Chapitre 7 : Seuls

311 18 0
                                    

Viper souleva son sac de sport, plein à craquer. Elle avait pris des vêtements pour plusieurs semaines même si l'appartement avait une machine à laver, elle n'avait pas très envie de repasser par son appartement tous les quatre matins parce qu'elle avait oublié quelque chose...
Elle descendit les marches de son immeuble et fit claquer la porte vitrée derrière elle. Elle s'approche d'une Chevrolet assez discrète, de couleur noire ce n'était pas le dernier modèle mais elle était en parfait état. Elle avait été prêté par l'un des garages du club. Elle aura préféré une voiture de sport mais Viper n'avait pas eu le choix. C'est l'idée de Demon, de prendre une voiture plutôt qu'une moto. C'était beaucoup plus discret selon lui.

La brune conduisit jusqu'à l'immeuble où elle allait faire la surveillance avec l'autre Vice-président. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ils avaient décidé de se passer d'eux... Même si c'était les plus débrouillards en cas de soucis.
Elle arriva sr le parking de la résidence et se gara à côté de la place libre de l'un des 4x4 de Médusa. Wolf était arrivé avant elle. Viper avait été retardé par une livraison à la cave. Celle-ci lui avait prit bien plus de temps que prévu. Et Will n'avait pas pu être là. Hors de question de laisser quelqu'un qui ne connaissait pas le fonctionnement de la cave récupérer la livraison et mettre en rayon.

Viper grimpa les marches de son immeuble, son sac sur l'épaule. Elle monta jusqu'au deuxième étage avant d'ouvrir la porte de l'appartement avec sa clé. Elle la fit claquer devant elle, en posant son sac avant de se débarrasser de ses chaussures et de sa veste.

"Wolf ?" appela-t-elle en entendant seulement de la musique

Après quelques secondes, l'homme passa la tête par la porte d'une des chambres avec un petit sourire. Il s'approcha d'elle, un balai dans les mains. Il faisait certainement le ménage en attendant qu'elle arrive. Il venait de finir alors il posa le balai dans la cuisine.

"Je t'ai laissé la chambre au bout du couloir." annonça-t-il avant d'aller faire elle ne savait quoi au salon

Viper le remercia avant de prendre son sac et de traverser le couloir aux murs blancs. La porte à gauche de laquelle était sortit Wolf était une chambre et celle en face, la salle de bain. Sa chambre était tout aussi blanche que le reste de l'appartement. Il y avait seulement un lit deux places avec des draps bleus, une veille armoire en bois et deux tables de nuits. Elle n'allait pas s'en plaindre c'était le stricte minimum dont elle avait besoin.
L'appartement en lui même était très impersonnel mais ils n'allaient pas s'éterniser. Ils avaient le strict minimum au niveau des meubles et elle n'était pas Valérie Damidot. Viper n'allait pas s'amuser à refaire toute la décoration.
Viper rangea immédiatement ses affaires dans l'armoire pour qu'ils en trainent pas. Puis elle poussa le sac sous le meuble avant de se jeter sur le lit. Il était vraiment confortable. Pendant quelques minutes, elle ne bougea pas profitant du calme. Celui-ci fut cependant de courte durée quand elle sentit son téléphone vibrer dans la poche sur sa cuisse. Quand elle remarqua que c'était un vocal d'Additional sur le groupe WhatsApp qu'ils partageaient avec Will et Angel, elle fut tenter de l'ignorer. Il allait certainement la charrier et retourner lui péter les genoux n'allaient pas aider le club. Sa curiosité l'emporta tout de même. Elle déverrouilla le téléphone et lança l'enregistrement.

"Coucou Vivi, après une concertation entre Will et moi. On s'est dit qu'on était pas prêt à devenir tonton. J'ai prit la liberté de rajouter des capotes dans la portière de la voiture. Au cas où vous en manquiez. N'oubliez pas de vous protéger. Gros bisous !"

Son rire se faisait entendre alors que l'enregistrement s'arrêta. 'Gros bisous', il n'était pas sérieux quand même. Elle se frotta les yeux en soupirant. Ils étaient fatiguant. Evidemment que Will était dans le coup. Il avait mit plusieurs emojis explicit sur le groupe. Angel était le plus réfléchit ou celui qui n'avait pas envie de se prendre une raclé puisque qu'il ne répondit pas sur le groupe. Viper rapprocha le téléphone d'elle pour répondre en appuyant sur le bouton d'enregistrement.

Grim Reaper : ViperWhere stories live. Discover now