Chapitre 18

188 16 5
                                    

Viper ouvrit les yeux complètement perdus. Il lui fallut quelques longues secondes d'observation du plafond avant qu'elle ne reconnaisse sa chambre au club. Elle était complètement à l'envers dans son lit. La brune releva la tête, Viper portait encore ses vêtements et il n'y avait aucun indésirable. Elle n'avait ramené personne quand elle était allée se coucher et c'était tant mieux. Pas de brebis ou de mec trop collant à virer.
Elle ne bougea pas pendant un moment, essayant de chasser le mal de tête qui lui vrillait le crâne. Elle avait une vague impression qu'on lui avait tapé trop fort dessus. La seule chose qui l'avait fait, c'était la Tequila. Elle aurait dû boire plus d'eau avant de se coucher. Viper était bien décidée à rattraper ça puisqu'elle récupéra sa bouteille d'eau qu'elle tomba.
Elle attendit encore avant de se lever. Maintenant, il fallait chasser l'odeur de relent d'alcool de sa peau et de sa chambre. La Vice-présidente ouvrit en grand la fenêtre de la chambre avant de partir vers sa salle de bain privée.

Elle prit une douche brûlante, jusqu'à en faire rougir sa peau avant de sortir en s'enroulant dans une serviette. Elle s'habilla rapidement pour ne pas avoir froid et s'assit sur son lit pour se motiver à sortir. Viper ferma la fenêtre et prit l'escalier pour prendre son café matinale. En entrant dans le Lux, elle le trouva étonnamment calme et vide. Après des soirées aussi arrosées, il y avait généralement plusieurs cadavres humains et des brebis qui trainaient encore. La présence de Felicity et son fils avait retardé leur venue et précipité leur départ. Angel ne permettrait pas que son neveu assiste à des choses pour lesquels il était bien trop jeune.

Viper trouva son président déjà debout. Demon avait visiblement décidé d'appliquer l'expression 'Soigner le mal par le mal' puisqu'il buvait déjà de la bière. Elle jeta un coup d'œil à sa montre. A peine dix heures du matin. Et puisqu'il était seul, Kira n'était pas arrivée, la barmaid avait de toute manière bien mérité sa grasse matinée. La Vice-présidente se résigna à faire elle-même son café.
Elle venait à peine de poser sa tasse fumante et s'asseoir sur l'un des tabourets à côté de son président que celui-ci commença avec ses questions. Visiblement, il avait assez attendu.

"Qu'est-ce que te voulait les flics ?" interrogea-t-il

Viper but une gorgée de son café en soupirant. Elle repasserait plus tard pour la tranquillité.

"Appel anonyme qui signalait la disparition de mon ex-fiancé. Et qui précisait qui était la dernière personne qu'il avait vu. Mais ils n'avaient aucune preuve. Je pourrais les attaquer en justice pour ça mais je n'en ai pas envie. Ils ont fouillé ici ?"

Demon haussa les épaules, les flics n'avaient pas dû avoir une grande marge puisque sinon le club aurait pu se retourner contre eux. La brune en fut rassurée.

"Ta chambre, mais ils n'ont rien trouvé. On fait toujours le ménage. Ils ont essayé de fouiner mais bon."

"Parfait."

Elle but son café avec soulagement. Peut-être que cette journée allait enfin être tranquille... Enfin si elle parvenait à éviter Felicity et ses réflexions sur ce qu'elle et Wolf pourraient devenir. C'était trop chiant de devoir réfléchir, elle avait bien assez d'emmerde pour ne pas en rajouter.

"Le mec qui t'a filé les infos sur Vicious... Qu'est-ce que tu lui dois ?"

Viper reposa sa tasse en faisant mine de ne pas comprendre. Elle n'avait vraiment pas envie de discuter de ses dettes avec son Président.

"Joue pas à ça avec moi Viper." grogna-t-il

La brune soupira avant de passer une main dans ses cheveux encore humide. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû se réjouir si vite. Mais Viper choisit de jouer la carte de l'honnêteté.

"Je lui ai filé de l'argent. Je l'ai évidemment tiré de l'un de mes comptes. Et pour le reste, un service mais je ne sais pas encore."

"Qu'est-ce qu'il te demande habituellement ?" s'inquiéta-t-il

Viper détourna le regard en gardant le silence. Il vaudrait mieux qu'il ne sache pas. Surtout qu'en connaissant la nature des services, il pourrait essayer de l'en dissuader. Même si elle ne l'écoutera pas. Elle détestait ne pas payer ses dettes.

"Rien qui implique le club ou un autre membre en dehors de moi."

"Viper." insista-t-il

Il allait le faire jusqu'à ce qu'elle lui dise de toute manière. Viper prit tout de même le temps de terminer sa tasse avant de répondre. Demon attendait une réponse mais il ne la pressa pas. Il avait compris qu'elle allait lui expliquer.

"Ce qu'il nous demande, à Vicious et moi, c'est de faire les chasseurs de primes. Je vais certainement devoir aller dans un autre pays récupérer une cible pour le livrer à la justice américaine. Je sais que ça va me ramener encore plus d'ennemis mais pour Vicious, j'irais chercher des marguerites au fond du Sahara."

Demon lui jeta un regard réprobateur, comme elle s'en doutait. Cela ne lui plaisait pas mais Viper ne lui laissait pas le choix. C'était elle qui choisissait par qui et quel prix elle était prête à payer pour avoir des informations.

"Tu l'as fait souvent ?"

Elle grimaça, n'ayant aucune envie de répondre à cette question. Elle l'avait fait quelque fois et quasiment à chaque fois ça avait failli mal tourner. Et puis ça ne concernait pas le club.

"J'ai besoin de savoir si je peux te faire confiance en toute circonstance Viper."

"Trois fois, oui c'était pendant la période où j'étais proche du club.Non je ne leur donne aucune information sur nous. Je leur protection pendant toute la durée de la mission même si ce que je ne fais n'a aucun rapport et je suis donc intouchable pour ses faits. Je l'ai fait parce qu'il faut que j'arrête mon père, si on veut que les mexicains n'aient plus de financement. Et pour ça j'ai besoin de mon frère."

Il l'observa surpris par son aveu. Il aurait cru qu'elle lui aurait menti et il n'aurait pas imaginé que ce bout de femme face de telle chose en dehors du club même si c'était toujours dans l'intérêt de celui-ci

"Fais attention à toi petite alors..."

"Toujours Prés'. Tu me connais."

Elle se leva prête à quitter le club. La brune récupéra son casque de moto, sa veste et ses clés avant de partir pour l'appartement. Il fallait qu'elle parle avec Wolf, autant que cette journée soit celle des aveux. Et tant pis si ça ne débouchait pas sur ce qu'elle voulait.

Grim Reaper : ViperWhere stories live. Discover now