Chapitre 3 : C'est toi ?

366 23 0
                                    

Le soleil entrant par la fenêtre de la chambre réveilla la belle brune. Elle dormait nue à côté de ce beau châtain avec qui elle avait passé la nuit. Il lui fallut quelques secondes avant de se lever en soupirant. Elle aurait aimé remettre le couvert mais elle devait rentrer au club. Ils recevaient aujourd'hui la visite avec l'un des clubs alliés pour discuter d'un problème commun. En tant que Vice-présidente, elle ne pouvait pas se permettre d'être en retard. Sans bruit, elle s'habilla et quitta la chambre comme une voleuse, laissant dormir l'homme; Elle n'était jamais trop à l'aise pour faire la discussion à l'un de ses coups d'un soir.

L'employé de ménage le mettrait certainement à la porte quand elle nettoiera l'étage. Viper poussa la porte du bar maintenant bien vide. Il ne restait plus que les employés de ménage, elle leur fit un petit sourire avant d'aller jusqu'au bar pour récupérer son casque. Celui de Will n'y était plus. Visiblement, l'homme était déjà partit.
Et effectivement quand elle sortit, il ne restait plus que sa moto sur le parking. Le trajet jusqu'au club se fit un peu plus rapide qu'à l'accoutumée. La brune gara sa moto devant la maison du club ce qui lui permit de ne pas traverser le Lux pour accéder à sa chambre.Il lui restait une heure avant l'arrivée de cet autre club et elle était bien décidée à l'utiliser pour prendre une douche et se réveiller.

Elle monta directement dans sa chambre, fermant derrière elle avant de se déshabiller et de foncer directement à la douche. L'eau chaude détendit ses muscles.

Viper descendit au Lux une fois propre et sèche. Ce matin c'était Will qui servait au bar, il n'était pas tout frais on pouvait clairement voir les cernes sur son visage mais ils avaient décidé d'écarter Kira pour ne pas qu'elle se retrouve dans des problèmes avec les autres clubs. Le blond lui posa un café noir avant de lui faire un sourire et de s'approcher d'Angel qui l'appela.

Leur président vint s'accouder à côté de la brune qui posa ses yeux sur lui, un sourcil relevé.

"Ne leur saute pas à la gorge." lança-t-il simplement avant qu'une bière n'apparaisse devant lui.

Il était à peine onze heure du matin mais beaucoup buvaient déjà de l'alcool. Viper ne fit aucun commentaire, il n'avait pas tort. La veille, la situation aurait largement pu dégénérer. Elle hocha la tête pour lui montrer qu'elle allait se tenir à carreau.

"Fais nous un sourire."

Il lui frotta la tête la faisant grogner. Les autres membres ricanèrent c'était bien le seul à garder sa main après avoir fait une telle chose. Viper posa sa tête dans ses bras écoutant le brouhaha du club où la plupart des membres étaient réunis.

Un prospect finit cependant par briser l'ambiance détendue en entrant pour annoncer l'arrivée de Medusa, ils devaient leur nom à l'emblème du club qui représentait la belle gorgone. Les membres de l'autre club entrèrent, le premier fut leur Président, un homme d'environ la quarantaine entra en premier, il devait faire environ un mètre quatre-vingt dix, avait des cheveux bruns assez courts ainsi qu'une barbe et des yeux presque noirs. Quand Viper reconnut l'homme qui venait juste derrière lui, elle crut que sa mâchoire allait se décrocher. Comment ne pas le faire ? C'était l'homme avec qui elle venait de passer la nuit. Et visiblement aussi le Vice-Président de Médusa. La brune avait très envie de disparaître même son président serait bien capable de la retenir par la peau du cou.

Elle jeta un coup d'œil à Will qui visiblement l'avait aussi reconnu, le blond lui jeta un regard moqueur en continuant d'essuyer ses verres. Il se serait écroulé de rire s'il avait pu. Viper était toute pâle et affichait son plus beau faux sourire.

Son coup d'un soir finit par poser son regard sur elle, un sourire narquois aux lèvres. Même si la Vice-Présidente était mal à l'aise, elle n'en laissa rien paraître. Plutôt mourir que faire cet aveu de faiblesse. Les deux plus hauts placés de Médusa s'approchèrent d'eux tandis que les autres membres se dispersaient dans le Lux. C'était censé être une rencontre pacifique alors Will ne tarda pas à la servir.

"Seth. Ca faisait longtemps." salua Demon

Viper resta droite ne bougeant pas d'un pouce. La plupart du temps dans ce genre de rencontre elle devait simplement se taire si on ne lui parlait pas. Elle ne lâchait cependant pas du regard l'autre Vice-Président qui ne s'était pas débarrassé de son petit sourire. Il l'avait reconnu et était visiblement très content d'être l'homme qui l'avait fait jouir la nuit précédente.

"C'est ta nouvelle Vice-Présidente ?" questionna Seth en la désignant du menton

Viper n'avait jamais rencontré en personne Seth alors elle ne fit aucun commentaire. Bien sur qu'elle connaissait sa réputation et son club, c'était son job après tout. Elle se devait de tout connaître sur leurs alliés même si elle ne les avait jamais vu.

"Viper. Et voici Seth et son Vice-Président Wolf." présenta Demon

"J'imagine que cette visite de courtoisie a surtout un rapport avec les mexicains."

Demon entraîna Sett dans son bureau avec un signe de tête, laissant les deux Vice-Présidents en tête à tête. Viper se retourna vers Additional qui l'appela pour lui parler d'autre chose. Cela lui évita bien la gêne de devoir parler à Wolf. Cependant le hacker la laissa seule après avoir parlé de la nouvelle sécurité qu'ils allaient mettre en place devant leur nouveau garage automobile qui allait ouvrir la semaine suivante.

Quand elle fut à nouveau seule, Wolf laissa l'homme à qui il parlait pour s'approcher d'elle. Il se pencha à son oreille pour qu'elle soit la seule à l'entendre :

"On m'évite Princesse ?" questionna-t-il son sourire narquois toujours accroché au visage

Viper souffla en serrant le poing essayant de se convaincre de ne pas lui en mettre une. Elle fit signe à Will qui lui servit immédiatement une bière. Elle allait en avoir besoin pour supporter la personnalité de Wolf.

"Déjà à la bière ?" se moqua gentiment Will

"Sers-moi et tais-toi." marmonna la Vice-présidente

Wolf n'avait pas bougé et avait même pris place à côté d'elle sans la lâcher du regard. Viper leva les yeux au ciel avant de se tourner vers lui.

"C'était un coup d'un soir, ça ne se reproduira plus. Peut-on oublier maintenant ?"

"On s'est pourtant bien amusé..."

Viper soupira en l'ignorant. Si elle faisait comme s'il n'existait pas alors il l'oublierait peut-être.

Grim Reaper : ViperWhere stories live. Discover now