Chapitre 35

153 11 1
                                    

Viper arrêta le moteur de sa moto faisant revenir le calme dans la rue. Son frère était déjà debout à côté de sa moto attendant qu'elle le rejoigne. Ils se sont arrêté quelques rues avant d'arriver chez leur père pour que celui-ci ne les voit pas et n'appelle pas la police avant qu'ils aient pu mettre leur plan en exécution.

La brune retira son casque avant de passer une main dans ses cheveux pour les dompter et être un peu plus présentable.

Présentable ? Mais pour qui ? Elle se figea en réalisant ça.

Son frère ne la voyant plus bouger, il s'approcha d'elle.

"Hey, Ahri, ça va ?" il demanda un peu inquiet

"Oui oui." elle essaya de le rassurer

Ahri voulait être présentable pour son père. Depuis qu'elle était réveillée, elle avait tout fait pour être présentable et lui plaire. Comme si elle avait encore besoin qu'il valide son apparence, voir même qui elle était aujourd'hui... C'est comme si sans cet avis, elle ne pouvait avancer dans la vie. Comme s'il contrôlait encore son opinion d'elle-même.

Quand elle était plus jeune, elle en avait besoin mais maintenant... ça n'aurait pas dû arriver.

Cette constatation la mis en colère contre elle et contre son père. Tout ce qui aurait dû dominer était de la haine et pourtant, son enfant intérieur s'agitait pour avoir la validation de son père. La jeune Ahri aurait aimé entendre de la bouche de son frère qu'il était fier d'elle, qu'il la soutenait dans ses projets... Ce qui n'était quasiment jamais arrivé puisque ce n'était jamais assez pour un homme comme lui. Les rares fois où ils l'avaient dit c'était devant témoins pour que leur famille revoit l'image de la perfection..

Viper se redressa en pilote automatique pour suivre le mouvement de son frère. Elle réussi à mettre un pied devant l'autre malgré qu'elle ait l'impression de naviguer dans une mer de coton. Ses oreilles ne parvenaient à capter aucun son extérieur alors que son souffle se faisait de plus en plus court.

Comment allait-elle pouvoir l'affronter si elle était aussi faible ? Sa crise de panique manquait de la mettre à terre à chaque pas. Et plus ses pensées l'envahissaient plus son courage l'abandonnait. Mais alors qu'elle pensait pouvoir garder son visage stoïque pour ne pas alerter son frère, ce furent ses jambes qui la lachèrent en premières.

Elle se retrouva le cul au sol alors que la voix de son père lui chuchotait qu'elle était faible encore et encore et qu'elle n'était qu'une bonne à rien et un poids pour ses proches.

Assise sur le trottoir, elle tentait désespérément de reprendre son souffle sans y parvenir. Son frère s'accroupit en face d'elle posant ses deux mains sur le visage de sa sœur. Viper voyait ses lèvres bouger mais toujours aucun son ne lui parvenait. Elle n'arrivait pas à parler ni même à bouger et c'est seulement quand elle sentit l'étreinte réconfortante de son frère que son cerveau commença à reprendre pied.

Encore une fois, son frère était là pour elle, il l'avait déjà protégé par le passé. Il l'avait même sauvé par le passé de son père, de sa dépendance et de l'égoïste qui lui servait de petit-ami. Il lui avait offert une nouvelle famille. Vicious lui avait toujours tout donné et encore une fois il était prêt à le faire. C'était un roc auquel se raccrocher et aucune tempête ne parvenait à le faire bouger. Et aussi longtemps qu'elle s'y accrocherait, la tornade ne pourrait l'emporter.

Elle ne sut combien de temps il lui fallut pour parvenir à retrouver son souffle mais son frère resta avec elle lui parlant jusqu'à ce qu'elle soit un peu plus calme. L'esprit de Viper était toujours dans le brouillard mais ses pensées intrusives ne lui parvenaient plus.

Vicious embrassa délicatement son front pour la rassurer en essuyant les larmes qu'elle n'avait même pas senties couler. Elle n'avait pour le moment pas la force de se relever. Son frère l'observa sans rien dire pendant quelques secondes.

"Reste là Ahri... Je vais m'en occuper." il lui dit d'une voix douce

Il fallut quelques secondes à Viper avant qu'elle ne puisse réussir à formuler une phrase.

"Tu as besoin de moi ?"

Sa voix était étranglée et sa phrase sonnait plus comme une question qu'une affirmation. Elle n'arriverait pas à affronter son père, elle le savait et pourtant Viper s'obstinait.

"Je peux le faire seul et je vais le faire. Je refuse qu'il te brise une nouvelle fois. Pas après tout ce que tu as traversé pour t'en sortir pas alors que ton corps t'ordonne de t'éloigner.."

Viper hésitait, il avait raison, son subconscient venait de lui parler par le biais de cette réaction plutôt violente. Elle ne devait pas y aller et pourtant elle se demandait ce qui arriverait si son frère avait besoin de son aide. Mais elle devait lui faire confiance.

"Je... vas-y. Je t'attends là..." elle finit par dire

Vicious prit le temps de l'aider à se relever et de la raccompagner jusqu'à sa moto pour qu'elle s'assoit. Viper s'appuya contre celle-ci alors qu'il lui donnait ses derniers conseils.

"Si une seule chose te paraît suspecte... Tire-toi Ahri." il lui ordonna en l'enlaçant

Viper secoua la tête, jamais elle ne pourrait l'abandonner même s'il le fallait.

"Pas sans toi..."

Son frère ne la lâcha pas des yeux. Ce regard sérieux auquel elle avait le droit assez souvent quand il était encore son vice-président et qu'elle refusait de faire quelque chose. Ce n'était pas un ordre qu'elle pouvait discuter, il lui demandait d'obéir et de lui faire confiance. Elle savait qu'elle n'était de toute manière pas vraiment en position de refuser alors Viper hocha la tête pour lui montrer son accord.

Vicious s'éloigna donc dans la rue, son pas était tranquille. Viper le suivi du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse au coin de la rue. Elle n'avait plus qu'une chose à faire, attendre et espérer qu'il revienne en un seul morceau...

Grim Reaper : ViperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant