Chapitre 20 : Fly

194 16 0
                                    

Viper se réveilla dans les bras de Shawn. Cette petite routine avait commencé après leur discussion et elle devait l'avouer, c'était plutôt agréable. Ils étaient deux amants qui ne mettaient pas de mots sur leur relation. Et tant que ça leur convenait à tous les deux ça durerait.

Même si cette colocation s'était imposée à eux, ils avaient fini par créer leur petite bulle et elle allait finir par exploser. Le temps de passer à l'action s'approchait de plus en plus. Et qui sait ce qu'ils deviendront quand leur ennemi commun aura été anéanti. Ils essayaient de ne pas y penser parce qu'ils voulaient profiter. Qu'est-ce qu'ils allaient faire après ? Continuer à se voir ? Arrêter ? En parler à leurs présidents respectifs ?

Ils risquaient d'être surpris et Viper ne voulait pas connaître leurs réactions.

La brune souffla avant de décider qu'il était peut-être temps pour elle de se lever. Complètement nue, elle quitta le lit de son amant partant directement vers la douche. Après quelques minutes, elle s'enroula dans une serviette et partit s'habiller dans sa chambre.

Il lui fallait une tasse de café maintenant. Shawn était debout et lui avait même préparé sa boisson. Ahri sourit s'approchant de lui, elle lui embrassa la joue pour le remercier, avant de prendre sa boisson.

"Déjà debout ?" elle demanda presque surprise

Shawn lui tend son téléphone en grimaçant. Visiblement, il aurait dormi un peu plus s'il avait pu. Le message indiquait seulement une heure.

"Le devoir m'appelle et Seth déteste attendre..."

Le président de Médusa n'était pas connu pour sa patience mais il ne prendrait jamais la tête de son bras droit pour une simple histoire de retard. Enfin, si l'affaire n'était pas vraiment importante.

"C'est pour une messe à propos de quoi ?" interrogea-t-elle tout de même par pure curiosité

"On doit se préparer pour passer à l'action." répondit-il sans mentir de toute manière elle allait finir par le savoir

La brune finit par vérifier son propre téléphone, ce qu'elle n'avait pas fait ce matin et effectivement Viper était elle aussi convoquée pour une messe dans son propre club. Elle tendit son téléphone à son colocataire et amant qui regarda le message sans émotion. Comme s'il s'en doutait. Ahri ne chercha pas à interpréter sa réaction pour ne pas avoir à traiter sa propre déception quant à leur petite idylle qui se terminait bientôt.

Elle termina rapidement son café pour ne pas être en retard, déposa un nouveau baiser sur la joue de Shawn avant de prendre ses clés et de mettre ses chaussures.

"Je pars devant, on se voit plus tard ?" demanda-t-elle avec un léger sourire

Elle le salue rapidement avec un signe de main avant de sortir avec son casque de moto sous le bras. Elle avait encore un peu de temps avant l'heure de la réunion mais ce serait peut-être bien qu'elle voit les gens présents avant.

Le chemin fut comme toujours rapide et sans respect pour les limitations de vitesse. Quand elle arriva sur le parking, les motos y étaient plus nombreuses que ceux à quoi elle s'attendait. Les nomades étaient venus en nombre ou alors il y avait parmis eux des membres d'un autre chapitre. Viper ne réfléchit pas plus et descendit de sa moto, retirant son casque avant d'entrer dans le bâtiment.

Kira était déjà là à servir au bar malgré que dix heures n'avait pas encore sonné. Viper la salua avant que plusieurs nomades ne viennent lui parler. Viper prit quelques minutes avec eux avant qu'un grand gaillard de plus d'un mètre quatre-vingt dix ne se plante devant elle, avec un grand sourire.

"Ne serait-ce pas ma petite Viper ?" interrogea-t-il même s'il connaissait déjà la réponse

Il la prit dans ses bras et la brune lui rendit son accolade brièvement avant de faire un pas en arrière, son sourire toujours plaqué sur son visage. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu.

"Putain Fly ! T'as l'air en forme vieux !"

Le nomade rit de bon cœur en ignorant sa remarque sur son âge. Ils avaient travaillé ensemble quand elle avait débuté au club. Mais depuis qu'elle était Vice-présidente, ils n'avaient plus eu le temps de se voir.

"Alors comme ça, notre petite Vice-présidente a fait un tour en garde à vue parce que son ex à disparu et elle ne dit rien à personne. Et en plus à ce qu'il paraît, t'as traumatisé nos petits prospects." Il lança amusé

Donc tout le club, les nomades et probablement les autres chapitres étaient déjà au courant. Cela fit légèrement sourire Viper. Maintenant, on la prendra au sérieux.

"Ce sont des petites natures, c'est tout !" elle répliqua amusée "Il y avait à peine de sang..."

Fly rit légèrement en l'entraînant avec lui au bar. Il demanda à Kira de lui servir une bière avant de se tourner vers Ahri. Il n'avait pas l'air très convaincu par ses paroles. Fly avait assisté à ses débuts et ce qu'elle laissait n'était jamais très beau à voir...

"Tu étais une vraie dure à cuir toi quand t'es arrivée, on a galéré à te dégouter avec ton frère." il lança sur un ton amusé

"Je n'ai pas vomi parce que j'ai vu un cadavre." elle contra avec une pointe d'humour.

"Non, tu as vomi quand t'as dû nettoyer après la tuerie qu'on a fait chez les Nyx."

Elle grimaça à ce souvenir mais cela sembla amuser le nomade et quelques membres qui avaient écouté leur conversation.

"Tu m'as envoyé par la poste une tête coupée aussi et après j'ai retrouvé le cadavre..."

"On a pas été cool avec ton frère c'est vrai."

Viper sourit amusée mais la brune était surprise de trouver Fly dans le coin.

"Aux dernières nouvelles, tu n'étais pas du côté de Chicago ? Qu'est-ce que tu fais là ?" demanda-t-elle

Fly haussa les épaules avant de boire quand Kira lui posa son verre; Viper était contente de le voir mais pourtant le chapitre de Chicago n'avait toujours pas réglé son problème. Alors se séparer de nomades, c'était étonnant.

"Et bien, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu...Et Chicago ne pourra pas résoudre leur problème sans l'aide d'un autre chapitre. Ils m'ont envoyé pour faire la demande à Demon directement." répondit le motard

Viper soupira en passant une main dans ses cheveux. Évidemment, un problème n'était pas encore résolu qu'il y en avait déjà d'autres à gérer. La brune hocha légèrement la tête en observant le profil du nomade.

"C'est grave comment ?" questionna-t-elle puisqu'elle ira en parler avec Fly

"Ils ont perdu deux gars."

La Vice-présidente grimaça, il allait peut-être falloir intervenir en même temps. Peut-être qu'un chapitre proche de celui de Chicago pourrait intervenir. Elle allait devoir gérer ça en parallèle.

Démon arriva presque à ce moment-là annonçant le début de la messe.

Grim Reaper : ViperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant