon, qui fronça les sourcils en mettant ses deux mains à plat sur la table.

"S'il-te-plaît, King ne joue pas au con avec moi. Tu es la personne qui a lancé cette rumeur pour me faire venir jusqu'ici. Qu'est-ce que tu nous veux ?"

Demon confirmait exactement ses soupçons, un sentiment de malaise montait en elle. Toutefois, elle ne laissa rien transparaître, son visage était toujours impassible. Par mesure de précaution sa main bougea de quelques centimètres, se posant sur sa hanche et étant ainsi plus proche de son arme coincée dans l'arrière de son jean. Heureusement, c'était Demon qui menait l'interrogatoire, si elle était venue sans lui, elle lui aurait frappé la tête contre l'une des tables jusqu'à ce qu'il donne les infos ou qu'on l'arrête. King ricana à la suite de la réponse de Demon. Ses hommes s'agitaient mais il leur fit signe de ne pas bouger. Ils étaient sur leur territoire et plus nombreux que les Grim Reaper, personne ne serait assez bête pour provoquer une guerre ici.

Grim Reaper : ViperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant