Chapitre 4 : Qui es-tu ?

459 22 1
                                    

Viper soupira en passant une main dans ses cheveux. Additional était assis dans une chaise de bureau face à deux écrans d'ordinateur. Elle se tenait debout derrière lui, regardant ce qu'il lui montrait. Elle était complètement désespérée. Comment l'un des leur avait pu être aussi bête ?

"T'es en train de me dire que cet abruti c'est planté devant le seul commissaire qui nous déteste ? Je vais le tuer." elle lança légèrement énervée 

Additional lui fit un petit sourire d'excuse avant de pianoter à nouveau sur son ordinateur. Il n'y était pour rien lui mais il risquait de subir la colère de sa Vice-présidente s'il n'avait pas une bonne nouvelle. L'erreur qu'il avait fait, pouvait leur couter très cher.

"Par contre, Wolf de Médusa est copain comme cochon avec ce type." annonça-t-il l'air de rien

Viper tourna son visage vers Additional en le regardant de travers. Le châtain avait un grand sourire amusé sur le visage. Will et lui n'arrêtaient pas de l'emmerder avec Wolf. Elle avait couché avec lui une seule fois et ce n'était pas prêt de se reproduire pourtant aucun d'eux ne voulait lâcher l'affaire. Faisant beaucoup de blagues grasses en privé. Cela avait le don de l'agacer, ce qui amusait encore plus les deux hommes. C'était un cercle vicieux.

"Tu diras à March de se démerder. Je refuse de demander un service à ce type." lança-t-elle avant de partir vers la porte. 

Elle avait d'autres chats à fouetter qui ne comportaient pas Wolf. Ce type était complètement insupportable avec elle. Et en plus, elle ne savait pas quel genre de service, il pourrait lui demander. Et elle mettait un point d'honneur a toujours honorer sa parole.

"Tu sais que Demon n'a pas le temps de s'occuper de ça..." commença-t-il avec un ton un peu sournois

Parfois, elle détestait être la Vice-Présidente. Elle tendit son téléphone à Additional qui le prit avec un sourire en tapant dans les contacts avant de le lui rendre. Il avait dû ajouter le numéro de Wolf. 

"N'oubliez pas de vous protéger." lança l'homme en se retournant face à son ordinateur

"Vas te faire foutre." cracha la Vice-Présidente agacée en sortant

Elle alla jusqu'à sa propre chambre et s'assit sur son lit avant de composer le numéro de Wolf. Viper priait presque pour qu'il ne réponde pas mais malheureusement pour elle, le Vice-président décrocha son téléphone.

"Wolf, c'est Viper..." commença la brune en passant une main dans ses cheveux 

"Oh princesse, je te manquais déjà ?" nargua-t-il en la coupant dans sa phrase

Viper soupira et hésita à raccrocher avant de se rappeler qu'elle faisait ça pour le club. Elle avait envie de le frapper heureusement qu'il n'était pas en face d'elle.

"J'ai besoin d'un service..." commença-t-elle

La brune raconta l'histoire, elle pouvait entendre d'ici le sourire de Wolf. La Vice-présidente passa une main sur son visage. Bon sang, March se mettait toujours dans des histoires pas possible. Elle termina d'expliquer la situation par une question.

"Tu peux m'aider oui ou non ?"

Elle ne voulait pas perdre du temps si Wolf n'était pas prêt à l'aider. Viper trouverait une autre solution. La brune en trouvait toujours.

"Bien-sur Princesse."

Viper était surprise, elle ignore volontairement ce surnom débile qu'il s'est mis en tête de lui donner, il ne va rien lui demander en échange ? Il n'y avait pas de mais à la suite de sa phrase ?

"Et tu ne veux rien en échange ?" elle demanda incrédule, il y avait forcément une couille dans le pâté. 

Cela ne pouvait pas être aussi simple ? Ou alors, c'est qu'elle avait trop l'habitude, qu'on lui demande quelque chose en retour.

Grim Reaper : ViperWhere stories live. Discover now