Chapitre 27-Juan Melendez

2 1 0
                                    

Mais qu'est ce que Juan fait ici ?! Putain je suis dans la merde !
"je t'ai pourtant prévenu qu'il arrivait bordel !" criait Bobby dans mon émetteur..

-je te repose la question pour la dernière fois ! Qu'est ce que tu fout ici ?!!

Jocelyne jeta un coup d'œil discret vers Santos, qui venait de prendre une gorgée du vin empoisonné.." Juan tu l'as connaît ? "Demanda santons.. Juan sorti son arme et la braqua vers elle.. Elle regarda en direction de Bobby, qui sorti son arme et se mit à faire feu en direction des membres du Cartel.

Pdv Luigi

Jarrad et Bobby se mirent à tirer dans tout les sens, pendant ce temps, je me faufilais entre les les clients apeurés pour aller tirer Jocelyne de ce merdier, j'arrêtais Jocelyne par le bras, elle se tourna vers moi

-Luigi ? Dit elle effrayée

-Allez viens on y..

-t'es qui toi ? Cria Juan..

Je ne lui laissa pas le temps d'utiliser son arme, je me jeta sur lui, je lui assena un coup de poing et je me demanda à Jocelyne de fuir..

Luigi serrait le cou de Juan de toute ses forces, mais Juan lui donnait un coup de genou dans la ventre, Luigi s'écarta et Juan se releva..

-Je veux pas me répéter, alors répond !! T'es qui ? T'es de la mafia c'est ça ? Me demanda Juan

-Tu peux m'appeler Undertaker, parce que je serais Ton faucheur

-Rien que ça ? Ahahahahahaha bien naze ! Moi ce que je veux savoir c'est pourquoi vous mettez une femme au cœur d'une mission de la mafia ?!

Juan arrêta Luigi par le col et lui assena un cou de poing dans le ventre puis le balança sur une table

-Undertaker qu'il a dit ! Je vais te buter et c'est moi qui sera ton faucheur , parce que t'as mis quelqu'un qui m'es cher en danger..

Luigi prit une chaise et frappa juan une première, puis une seconde fois avec.. Il releva Juan et le propulsa sur une table à la manière d'un catcheur.. La table se brisa en deux sous le poids du mexicain... Ce dernier  tomba évanoui..

-tu m'as particulièrement énervé toi ! Sois en sûr, on se reverra..

Pendant ce temps, Santos essayait de s'enfuir du mieux qu'il pouvait accompagné par sa garde rapprochée, derrière le bar à strip-tease, se trouvait des voitures mais Bobby, Jarrad et Jocelyne empêchaient Santos et ses gardes de les atteindre.. Soudainement on entendit les sirènes de police retentir

Pdv Bobby

Comme si ça suffisait pas, voilà les flics ! Je fis un geste de la tête à Jocelyne pour qu'elle entra dans la caisse et se mit au volant.. Putain mais il est où Luigi ??! A peine je finis de penser à ça que je le vis sortir du bar à strip-tease, il courra et entra directement dans la voiture... Jocelyne démarra en trombe et se mit à suivre la voiture de Santos... En sortant du parking les flics nous ont vu et se mirent à nous suivre à leurs tours..

-Quel bordel putain ! On va encore se faire souffler dans les bronches..

-Tu crois vraiment que c'est le moment Jarrad restes concentré notre Mission n'est pas terminée !

-Jocelyne, Rapproche toi d'eux, demanda Luigi, qui était toujours d'un calme impassible

-t'as une idée en tête ?

-Évidemment, Bobby et toi aussi Jarrad, sortez vos armes et visez les roues de la bagnole quand on arrivera près de Central Park..

Jocelyne accelera mais les gardes de Santos tiraient sur la voiture, ils arrivaient bientôt vers l'entrée de Central Park

-Soyez prêts les mecs !! Cria Luigi

On arrivait à l'entrée du parc, Luigi fit un signe de la main, Jarrad et moi on se mit à tirer sur les roues ! Bingo on les a eu.. La voiture de Santos quitta sur la route et rentra dans un arbre

-Allez allez allez ! Faut le choper ! On doit être sûr que le poison fera effet !

Ça n'allait pas être facile, on devait suivre Santos sans se faire choper par les flics !
Pour un vioc qui n'a plus été sur le terrain de puis des années, il court sacrément vite le Santos

-Arrête toi Santos ! T'as plus aucun  moyen de t'enfuir

-vas te faire foutre sale enculé de Mafieux.

Santos était seul, l'un de ses gardes s'est fait tuer et l'autre l'a abandonné, il ralentissait et Bobby et les autres avaient mit une certaines avance par rapport aux flics..

Le poison commença a faire effet et Santos s'écroula.. Nos 4 compères le rattrapa.. Luigi vérifiait son poul, il devenait de plus en plus faible..
"Le... Le Jefe va vous buter pour ce que vous venez de faire.. Vous n'allez pas... Pas vous en sortir" dit il avant de rendre l'âme.

-il est mort, mission réussie, faut qu'on dégage d'ici Bobby, Allez ! Me cria Luigi

-on y va alors ! Allez y

𝔏𝔞 ℭ𝔬𝔰𝔞 𝔑𝔬𝔰𝔱𝔯𝔞👑Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang