Chapitre 28 : Soirée

182 15 0
                                    

Ce soir-là, le bar était plein. Tout le club était réuni pour fêter le retour des blessés, des rires et des conversations remplaçaient le silence de l'attente. Ils avaient eu peur de perdre des membres, de devoir pleurer un frère et une sœur. Mais ce soir, ces deux là étaient présents et la joie était au rendez-vous.

Viper était assise sur l'un des tabourets devant le bar. Elle buvait un verre d'eau avec une tranche de citron, avec ses médicaments, il lui était strictement interdit de les mélanger avec l'alcool. Elle s'amusait beaucoup, riant de ceux un peu trop bourrés qui chantaient et dansaient au milieu de la piste improvisée. Ses souvenirs seraient gravés dans son téléphone et dans sa mémoire. Elle avait besoin de ça après les événements de ces derniers mois... Toutefois, elle attendait Wolf qui n'avait toujours pas pointé le bout de son nez, Viper était inquiète même si elle essayait de ne pas le laisser transparaître.

La brune tapa un nouveau message, pour savoir où il en était. Il lui avait pourtant assuré prendre la route une vingtaine de minutes plus tôt.

Kira s'approcha d'elle avec un sourire amusé. Evidemment, qu'elle n'allait pas manquer cette occasion de taquiner sa Vice-présidente !

"Tu as l'air inquiète Viper... Serait-ce parce qu'un certain Vice-président manque à l'appel ?"

La brune leva les yeux au ciel en terminant son verre. Elle le posa sous le nez de la barmaid pour qu'elle l'a serve. Kira prit la bouteille d'eau pour en remettre avec son sourire toujours plaqué sur son visage.

"Il arrive." elle donna comme simple réponse

Viper n'avait aucune envie de rentrer dans les détails de ce qu'elle ressentait.

"Tu l'aimes bien finalement. J'aimerai dire que je te l'avais bien dit... Oups !" elle lança avec un faux air embêté même si dans ses yeux brillaient de la malice.

La Vice-présidente soupira même si elle riait un peu. Après tout, c'est vrai que Kira l'avait prévenu. Elle décida de s'ouvrir un peu à elle.

"Tu as raison, je l'aime bien. La seule chose de bien dans le fait que j'ai failli frôler la mort; c'est que je n'ai plus envie de perdre du temps à nier ou tourner autour du pot."

Kira sourit attendrie en lui rendant son verre. Elle finit par s'éloigner un peu pour servir l'un des frères de Viper.

Viper fixa le vide une seconde en réalisant que tout avait changé maintenant, elle avait réalisé qu'elle n'était ni invincible ni immortelle et que sa vie ne tenait qu'à un fil. Elle aurait pu y rester et pourtant la brune était toujours là. Elle ne comptait pas gâcher une seule seconde de sursis que le destin lui avait accordé. Quand le moment de mourir viendrait, elle ne voulait surtout rien regretter. C'était la promesse qu'elle s'était faite à elle-même quand elle s'était réveillée dans ce lit d'hôpital.

La porte du Lux qui claque la sortie de ses pensées. Elle ne jeta pas un coup d'œil en arrière. pour ne pas montrer à Kira qui l'observait d'un peu plus loin qu'elle était impatiente et pour ne pas être déçue si c'était simplement l'un de ses frères qui était entré ou sorti pour une cigarette.

Mais après quelques secondes, une présence se fit sentir à ses côtés. Shawn avait le visage tourné vers elle, un sourire charmeur aux lèvres. Ahri le lui rendit automatiquement alors qu'il déposait un baiser sur sa joue. La brune ferma un peu les yeux pour profiter de son parfum.

"Je te manquais déjà trop ?" il demanda

"Ne pousse pas trop ta chance Shawn..." elle l'avertit

Il s'assit sur un tabouret libre à sa gauche. Viper posa une main légère sur le bras de son amant. Celui-ci la regardait amusé.

Grim Reaper : ViperWhere stories live. Discover now