Chapitre 38 :Malédiction

151 9 5
                                    


Quand Viper et Vicious étaient arrivés, une messe en petit comité s'était tenue pour la tenir au courant de ce qui s'était passé en son absence. Il n'y avait pas eu de choses sortant de l'ordinaire ce qui la rassurait. Juste avant la messe, elle avait donné rendez-vous à Wolf pour vingt-heures. Cela laissait deux heures pour la messe et la route jusqu'au lieu de rendez-vous. Elle espérait avoir été assez large.

Elle évoqua rapidement leur virée avec son frère même si elle ne mentionna pas sa crise de panique ni que son frère s'en était chargé seul. Celui-ci n'allait de toute manière pas s'en vanter. Viper refusait qu'on la voit comme une petite chose faible. Alors ne pas en parler était un bon choix.

Après la messe, Viper était sortie, plusieurs personnes lui avaient proposé de rester boire un verre. Son frère avait accepté mais pas elle. Elle avait autre chose à faire, elle voulait savoir ce que Wolf avait à lui dire. La brune avait cependant promis de revenir le plus tôt possible pour un autre verre.

Viper ne tarda pas à rejoindre sa moto pour prendre la route. Il lui fallut un moment pour rejoindre le lac mais quand elle arriva, elle était la première. Elle retira son casque et descendit de sa moto, elle restait cependant appuyée légèrement contre celle-ci.

Elle dû patienter une vingtaine de minutes avant que Wolf ne se montre, l'homme arrêta sa moto non loin d'elle. Il gardait cependant une certaine distance avec elle ce qui ne faisait qu'accentuer son mauvais pressentiment.

Après tout, on ne restait pas loin de sa petite-amie après qu'elle ait disparu pendant quelques jours ? Sauf s'il était fâché. Mais elle n'avait rien fait qui puisse justifier cette distance.

"Hey, comment ça c'est passé ?" il l'interrogea tout de même une fois qu'il eut enlevé son casque

Viper hésita à lui répondre. Après tout, elle n'en avait pas l'obligation et puis ça lui semblait être des politesses forcées. Ils n'en avaient jamais eu besoin avant... Cela lui semblait si forcé que ça l'a mettait mal à l'aise. Et puis elle voulait surtout savoir pourquoi il l'avait fait venir ici en dehors de la ville.

"Bien mais je préférais que tu en viennes à l'explication de ton message énigmatique. Qu'est-ce qu'il y avait de si urgent ?" demanda-t-elle d'une voix neutre

Viper refusait de lui montrer ses sentiments. Ses anciens mécanismes de défense se remettaient en place pour la protéger ce qui n'était pas non plus bon signe. Mais elle s'en inquiéterait plus tard. Peut-être même qu'elle était simplement parano...

"Ahri..." commença-t-il

Ou peut-être pas. Tout dans l'attitude de Wolf laissait sous-entendre que quelque chose clochait, qu'il allait dire une chose qui ferait du mal à Viper. Elle aurait voulu ne pas avoir à l'entendre. Son cerveau et son cœur voulaient fuir mais ses jambes ne bougeaient pas. Viper ne dit rien attendant qu'il continue. Parce que s'il ne disait rien, elle n'insistera pas.

"Tu te souviens quand on a eu la discussion sur nos fonctions ? On s'était dit que ça ne nous séparerait pas. Qu'on trouverait un moyen pour éviter ça... Mais..."

Viper ne détachait pas son regard de Wolf la gorge complètement nouée. Elle ne voulait pas entendre la suite de sa phrase, elle en avait de toute manière déjà une idée assez nette. Elle avait peur que ça l'a détruise à nouveau. Qu'elle s'écroule là devant lui... Mais au lieu de l'arrêter, elle le laisse continuer, elle ne dit rien le laissant détruire le cœur qu'il avait réparé.

"Seth m'a demandé de faire un choix..."

"Pourquoi ?" le coupa-t-elle

Elle fut surprise par la clarté de sa voix. On ne sentait pas sa tristesse dans celle-ci pourtant à l'intérieur, elle entendait les fissures du verre qui se brise petit à petit. Wolf avait l'air assez mal puisqu'il passa une main dans ses cheveux pour évacuer un peu de son trop plein d'émotions.

"Le club commençait à me trouver trop distrait et plus assez investi et présent."

Un rire sans joie secoua la cage thoracique de Viper. Il se moquait d'elle ? Cette raison était complètement débile.

"Tu te fous de moi ?"

"Ahri, ne me dis pas que depuis qu'on sort ensemble tu es aussi présente pour ton club qu'avant."

"Bon sang, mais ce n'est pas une raison. Ils ne disent rien parce que je suis heureuse !" elle contre en se redressant

L'envie de lui en coller une se faisait plus forte mais elle résista à l'envie de céder à sa pulsions.

"Mets-toi à ma place !" il répond sur le même ton

"Ne cherche pas d'excuse et dit-le."

"Ahri, toi et moi c'est fini."

Quand il prononça ses mots qu'elle avait pourtant compris dès le début de la discussion, elle eut tout de même l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Elle resta debout mais intérieurement, tout était tombé. Elle ne savait pas quoi répondre à ça, elle n'allait pas négocier, ni supplier pour qu'il reste avec elle. Viper avait encore un peu trop de fierté pour ça.

"D'accord." elle répondit en voyant qu'il attendait une réponse.

De toute façon, elle ne pensait pas pouvoir aligner plus de deux syllabes avant que sa voix ne se mette à trembler. Mais Wolf ne semblait pas décider à la lâcher puisqu'il insista.

"D'accord c'est tout ?"

"Que veux-tu que je te dise d'autre ? Ta décision est prise alors d'accord. Toi et moi s'est terminé."

Elle récupéra son casque pour le remettre sur sa tête. Il fallait qu'elle s'éloigne et vite avant qu'il ne la voit pleurer. Et puis elle n'avait plus rien à lui dire. Il cherchait des excuses à leur rupture peut-être que la véritable raison c'est qu'il croyait se mettre une corde au cou en sortant avec elle. Après tout, elle n'était pas de celles qui apprécient être en couple libre. Mais ce dire que c'était peut-être la raison de leur rupture la mettait en colère, elle voulait le frapper et peut-être même lui casser quelque chose pour calmer ses nerfs.

Et Viper s'était promis que plus jamais elle ne supplierait un homme de rester avec elle ou même qu'elle ne se briserait pour correspondre à ses attentes.

"Ahri..."

Viper tourna son regard furibond vers lui. Elle ne voulait pas l'entendre. En même temps qu'elle remettait sa veste en cuir, elle prononça ses quelques mots qui annonçaient la fin définitive de leur relation :

"Ne me contacte plus, plus jamais. Tu as choisis de te servir de ton club comme excuse au lieu d'assumer. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Dorénavant, pour traiter avec mon club, tu devras passer par un autre membre." elle annonça en remontant sur sa moto

Wolf sembla vouloir dire quelque chose mais le bruit du moteur dû l'en dissuader puisqu'il n'en fit rien. Il laissa Ahri partir. La motarde ne se retourna pas une seule fois, retenant ses larmes. Elle dut s'arrêter après quelques minutes de route, n'y voyant plus rien.

Elle laissa des sanglots lui échapper.

Elle venait d'y laisser son cœur... Encore une fois...

A croire qu'en amour, elle était maudite.

Grim Reaper : ViperOnde histórias criam vida. Descubra agora