Chapitre 36

143 10 0
                                    

Viper regrettait de ne pas avoir accompagné son frère parce qu'elle était trop faible... L'attente lui semblait bien pire que d'avoir dû faire face à l'un de ses démons.

Enfin, elle se disait ça mais peut-être que si elle avait été dans le cas inverse, elle aurait préféré attendre son frère à côté de la moto.

La brune essayait de ne pas se laisser dominer par son stress mais cela ne l'empêchait pas de mordiller légèrement l'ongle de son pouce en faisant les cents pas dans la rue. Elle n'arrêtait pas de jeter des coups d'œil au coin de la rue où son frère avait disparu.

Le temps lui semblait s'écouler tellement lentement. C'était la dixième fois qu'elle regardait l'heure sur son vieux portable et les chiffres ne défilaient quasiment pas. Puisque seulement dix minutes étaient passées.

Son frère pourrait en avoir pour des heures mais pas une seconde elle ne songea à partir en lui donnant un lieu de rendez-vous. De toute manière, ça ne changerait rien à son stress et puis elle voulait être la première à savoir ce qu'il s'était passé et s'il allait bien. Elle avait besoin de savoir que son frère allait bien et que son bourreau avait enfin été puni.

Elle essayait de penser à autre chose mais ce n'était pas possible. Elle s'asseya sur la moto en regardant son téléphone, une femme qui fait les cents pas dans la rue pourrait être suspect et les voisins pourraient se montrer trop méfiants et finir par appeler la police. Ce qui n'arrangerait pas leurs affaires...

Elle jouait à snake pour s'occuper les doigts en faisant attention à ce qu'il se passait autour. Cela marchait même plutôt bien puisqu'elle parvenait à canaliser tous les signes extérieurs de son stress. Viper continua donc en regardant l'heure.

Il lui fallut patienter encore patienter trente-cinq minutes avant qu'elle n'entende des pas dans la rue. Elle releva la tête pas certaine que ce soit son frère après tout c'était un quartier résidentiel et puis elle avait vu quelques personnes passées alors elle ne serait pas surprise que ce ne soit pas lui. Cependant, elle eut le plaisir de voir son frère marcher vers elle. Viper soupira de soulagement alors que son frère souriait amusé par sa réaction.

"J'allais venir te chercher si j'attendais encore quinze minutes de plus." annonça-t-elle

Vicious s'approcha d'elle pour lui frotter les cheveux. Il voulait l'embêter un peu pour qu'elle se détende. Il n'avait rien et repartait libre

"J'avais besoin d'un peu de temps. Je t'expliquerai pourquoi."

Viper récupéra son casque posé juste devant elle en hochant la tête. Elle voulait laisser parler sa curiosité mais ce ne serait pas très prudent. N'importe qui pourrait surprendre leur discussion. Asher monta sur sa propre moto en s'équipant.

Ils ne tardèrent pas à démarrer pour prendre le chemin jusqu'au motel. Ils ne rentront au club que le lendemain. Sur le chemin Viper était un peu perdue dans ses pensées imaginant pas mal de scénario sur ce qu'il avait pu se passer... Quelques scénarios farfelus lui venaient en tête mais son frère n'aurait pas pris beaucoup de risque en laissant des traces évidentes. Il ne voulait pas finir en prison pour leur père...

Grim Reaper : ViperWhere stories live. Discover now