Chapitre 15 : N'oublie pas

201 16 1
                                    

La brune se coucha se posa dans son lit. Le couloir était calme ce qui lui permettait de se concentrer. Elle envoya valser ses doc martens avant de se coucher sur la couverture bleu roi.

Elle ouvrit relisant la partie sur son frère. Son cerveau n'arrivait pas à réaliser que c'était réel. Pourquoi n'en avait-il pas parlé ?
La réponse était claire, elle et les autres l'auraient retenu par tous les moyens. Quand Vicious était revenu pour la première fois... Il n'avait pas parlé pendant une semaine et s'était à peine nourri. Il ne parlait jamais de cette mission mais ça l'avait irrémédiablement changé. Son frère se trouvait toujours en Italie et travaillait pour arrêter un trafic d'être humains. Un frisson désagréable remonta la colonne de la brune. Cette histoire avait l'air sordide. Et elle était bien contente de ne pas avoir les détails.
Il y avait le nom de son contact aux Etats-Unis et surtout le numéro sur lequel le joindre.
Son frère ne travaillait pas pour eux de gaieté de cœur, ça c'était la chose dont elle était sûre. Ils lui avaient fait du chantage mais malheureusement personne ne pouvait s'en prendre à une organisation d'État. Vicious ne pourrait rentrer qu'une fois sa mission accomplie. Avaient-ils émis d'autres conditions ? Pour être sûr qu'il ne foirait pas volontairement la mission pour rentrer. Certainement, même si vu ce qu'il devait démanteler, il ne l'aurait jamais fait. C'était bien trop grave pour laisser ce trafic continuer. Des gens souffraient et Wolf détestait ça. C'est qui l'avait fait entrer dans l'agence à l'origine. C'est aussi ce qui l'avait fait la quitter.

Viper le nota dans son téléphone avant de passer à la deuxième partie du dossier. Elle ne fut pas étonnée, ses sociétés marchaient et il faisait partir une partie des bénéfices dans des paradis fiscaux pour les filiales à l'étranger. Ce qui était surprenant c'est l'activité de l'un des comptes... Il envoyait de l'argent vers un compte au Mexique et maintenant un aux Etats-Unis. Assez d'argent pour préparer une guerre.
Cela expliquait le financement de leurs nouveaux ennemis... Elle vérifiait sur les relevés de compte agrafé juste derrière. Effectivement, il y avait plusieurs paiements pour des sociétés immobilières. Le nombre de bâtiments étaient assez important, ils n'avaient connaissance que d'une toute petite partie.
Additional allait devoir creuser mais il aurait eu dû mal à trouver tout ça parce qu'en regardant plus en détails les feuilles ce n'était pas un compte mais bien une dizaine qui avait fait des achats en ville.

Maintenant, ils savaient où se cachaient leurs ennemis. Cela allait être bien plus simple pour les détruire. Mais il allait falloir qu'elle se charge de la personne à la source. Visiblement son père n'avait pas abandonné l'envie de détruire la vie de ses enfants. Il ne savait pas à qui il s'attaquait et il finirait rapidement par en faire les frais.
Cette perspective réjouissait presque Viper qui ne put réprimer son sourire carnassier. La brune claqua le dossier, brisant le silence et reprenant enfin conscience du monde autour d'elle. En bas, il y avait visiblement de l'agitation.
Viper n'avait pas vu le temps passer bien trop aveuglée par sa vengeance. Elle se releva engourdie et remit ses chaussures. Il était temps de rentrer avant que la soirée ne dégénère. Si la brune aimait une chose plus que son MC, c'était bien le calme. Une fois prête, elle descendit les escaliers et partit vers le bar. Le Lux était maintenant assez rempli. Angel et Additional avaient fui le bar bondé de clients pour une table dans un coin.
Viper se planta devant eux et posa le dossier sous le nez des deux hommes.

"Un type me devait un service alors je lui ai demandé des infos. Vous pourrez le transmettre au Président. Je dois rentrer."

Elle jeta un coup d'oeil à l'homme qui embrassait une femme bien plus jeune que lui. La brune grimaça avant de regarder à nouveaux ses deux frères.

"Bien sûr, file." lui répondit Additional avec un sourire

Viper ne se fit pas prier, récupérant son casque derrière le bar en souhaitant bonne chance à Kira pour la longue soirée qui l'attendait. La jeune femme lui fit un pouce en l'air, signe qu'elle allait gérer. Même si ça, la Vice-présidente n'en doutait pas.

*

La porte d'entrée claqua derrière elle, attirant l'attention des deux personnes sur le canapé. Visiblement, Wolf n'était pas rentré seul. La brune grimaça de dégoût. Il allait vraiment coucher avec cette fille sur le canapé ?
Elle nota qu'il fallait maintenant brûler le mobilier. Tranquillement, elle enleva ses chaussures et posa ses clés. Wolf et sa partenaire étaient complètement figés sur le canapé. Ils ne s'attendaient pas à être dérangés à cette heure-ci.

La brune regarda l'heure, c'est vrai qu'elle avait fait un tour de moto avant de rentrer, il était maintenant plus de vingt-trois heures. Mais elle avait la dalle.

"Wolf si tu veux coucher avec une brebis... Libre à toi, même si ton choix de partenaire est discutable. Mais par pitié va dans ta chambre." elle grimaça de dégout en jetant un coup d'oeil froid à la femme sur les genoux de l'homme.

Il faisait ce qu'il voulait, ils n'étaient personne l'un pour l'autre. Mais il y avait un peu de respect à avoir pour elle tout de même. La brune décida de d'abord se griller une cigarette. Elle traversa le salon, le regard du Vice-président sur elle, et ouvrit la baie vitrée avant de s'asseoir sur le balcon.
La brune alluma le bâton de nicotine en ignorant les insultes qu'elle entendait derrière elle. Visiblement, Wolf venait de chasser sa partenaire sur la nuit puisque la porte de l'appartement ne tarda pas à claquer.

Viper plongea à nouveau dans ses pensées, entre son père et les flics sa marge de manœuvre allait être assez petite. Les flics ne lui faisaient pas peur, ils n'avaient rien contre elle. Mais ce serait une perte de temps que de devoir rester au poste de police.

La porte vitrée s'ouvrit derrière elle alors que Wolf s'approchait d'elle.

"Viper..." commença-t-il

La brune tourna son regard ennuyé vers lui. Wolf s'assit à côté d'elle en soupirant. Il avait le visage d'un petit chien qu'elle aurait pris en faute. La main dans le sac en train de faire une bêtise. S'il croyait qu'elle allait pleurer, il se trompait lourdement.

"Tu te souviens, je te le dis depuis le début, pas de promesse, pas de déception."

Elle cracha la fumée de sa cigarette en observant le quartier endormi. Viper était un peu blessée mais plus par son choix de personne. Aux yeux de Wolf, elle ne valait pas plus qu'une brebis. C'était bon à savoir. La brune ne ferait donc pas l'erreur de lui ouvrir son cœur. Parce que comme elle s'y attendait : elle n'aurait pas le droit aux grand amour et avec sa position, elle n'aurait jamais le droit au titre de régulière. Le rappel était un peu amer, mais il avait au moins l'avantage de lui remettre les pieds sur Terre. Dans cette vie, l'homme parfait n'était pas encore né.

Wolf resta silencieux en s'asseyant à côté d'elle. Il cherchait ce qu'il pourrait dire parce qu'il sentait qu'il la perdait et ça lui faisait peur. L'homme avait voulu voir si cette connexion n'était que physique mais maintenant qu'elle s'éloignait, il en était sûr. Pour lui c'était bien plus que ça. Mais comment lui avouer ? Elle n'allait certainement pas le croire après l'avoir presque retrouvé entre les cuisses d'une autre fille.

"Viper..." réessaya-t-il avant d'être coupé à nouveau

"Wolf tu fais ce que tu veux. J'en ai rien à foutre."

Le ton et les traits de la brune étaient agacés même s'il ne savait pas la raison.

"Je n'ai pas couché avec elle."

Viper frappa dans ses mains ironiquement. Il fallait qu'elle lui offre une médaille ?

"Tant mieux pour toi. Que veux-tu que je te dise ? Tu veux que je te propose un petit coup vite fait pour que ton égo de mâle ne soit pas frustré ?" elle demanda ironiquement. "Vas te faire foutre Wolf. Je ne suis pas une brebis et je ne passerais jamais après toutes ses filles qui t'ouvrent les cuisses en espérant un cuir. J'ai déjà le mien. Je ne suis pas comme elles et je ne le serais jamais."

Wolf posa une main sur l'épaule de la femme à ses côtés. Viper ne fit rien pour se soustraire à son contact. Comme elle l'avait dit, elle n'en avait rien à faire. Et ça n'avait jamais été aussi vrai.

"Pour moi, tu n'es pas comme elle." tenta-t-il

Il était sincère. Mais la brune secoua la tête. Elle ne croyait plus aux belles paroles. La seule chose qui comptait maintenant c'était les actes.

"Tu aurais couché avec elle si je n'étais pas rentrée. Wolf rends-toi service et ne te ment pas à toi-même."

Elle se leva et l'observa avant de rentrer dans l'appartement. L'homme soupira en passant une main dans ses cheveux. Il venait de briser leur lien. Tout seul comme un grand...

Grim Reaper : ViperWhere stories live. Discover now