Chapitre 2 : Rencontre

451 22 1
                                    

Viper arriva enfin au quartier général de son club, elle se gara à côté des autres et enleva son casque en remettant ses cheveux en place. Elle avait roulé pendant deux bonnes heures avant de rentrer. Le bâtiment en face d'elle était un bar du nom de Lux, très animé en fin de semaine quand il était ouvert au public.
Démon l'attendait assis à l'extérieur sur les marches fumant sa clope appuyée non loin de la porte d'entrée. Il ne semblait pas en colère. La brune s'avança, le casque sous le bras, jusqu'à son Président quelques marches plus bas. Elle se planta face à lui et n'attendit pas qu'il parle. Elle voulait se justifier avant qu'il ne lui passe un savon pour une chose qu'elle trouvait légitime.

"Je ne pouvais pas le laisser parler comme ça de moi, alors quoique tu dises, je préfère me faire couper la langue plutôt que m'excuser." dit fermement la Vice-Présidente mais bornée comme elle était elle ne changerait pas d'avis

Demon leva les yeux au ciel en se relevant. Il ne voulait pas l'engueuler, il ne l'aurait pas fait. Elle avait eu raison de s'énerver sur le moment, de ne pas se laisser marcher sur les pieds et surtout de réaffirmer sa place de Vice-Présidente devant un autre club.

"En faite, j'allais plutôt te féliciter. Sacré droite petite."

Il se releva et lui frotta la tête avec sa main. Viper lui fit un sourire en enlevant sa main puis s'avança dans l'entrée. Elle avait besoin d'un café, il était encore trop tôt pour boire de l'alcool et elle n'était pas bien réveillée. L'intérieur était assez vide, il n'y avait que quelques membres. Les autres travaillaient dans les différentes boutiques et enseignes que tenait le club pour couvrir le business illégal. Elle allait parfois aider à la cave à vin mais la plupart du temps, elle avait trop à faire au club. La brune fit un signe de tête à Angel assit au bar à l'autre bout de la pièce avant de s'approcher de la jeune femme qui faisait le service derrière le bar. En la remarquant, celle-ci s'approcha immédiatement d'elle, arrêtant son activité qui consistait à nettoyer les verres et les sécher. Ses courts cheveux bleus s'agitaient à chaque mouvement. Elle fit un grand sourire à la Vice-Présidente malgré les grandes cernes sous ses yeux qui témoignaient de la courte nuit qu'elle avait dû passer.

"Qu'est-ce que je te sers ?" interrogea la barman

"Un café, s'il-te-plaît."

Viper s'asseya sur l'une des chaises hautes en laissant son casque à côté et posa sa tête dans ses bras. Elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit à cause d'une livraison qui avait pris plus de temps que prévu et comme ce matin ils devaient partir rencontrer l'autre club, elle avait à peine fermé les yeux deux petites heures. Kira -la femme derrière le bar- lui servit sa boisson avec un sourire. Avant de se servir un verre d'eau et de rester proche d'elle.

"Ça va aller ?" questionna-t-elle tout de même à la vice-présidente

"C'est plutôt à toi que je devrais poser la question." lança Viper en prenant une gorgée de son café

Kira fronça les sourcils sans comprendre. Sa soirée avait été mouvementée mais Viper n'y était pas. Comment pouvait-elle le savoir ?

"C'était pas trop dur hier ?" questionna la brune

La veille, des nomades du club s'étaient pointés alors que le président, Viper et d'autres membres n'étaient pas présents. Heureusement, le bar était fermé alors la petite fête était restée en interne mais la Vice-Présidente savait que certains des nomades pouvaient forcer ou être très chiants ivres. Heureusement, Angel, leur sergent d'arme ne les avait pas accompagnés et il n'aurait laissé personne faire du mal à leur gentille Barman.

"Non, non, Angel m'a filé un coup de main alors ça allait."

Un autre membre appela la jeune femme qui s'éloigna. La brune sortit son arme coincée dans son pantalon avant de la démonter. Elle vérifia le chargeur, il fallait qu'elle reprenne des munitions. Il était à peine midi, elle avait toute l'après-midi de libre. Elle pourrait aller filer un coup de main à Will dans la cave à vin. Ça lui semblait être un bon programme.

Grim Reaper : Viperحيث تعيش القصص. اكتشف الآن