Chapitre 27

177 13 0
                                    

Viper se réveilla au son de deux voix qui discutaient au pied de son lit. Ils parlaient assez bas pour ne pas la réveiller. La brune ouvrit doucement ses yeux tournant sa tête vers la fenêtre. Elle aperçut les derniers rayons du soleil mourant.

Elle regarda ensuite Wolf discuter avec un homme qu'elle identifia comme le médecin puisqu'il avait une blouse blanche et un stéthoscope. Elle prit quelques secondes de plus pour se réveiller et écouter leur discussion.

"Quand est-ce qu'elle pourra sortir ?" demanda son amant

Ahri avait la même question en tête, elle avait hâte de retrouver son lit, l'environnement stérilisé de l'hôpital lui donnait déjà le cafard.

"Nous verrons après lui avoir fait les derniers examens. Je préfère ne rien vous dire pour le moment."

Wolf hocha la tête en soupirant, il aurait voulu une réponse concrète mais il va devoir attendre pour l'avoir. Viper tendit sa main pour récupérer un verre d'eau et boire. Sa gorge était encore un peu sèche.

"Mademoiselle Prinston comment vous vous sentez ?" interrogea le médecin en s'approchant quand il remarqua du mouvement dans le lit

"Pour le moment, ça va." elle répondit avec un petit sourire avant de boire son verre d'eau

Elle laissa ensuite le médecin l'examiner pendant quelques minutes en silence. Il finit par s'écarter sous le regard de Wolf.

"Je vais vous envoyer une infirmière pour changer votre pansement."

Ahri hocha la tête alors que le médecin s'excusait avant de s'éclipser pour aller voir d'autres patients. Le motard s'approcha de la blessée avec un petit sourire.

"Tu te sens mieux ?" il demanda soucieux

"Arrête de t'inquiéter... On dirait un papa poule." se moqua-t-elle gentiment

Cela eut au moins l'avantage de dérider son amant qui déposa un baiser sur son front en s'asseyant à nouveau à côté d'elle. Elle se redressa avec son aide pour être un peu mieux assise alors que Wolf sortait son téléphone pour les occuper.

"J'espère que je ne vais pas devoir rester trop longtemps sinon tu vas être obligé de m'aider à m'enfuir." plaisanta la vice-présidente

Shawn sourit doucement en lui tendant son téléphone pour qu'elle choisisse un film.

"Promis, je t'emmènerai loin alors."

Viper lui embrassa la joue en se penchant un peu avant de mettre une série pour les occuper un peu plus longtemps.

*

Mais la brune dû patienter deux jours de plus avant d'être autorisée à sortir de l'hôpital. Elle allait avoir la visite d'un infirmier à domicile, pour la soigner, mais elle n'était plus coincée entre ses murs qu'elle détestait. C'était un réel soulagement.

Wolf était resté tout ce temps avec elle à l'hôpital même s'il l'avait quitté quelques heures pour rentrer prendre des douches chez lui. Cependant, la brune ne s'attendait pas à un comité d'accueil à sa sortie. Mais Additional et Will avaient dû faire passer le message. Un groupe de dix membres de son club s'étaient déplacés uniquement pour elle. Un sourire prit place sur le visage de Viper alors que Wolf poussait son fauteuil vers la sortie. Elle aurait pu marcher mais le médecin lui avait déconseillé, pour encore quelques jours au risque de rouvrir ses blessures.

"Vice-présidente, si tu voulais qu'on te chouchoute comme une Reine, tu sais qu'il suffisait de demander." plaisanta un membre avec un petit sourire

Viper leva son majeur dans sa direction même si elle était amusée.

"Traite moi comme une handicapée et je t'assure que tu prends une raclée." menaça-t-elle tout de même

Même si elle savait qu'elle ne pourrait pas tout faire toute seule. Mais visiblement son club n'avait pas fini de la taquiner puisque c'est le geek de la bande qui prit la parole pour une petite blague.

"Tu vas nous rouler sur le pied ?"

Cela fit rire l'assemblée dont Wolf même si le Vice-président de Médusa prit une tape sur une main avec une moue boudeuse de son amante.

"Traître. Tu es censé me soutenir." elle grogna

Cela ne sembla pas arrêter l'homme qui continua de rire. Viper souffla du nez avant de faire rouler elle-même son fauteuil jusqu'au 4x4 qui avait été avancé; Elle était décidée à leur montrer qu'elle n'était pas une petite chose fragile.

Ses ardeurs furent cependant calmées quand elle se rendit compte qu'elle aurait besoin d'un coup de main pour entrer dans le véhicule. Il était cependant hors de question de demander de l'aide, alors elle commença a essayé de se relever de son fauteuil.

Wolf arriva derrière elle pour la porter et la poser sur le siège passager.

"Ne fais pas ta tête de mule et demande, Viper..."

Il avait compris ce qu'elle avait en tête et était venu l'aider avant qu'une catastrophe se produise. De plus, il ne se moquait plus d'elle, ce rire, il en avait eu besoin. Cela lui rappelait qu'il avait failli la perdre et que sa présence lui faisait vraiment du bien.

"Merci Shawn..." finit-elle par dire quand il s'éloigna un peu

Wolf lui fit un petit sourire en récupérant le fauteuil pour le ramener à l'hôpital.

"On se voit vite, je crois que tu as des choses à fêter avec ton club." annonça-t-il

Mais Will et Additional s'approchèrent de Wolf avec un sourire visiblement, ils avaient un sourire amusé. Ils n'en avaient donc pas fini avec eux deux. Cela fit un peu soupirer la brune.

"Tu n'invites pas le preux chevalier pour qu'il nous rejoigne ce soir à notre petite fête ?" interrogea le hacker avec un clin d'oeil

Viper regarda Wolf puis les deux autres qui semblaient heureux de leur bêtise. Elle soupira en posant à nouveau son regard sur son amant.

"Si tu as envie de venir, tu es le bienvenu."

Mais Will la regardait de manière insistante, il lui fallut une seconde avant de comprendre ce qu'il voulait.

"Ça me ferait plaisir." ajouta-t-elle

Ce n'était pas faux mais elle n'aimait pas dire ça devant d'autres. Après tout, leur histoire ne les concernait toujours qu'eux. Wolf se voyait cependant mal refuser surtout quand il sentait autant de regard braqué sur lui.

"Pourquoi pas, je passe chez moi et je vous rejoins là bas."

Viper lui sourit avant de déposer un baiser sur la joue qui fit siffler les hommes autour d'eux. Elle leur fit un nouveau doigt en s'écartant de son amant. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de la taquiner. Même si elle aimait bien ça, elle préférait les voir sourire plutôt qu'inquiet ou triste.

Wolf s'éloigna donc avec un dernier regard pour elle en rejoignant sa moto. C'était Will qui allait la ramener. Ils se retrouveraient bien assez vite seuls tous les deux. 

Grim Reaper : ViperWhere stories live. Discover now