Chapitre 37-Repose Toi.

2 0 0
                                    


Bobby avait à peine garer la voiture que Jocelyne sortit et se mit à courir vers l'entrée de la maison de Lena Goldberg..
"madame Goldberg !"

La porte s'ouvra et les 4 jeunes entrèrent en trombe..

Pdv Joey

Ouh la ! Ça doit douiller !

-Eh mec ! Ça va bien ? Qu'est ce qui s'est passé ? Lui ai je demandé calmement

-Mais qu'est ce que t'as encore foutu Luigi ?? Je croyais que tu ne venais que pour rendre visite à ta tante..

-Calmez vous les enfants laissez lui le temps de s'expliquer.. Dis Mme Goldberg gentiment..

-Tu me gueules dessus alors que c'est ton frère qui m'a fait ça..

-donc Juan t'a suivi jusqu'à chez ta tante pour te faire  du mal ? Demanda Jarrad, il mériterait une balle dans son crâne lui.

-Il s'agit de mon frère la !! Cria Jocelyne

-Dis moi un truc Jocelyne, il est en guerre contre la mafia, c'est à dire nous.. Tu crois qu'il y'a une chance qu'il survive ? Lui demandais je

Ma question lâcha un froid dans la pièce, jusqu'à ce que Mme Goldberg entra avec des cookies et des chocolats chauds..

-les enfants je vous laisse, je m'en vais dormir.. Mangez!et si possible, restez ici pour dormir y'a largement assez de pièce pour ça.. Dis tante Lena qui avait visiblement compris que le sujet ne la concernait pas..

-Joey n'a pas tort Jocelyne, répliqua Bobby.. Je vois mal mon père et les autres capos epargner ton frère pour tes beaux yeux... En plus après ce qu'il vient de faire à Luigi..

-Argh ! Ton frère m'a attaqué personnellement.. Et ce ne sera sûrement pas la dernière fois.. Je commence en avoir marre d'être celui qui prend cher.. Dit Luigi qui essayait de s'asseoir

-Ahahahaha désolé frérot, c'est ça la mafia, y'a des génies comme moi, et y'a des mecs qui souffrent comme toi.. Dis Jarrad de manière enjouée..

-On s'attaque à ceux en qui on voit la réussite gros débile lâcha Luigi d'un air peu joyeux..

Plutôt que de rester chez sa tante, Luigi demanda a ses amis de l'amener à l'hôpital il se sentait vraiment mal et pensait avoir plusieurs côtes cassées..

Le lendemain à 9h, résidence du second du Cartel, Juan Melendez..
Ce dernier est toujours en rogne et se dit qu'il aurait dû en finir avec Luigi à titre d'exemple pour montrer à la mafia la détermination du Cartel..

Il vit sa sœur arrivé au loin, elle avait l'air très énervée..

Pdv Jocelyne

-Je peux savoir ce qui t'arrive espèce d'abruti ??!

-Heyyy ! P'tite sœur, ça va ? Comment t'as trouvé où j'habite ? Dit il de manière enjoué

-Arrête tes conneries Juan ! Pourquoi t'as attaqué mon coéquipier ?! Déjà que tu m'as pas dis que t'étais dans le Cartel de Molina, et maintenant tu t'attaques à mon ami ??!

-Ton p'tit ami, tu veux dire..

-Vas vraiment falloir que t'arrêtes de planer, ce n'est que mon coéquipier, rien d'autre, arrête ça à la fin. Dit elle en colère

-Je suis ton frère, et de ce fait je dois te protéger, ce type ne le fait pas ! En plus c'est un ennemi, tout comme toi, quitte la mafia maintenant, je ne pourrais rien faire pour te sauver quand il sera trop tard..

Pendant qu'il innondait les oreilles de sa sœur de bavardage incessant, l'un des hommes de Juan se faufila derrière Jocelyne et lui mit un mouchoir enduit de chloroforme sur le nez... Ce qui la fit tomber dans les pommes.. Le sbire la porta et alla l'installer dans la chambre de Juan..

-Allez les gars, équipez vous, on a du Gital à buter..

𝔏𝔞 ℭ𝔬𝔰𝔞 𝔑𝔬𝔰𝔱𝔯𝔞👑Where stories live. Discover now