32 : Veux-tu m'épouser ?

169 12 1
                                    

Viper pensait pouvoir trouver le sommeil rapidement mais c’était complètement l’inverse qui s’était produit… Elle fixait le plafond depuis plus de deux heures, n'osant pas bouger pour ne pas réveiller Shawn. Son amant avait un bras posé sur son ventre. Elle le pensait complètement endormi mais il la rapprocha un peu plus de lui en reprenant ses caresses sur son ventre. La brune tourna son visage surpris vers lui. Il décida de l’interroger puisqu’elle ne dormait pas, son esprit certainement trop embrouillé.

“Qu’est-ce qui se passe Ahri ?” Il lui demanda

Shawn ne parlait pas très fort pour ne pas troubler le calme de la chambre.

“Pourquoi tu ne dors pas ?” elle interrogea pour ne pas avoir à répondre à sa question

L’homme secoua la tête, c’était en partie à cause d’elle qu’il ne réussissait pas à dormir. Elle était trop tendue… Il n’allait cependant pas pas la blâmer pour ça puisque ça arrivait. Ahri n’était pas du genre insomniaque sauf quand elle réfléchissait trop. Et lui était là pour empêcher ces situations et l’aider à se rendormir.

“Dis-moi ce qu’il se passe.” il insista pour qu’elle lui fasse part de ses pensées

“Je réfléchissais.”

Viper laissa un silence prendre place pendant une bonne minute. Elle avait besoin de mettre de l'ordre dans ses idées avant de parler. Shawn attendit patiemment qu’elle se remette à parler.

“Je pensais à mon père… Mon frère et moi allons devoir partir quelques jours pour régler cette histoire.”

La brune se tourna complètement face à lui, observant sa silhouette grâce à la lumière de la lune. Ils n’avaient pas pensé à fermer le rideau. Viper caressa la joue de son amant sans rien ajouter.

“Et qu’est-ce qui t’inquiète ?” l’encouragea Shawn

“Et si on se foirait et on se faisait attraper ? Le club s’en sortira sans moi. Je ne peux pas m’empêcher de me demander ce qu’on deviendra toi et moi…”

Shawn ouvrit la bouche pour répondre à sa copine mais celle-ci le coupa. Il fallait qu'elle parle de tout ce qui lui traversait la tête avant qu'il ne commente.

"Je ne suis pas prête." Elle avoue. "Tant que mon frère restait en Italie, le moment de voir mon père était retardé mais maintenant…"

Maintenant, elle ne pouvait plus vraiment le faire. Viper allait devoir affronter l'un de ses plus gros démons et elle avait peur qu'il réussisse à la détruire.

"Je vais devoir l'affronter. J'ai peur, peur qu'il me brise à nouveau, peur qu'il s'en prenne à toi, au club encore…"

Elle n'était pas sûre de pouvoir se relever si quelque chose arrivait à Shawn ou aux autres par sa faute. Son amant qui caressait son bras pendant tout son récit se rapprocha pour lui embrasser le front. Il était touché par son inquiétude mais il fallait qu'elle reprenne confiance en elle. Viper ne devait pas se laisser aveugler par son appréhension et sa peur.

"Tu sais que ton frère prendra l'entière responsabilité de tout ce qui pourrait mal se passer. Il ne te laissera jamais tomber pour ce crime ni pour un autre…"

Shawn semblait tout savoir des raisons qui avaient motivé le départ du grand frère de Ahri. Après une pause de quelques secondes, il reprit :

"Tu es prête Ahri, bien plus que tu ne le crois. Après tout, tu n'as pas flanché devant ton ex, tu l'as même empêché de récidiver avec d'autres femmes. Pour ton père, tu ne t'écroulera pas non plus. Tu es forte et je crois en toi…"

Un léger sourire prit place sur son visage alors que sa main se balade maintenant dans le dos de la brune.

"Et puis si le père Prinston tente de s'en prendre à moi… J'ai un neuf millimètres avec une balle à son nom qui l'attend." Il la rassura

Ahri prit son petit-ami dans ses bras cachant son nez dans son cou. Elle était bien plus détendue maintenant. La brune était heureuse de l'avoir dans sa vie. C'était le phare dans son obscurité, fidèle au poste pour lui éclairer le chemin vers le port.
Un silence prolongé mais confortable prit place entre eux, si bien que Shaw cru qu'elle était en train de s'endormir.

"On devrait se marier." Elle annonça soudainement en brisant le silence

Shawn ne dit rien pendant quelques secondes. C'était tellement soudain qu'il ne s'y attendait pas. Il la redressa un peu pour observer son visage. Il n'y lisait aucune moquerie puisqu'elle était sérieuse.

"D'où te vient cette idée ?" Il l'interrogea sans vraiment répondre à sa question

Wolf n'y avait jamais pensé. Il savait que c'était plus qu'une histoire d'une nuit mais de là à se marier ? C'était inédit.

"Je ne peux pas vraiment être ta régulière mais je veux quand même que tout le monde sache qu'on est ensemble. Je me dis qu'un mariage peut être le compromis. Même si ça ne se fait que dans quelques mois voir années…"

Ahri venait en réalité à peine d'y réfléchir. Elle voulait juste que ce soit officiel. Et c'était un compromis qui ne mettrait pas l'équilibre de leur club en danger.
Sa réflexion fit rire son amant qui l'embrassa avec passion, son baiser lui fut rendu sans attendre. À bout de souffle ils se séparèrent , Shawn avait un léger sourire au visage.

"Je veux bien me marier avec vous mademoiselle Prinston…" Il accepta dans un murmure contre son oreille

Grim Reaper : ViperWhere stories live. Discover now