Chapitre 22-Privilège De Mafieux

4 2 0
                                    

45minutes de trajet entre la voie ferrée et l'immense Maison de Gregory.. C'était pas une maison ça mais une Hacienda.. C'était tellement grand qu'il était sûr que quelqu'un qui ne l'a connaissait pas allait forcément se perdre..

Les 3 berlines entrèrent par la grande barrière et traversèrent le grand Jardin Labyrinthe de Gregory..

Devant l'entrée on pouvait clairement voir Gregory et Le Consigliere.

Gregory était en t shirt noir et une culotte et le consigliere était en veste blanche, avec une chemise noire.. Et une écharpe, à moitié couverte par ses cheveux blancs..
Le consigliere prit Marshall et Zeneli dans ses bras, puis jeta son regard vers Luigi, Jarrad et Jocelyne.

"Capelli,Jones,Flores ! Venez par ici" dit il d'un ton calme.

Pdv Gregory

Marshall n'est pas blessé, Capelli et Jones aussi... Désolé Zeneli mais ton plan n'a pas fonctionné... Toute façon c'était mal connaître Tadd que de penser que ce plan allait fonctionner..

"merci pour vos loyaux services, on vous le rendra aux centuples"
La bonne blague, ce vieux schnock est entrain de bourrer le cerveau de ces petits comme il le faisait avec nous.. Mais heureusement ça prend plus...

J'étais plus si jeune à rester debout comme ça alors fallait que je m'assois.. Je me suis allumé une clope, et je regardais Zeneli qui essayait de se justifier de sa pseudo bourde préméditée.. Le consigliere était toujours entrain de remplir les oreilles des gamins avec ses phrases kilométriques et ses promesses. Je me rendis compte qu'on était le 25 novembre.. Et c'était demain.. Mais est ce que Tadd était au courant ? Alors je me décida à appeler Jocelyne qui était la seule qui était à même de savoir quelle était l'événement dont je parlais..

-Eh Jocelyne ! Viens par la.. Ce qu'elle fit sans broncher

-ouais ?

-Demain c'est le 26.Tadd s'en souvient ?

-ah ouais pour... Je sais pas trop s'il en est conscient boss, surtout avec tout ce qui est arrivé et tout..

-faudrait que je lui rappelle.. OK merci ma belle. Eh oh Marshall, demain c'est le 26..

Je vis son visage quitter de la colère à la surprise, il avait compris ou je veux en venir.

Pdv Marshall

Merde ! Gregory venait de me rappeller que Bobby sortait de prison demain, j'avais complètement oublié..

-Bon euh je crois que vous devez vous reposer... On va rester ici quelque temps.. Avant tout ne vous faites pas remarquer par les flics.. Euhm ouais j'allais oublier,
Jarrad a partir de demain tu feras plus équipe avec Luigi.. Il sera avec Jocelyne...

-mais c'est quoi ce délire ?!

-je vais pas me répéter... Toi ton nouvel équipier viendra demain

Je levais les yeux et je vis Gregory qui me regardait et qui esquissa un sourire.
Tout se passait comme prévu.

-Bon, au lit tout le monde ! Cria Gregory en frappant des mains.

Tout le monde entrait dans la grande maison.. Luigi et Jocelyne montèrent dans la chambre qui leur étaient réservés.. Jarrad allait dormir avec sa petite amie Melissa..

Gregory était assis dans le grand salon avec le consigliere et Tadd..

-Dites moi, donnez moi votre avis sur les petits.. Qu'est ce que vous pensez d'eux ? Demanda le consigliere tout en allumant son cigare..

-Hum, pour ma part je les aiment bien, en particulier  le petit Black la, Jarrad.. Il a l'air d'être le toutou parfait. Répliqua Zeneli, avec ce genre de petit on a rien à craindre.

-Rien à craindre dis tu ? Moi je te dirais que c'est justement de ce genre de soldat qu'il faut se méfier.. Efficace, toujours disponible, jamais hésitant... Ils leur poussent très vite des ailes.. Dit Gregory, qui feuillettait un journal..

Gregory, Zeneli se tournèrent vers Marshall qui n'avait encore rien dit jusque là.

-Je ne me méfie que de Luigi... Ce petit possède  le sang de quelqu'un qui nous a causé beaucoup de soucis dans le passé. Je n'aimerai pas revivre ça une seconde fois.

-intéressant que tu précises ça mon cher, je pensais vraiment que tu n'avais pas fait cette remarque. Il n'est pas gênant pour l'instant, mais le moment venu, j'espère que tu saura quoi faire, hein Marshall ? Ajouta le consigliere.

-Je sais ce que j'ai à faire boss.. Ne vous inquiétez pas pour ça

𝔏𝔞 ℭ𝔬𝔰𝔞 𝔑𝔬𝔰𝔱𝔯𝔞👑Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum