Chapitre 6 : Viper

308 21 0
                                    

Viper eut à peine le temps de fermer la porte de son appartement que Wolf la souleva pour l'emmener dans sa chambre. Elle enroula ses jambes autour de lui en lui embrassant le cou. Il était aussi excité qu'elle... Elle retira sa perruque sur le chemin, la jetant par terre avant de détacher ses cheveux bruns.  Wolf la jeta presque sur le lit ce qui fit lâcher un petit rire à sa partenaire.

« Impatient mon chou ? » se moqua-t-elle avec un sourire joueur

Ce serait tellement tentant de tout arrêter... Wolf ne lui en laissa pas l'occasion. Il se positionna antre ses jambes en venant l'embrasser. Viper oublia totalement son idée de torture en s'accrochant à son cou. Il la fit légèrement se relever et fit glisser la fermeture éclair du vêtement. Il ne tarda pas à lui enlever, la laissant en sous-vêtements rouges assortis à sa robe. Il s'arrête un instant pour l'observer. Elle est a tomber. Pas étonnant, qu'elle arrive si facilement à manipuler les hommes sans avoir à se servir des armes. 
Il lui embrasse le haut de la poitrine non couverte avant d'y laisser une marque. Elle ne pourra pas porter de décolleté pendant quelques jours... Sinon tout le monde pourrait savoir leur petit secret... ça ne semble pas déranger la brune qui gémit. Viper fait glisser ses mains jusqu'en bas du torse de Wolf pour lui retirer sa chemise. Elle n'a pas envie d'être la seule presque nue.
Mais celui-ci ne semble pas de cette avis puisqu'il s'empare de ses poignets en secouant sa tête. Avant de les plaquer au dessus de sa tête pour les retenir d'une seule main.

"Reste sage..."

Il lui embrasse les lèvres avant de faire glisser ses mains sur ses côtes caressant le tatouages de vipère qui y est représenté. La brune retient légèrement sa respiration.

"Tu es magnifique Viper.."

Sa main se fait plus baladeuse, descendant plus bas... La nuit promet d'être très longue pour les deux amants ~

*

Le lendemain matin, Viper est réveillée par le soleil qui traverse les rideaux. Sa tête repose sur le torse de Wolf, elle sent sa respiration lente, signe que lui dort encore paisiblement. Elle ouvre les yeux et ne bouge pas pendant quelques secondes, profitant de la chaleur de son amant. La nuit a été plutôt courte mais elle ne le regrette pas. Sans un bruit, la brune se glisse hors des draps avant de prendre des affaires propres. Elle file prendre une douche rapide. 
Une fois propre, elle entreprend de ramasser la perruque qui traîne au milieu du couloir menant à sa chambre. Puis Viper se dirige vers la cuisine pour se faire couler un café. Elle porte seulement une brassière de sport et un short assez court.  En attendant que son café soit prêt, elle observe les marques que lui a laissé Wolf. Elle a des traces de morsures sur pas mal d'endroit. Plus qu'à fouiller son placard pour trouver un t-shirt pas décolleté. 

Elle jette un œil à l'horloge. Elle est en retard pour la messe du club donc au point où elle en est... Autant prendre son temps pour boire son café. Au pire, elle risque de se faire remonter les bretelles. Mais elle avait besoin de se détendre après la soirée. 
En pensant au loup, elle entend ses pas qui arrive vers elle. Il a sûrement dû être reveillé par le bruit de la cafetière. Il porte seulement un caleçon, ce qui laisse à Viper tout le loisir d'admirer la vue et d'observer encore une fois cette tête de loup dans un croissant de lune qui trône fièrement sur le pectoral droit. Il s'approche d'elle et dépose un baiser sur sa tête avant de fouiller pour trouver une tasse. Comme s'il était chez lui...
Viper ne fit pas de commentaire. Pour dire vrai... ça ne la dérangeait pas vraiment, elle aimait bien cette sensation. Mais elle ne l'avouerait jamais à voix haute. 

« Je suis surpris de te trouver là. » ricana l'homme en référence à leur première nuit.

Ce matin-là, il avait été réveillée par un femme de ménage qui avait été bien surprise de le trouver là. Il s'était naturellement fait rapidement chasser. Il tourna le dos à Viper en observant la vue sur la rue. La jeune femme pu observer à la lumière du jour, la tête de Médusa qui prenait une bonne partie du dos de son partenaire.  L'artiste qui lui avait tatoué ça, avait tellement bien fait son travail qu'on pouvait presque imaginer les serpents prendre vie à n'importe quel moment.
Le téléphone de Viper sonna dans la chambre mais elle n'alla pas le chercher. Elle venait de se rappeler qu'elle devait se rendre au club. Elle détourna son regard de la musculature impressionnant de Wolf en soupirant. Il fallait qu'elle arrête avec ces fantasmes. Elle n'était plus une lycéenne et elle avait des responsabilités.

Grim Reaper : ViperNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ