Chapitre 11 : S'effondrer

248 18 1
                                    

Viper était montée directement dans sa chambre. Après s'être déshabillée et avoir retiré la compresse sur ses points, elle se glissa sous le jet qui devint rapidement brulant. La brûle resta appuyée avec son bras sur le mur la tête basse. L'eau coulait sur son corps et sans s'en rendre compte les larmes finirent par suivre ce chemin. La brune s'effondra dans sa douche, elle se mit à pleurer. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle pleurait. De soulagement, de tristesse... Elle pleurait parce qu'elle el faisait. Parce qu'elle s'était bien trop longtemps retenue. Seule dans cette douche, Viper s'écroulait. Elle cachait ses sanglots avec le bruit de l'eau. Mais étrangement cet effondrement était accompagné d'un profond sentiment de bien-être. Son inconscient n'aurait plus jamais à craindre que Sam s'en prenne à elle. Plus personne n'aurait à craindre ce type. 
Elle s'était enfin vengé de toutes ses années de souffrance qu'il lui avait infligé. Et même si elle avait passé des années à se persuader que ce n'était pas la meilleure solution, elle le savait au fond d'elle que c'est ce qu'il lui fallait. Elle aurait pu détruire sa réputation. Viper aurait pu déposer plainte. Mais à quoi bon ? Aucun juge ne l'aurait reconnu puisque c'était son conjoint à l'époque, qu'elle était droguée. Et que dans le monde parfait des célébrités, il ne fallait pas qu'un scandale éclate. Se reconstruire après, avait été si difficile qu'elle se demandait ce qu'elle allait faire de sa carapace qui venait d'être brisée. Qu'allait-il rester d'elle à la fin de cette histoire ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Cependant, elle ne fuirait pas, elle ne fuirait plus. Viper ne voulait plus prendre des chemin dérobés. 

La brune ne savait pas depuis combien de temps, elle était sous l'eau mais elle finit par sortir après s'être lavée complètement perdue dans ses pensées. Viper s'enroula dans une serviette en observant sa peau légèrement rouge. Elle remit une compresse sur ses points et s'habilla. La Vice-présidente prit quelques minutes pour se calmer avant de sortir de sa chambre.

Viper voulut descendre au bar mais elle croisa Wolf dans le couloir. Celui-ci l'observa un instant, il allait partir. L'homme hésita mais prit finalement la parole.

"Tu tiens le coup ?" il demanda 

Elle comprit que Wolf ne lui parlait pas de sa blessure, Viper hocha la tête mais elle ne convainc même pas seule. Le Vice-président de Médusa n'insista pas. Ils en parleraient à l'appartement de toute manière. l'homme la laissa passer en première avant de sortir à son tour. La brune s'arrêta au bar et s'assit sur le tabouret.
La porte du Lux claqua signe que Wolf était partit. Kira servit une bière à Viper. La nuit était tombée depuis un moment quand la brune jeta un regard vers l'extérieur. Elle reporta son regard sur la barmaid quand celle-ci se pencha vers elle. Viper bu plusieurs gorgées de sa bière.

"Il t'aime bien."  elle commença parlant assez doucement pour que le brouha du bar couvre leur conversation.  

Viper haussa les épaules. Il avait une manière étrange de le montrer alors. Elle savait que Wolf se tapait toujours des brebis. C'était courant et donc la brune ne s'attendait à rien avec lui. Ils couchaient ensemble de temps en temps. Le reste ne la concernait pas.

"Il se tape toujours d'autres meufs." 

"Pourquoi tu n'essayes pas de le séduire alors ?"

Viper eut un sourire amusé et ironique. Kira se foutait d'elle ? Après la scène qu'elle avait vu, la barmaid ne se disait pas que c'était peut-être mieux qu'elle reste seule. Toutefois, la brune ne s'énerva pas. Kira passait beaucoup de temps dans le bar mais elle n'était jamais impliquée dans les affaires du club.

"J'ai d'autres chats à fouetter et surtout aucune envie de rajouter un mec à la montagne de choses que je dois gérer. Être en couple, c'est pour les gens normaux Kira. Les gens comme toi qui ne vont pas coller une cible dans le dos à leur conjoint." 

Grim Reaper : ViperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant