Chapitre 1:Luigi Capelli

55 9 7
                                    


2017, New York, little Italy..
Le quartier à coloration italienne de la ville s'illumine...il est 18h,l'heure de fête pour certains, de travail pour d'autres..j'ai grandis ici,des années de pure souffrance et de combat.
Mais je peux pas trop me plaindre, y'a des pays où des mecs peuvent même pas se battre..

Ah au fait, Moi c'est Luigi Cappelli, 26ans,mère italienne, père américain... Pas de frère, mais une sœur, loin, très loin d'ici.. On vit justement à Little Italy, enfin, j'y vis..

Mon daron à disparu,et ma mère, n'est plus de ce monde.. Je vis avec ma tante, sa petite sœur, une dame de 45 ans qui sait rien faire d'autre que de me gueuler dessus..elle travaille pas, donc c'est à moi de chercher de quoi subvenir à nos besoins.. J'ai jamais pu la blairer, mais bon on n'abandonne pas sa famille..

Il fut un temps j'allais à la fac mais quand ma daronne est morte, j'ai tout laissé tomber, j'étais affecté par la perte de la seule personne qui maccordait un peu d'intérêt, d'attention. En ce moment, je fais quelque chose que ma mère n'aurait jamais apprécié pour gagner ma vie.. Vu que les petits boulots payaient vraiment rien, je me suis informé, et j'ai pu me procurer le produit préféré des jeunes pendants les fêtes:la Coc'.

Ouais je sais, dealer, j'ai pas visé bien haut,mais en fait à Little Italy, les jeunes c'est presque tous des drogués..
Je paris que vous ne l'avez jamais lu dans les annuaires de voyages ça, hein ?

Aujourd'hui c'est lundi, je viens de me lever, bizarrement j'étais étonnamment de bonne humeur, ce qui est sûr je vais passé une bonne journée

𝔏𝔞 ℭ𝔬𝔰𝔞 𝔑𝔬𝔰𝔱𝔯𝔞👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant