Chapitre 13 : New Day

235 16 1
                                    

Ce n'était qu'à l'aube que Viper et Wolf avaient enfin passé la porte de leur appartement. Au lac ils avaient passé un moment à se chamailler comme deux gamins, faisant des batailles d'eau ou même des courses. Wolf avait dû admettre sa défaite quand Viper l'avait éclaté. C'était vers deux heures du matin, qu'ils avaient décidé de quitter le calme du lac. Ils s'étaient rhabillés avant de décider de reprendre la route. Après un long arrêt par un bar, ils avaient fini par partager leur lit une nouvelle fois.

Viper se laissa tomber sur le matelas complètement crevée. La brune se sentait bien, apaisée et calme. Le trouble qui avait envahi son esprit la veille semblait l'avoir quitté. Elle tourna son visage vers son partenaire, Wolf semblait être dans le même état. Cela faisait longtemps pour les deux qu'ils n'avaient pas réussi à déconnecter complètement. Quand on avait un club, une famille comme les leurs. C'était difficile de ne pas penser aux problèmes et aux choses à faire en permanence. Il était quasiment impossible de prendre du bon temps, sans responsabilité ni contrainte et surtout sans personne pour venir les déranger. Viper adorait chaque membre de son club mais parfois sa position lui pesait et elle avait dû mal pour profiter à fond.

Wolf se tourna vers elle et la prit dans ses bras. La belle brune posa sa tête dans le cou de son partenaire avec un soupir de contentement. Elle ne tarda pas à s'endormir complètement épuisée par leur nuit.

La vice-présidente fut la première à se réveiller. Elle eut du mal à se convaincre de quitter les draps chauds et les bras de son amant. Viper finit cependant par se lever sans faire de bruit. Elle marcha à pas de loups jusqu'à la cuisine où elle prit le temps de se faire couler un café avant d'aller récupérer son téléphone sur la table basse. Malgré le bruit de la cafetière, Wolf ne sembla pas bouger puisque Viper resta seule. Elle ne s'en plaignait pas, elle avait besoin d'un peu de calme pour bien se réveiller.
Une fois sa tasse en main et son téléphone dans l'autre, Viper décida de l'ouvrir. Elle avait assez fui ses responsabilités. Remarquant qu'il lui restait très peu de batterie, elle le chargea avant consulter ses messages et son historique d'appel. Évidemment, plusieurs personnes avaient tenté de la joindre, sans succès. N'ayant pas très envie d'écouter son répondeur, elle décida d'abord de consulter ses messages. Ils étaient évidemment tous en provenance d'un membre du club.
Ils avaient une livraison de dernière minute qui requierait sa présence puisque l'acheteur était un de ses contacts. La brune souffla avant de regarder l'heure à laquelle était prévue la livraison. Si elle ne se dépêchait pas, elle allait louper le départ. Elle devait être dans trente minutes au club qui était à l'autre bout de la ville. Elle confirma sa présence avant de terminer son café sans prendre le temps de le savourer. Viper fonça à la douche et en à peine dix minutes elle fut prête à partir. La brune récupéra les clés de sa moto et son cuir puis quitta l'appartement.

Heureusement, qu'ils n'avaient pas prit le temps de déposer le véhicule chez elle pour récupérer la voiture sinon, la Vice-présidente n'aurait jamais pu être à l'heure.
Elle fit vrombir le moteur avant de prendre le chemin du club sans trop respecter les limitations de vitesse. Arrivant de justesse au moment où ils allaient partir.

Quand elle se mit à la hauteur de son président, elle sut qu'elle allait passer un sale quart d'heure en rentrant. L'homme avait un regard noir et le visage complètement fermé. Viper força un sourire avant de se justifier.

"J'avais plus de batterie et je suis en retard. Mais tu me passeras un savons plus tard... On y va ?"

Demon soupira avant de s'engager sur la route. Il fut suivi par un groupe d'une dizaine de personnes alors que Viper se mettait à la hauteur de Woll, le Road-captain sans rien dire. Elle savait qu'elle avait merdé en disparaissant mais bon sang cette soirée lui avait fait du bien. Cela lui avait permis de se remettre les idées en place et de ne pas craquer. Ça valait le coup...

Grim Reaper : ViperWhere stories live. Discover now