Chapitre 4: Melissa Marshall

22 6 0
                                    

Euh je suis stressé la ! Mais c'est normal je viens d'entrer par effraction dans cette maison et puis je connais personne..

-t'as perdu ta langue ? Me demanda t-elle une deuxième fois.

-moi c'est Jarrad, je suis à la fac, j'ai entendu dire qu'il y avait une fête organisé par des jeunes de West village et je suis venu..bien joué Jarrad.

-ah d'accord, mais au fait j'ai vu un autre mec avec toi ? Il est où ?

Il est passé ou Luigi ? Merde

-moi c'est Melissa Marshall, ravie de faire ta connaissance.. T'es venu t'amuser non ? Suis moi

Elle me prit par la main et m'amena vers une table où il y avait des boissons.. Bien évidement j'ai pris un jus de fruit, je suis un sportif moi

-un jus de fruit ?! T'as pas envie de te prendre une murge ?

-nan, je suis un sportif..

-ah OK, c'est toi qui voit.. On va chercher ton pote ?

Zut j'oubliais, ce con de Luigi, il est où ?

Pdv Luigi

Je suis la depuis 5 minutes, je me suis déjà fais 150 dollars, c'est du délire ça !
Je me faisais de l'argent, ouais mais  j'avais ce pressentiment, ça sentait trop les ennuis.. Je savais pas ou étais Jarrad, il s'était fait abordé par une blonde mais je me suis dit qu'il allait me rejoindre

Je me suis arrêté un instant dans un coin du hangar  pour compter mes  billets quand j'entendis un énorme coup de feu !!

Pdv Jarrad

Un coup de feu !!! Ouh la ! Des ennuis en approche ! C'était la débandade totale, ça courait tous vers la même direction, comme si ils savaient tous par où ils devaient sortir..
Bizarrement la blonde qui était avec moi n'a pas fuit mais elle avait l'air effrayée, je compris tout de suite qu'on était chez elle

-enfuit toi Jarrad ! Me dit-elle en me poussant par le dos

-euh mais attends ! D'où vient ce coup de feu

Avant qu'elle n'eut la possibilité de m'expliquer un homme blond type caucasien, avec une veste grise, des lunettes noires, une mallette à la main gauche et un pistolet à la droite sorti de la maison..

-MELISSA !!! C'EST QUOI CE BORDEL ?!?dit il d'un ton nerveux et grave..

Il s'arrêta  et tendit son pistolet net vers moi, j'étais pétrifié, je sentais le bout de cette arme encore chaude sur mon front, mais une seule chose me parcourait l'esprit "putain Luigi, viens me sortir d'ici"

-qui est tu ? Me demanda t-il en me regardant de la tête au pied

-monsieur attendez ! Ne lui faites pas de mal ! C'était Luigi qui sortit de son coin, les mains en l'air, avançant doucement vers ce type

Pdv Luigi

-monsieur ! Nous sommes juste des camarades de votre fille nous étions là pour la fête

Je marchais de telle sorte à ne pas lui donner l'impression de vouloir faire quoi que ce soit de débile mais je ne sais pas comment, j'ai trébuché..

Bam ! À terre et mes sachets de drogues qui sortent de ma sacoche

-petit, tu prétends être un camarade de ma fille , mais c'est faux... Et en plus de ça, tu as des sachets de cocaïne plein le sac ?

-euh mon...
-Boucle la !!! T'es venu écouler ton stock chez moi ? T'as pas trouvé meilleur lieu que la maison d'un membre de la Cosa Nostra pour faire ton deal de drogue ? Hein ?

Bordel de merde ! Nous sommes chez un mafioso ! La c'est clair on va  mourir ! Je dois faire quelque chose, sinon il va nous buter... Mais que faire ?

-je crois bien que tu veux mourir petit, c'est ça n'est ce pas ?

Je regardais Jarrad et ses yeux étaient rempli de peur, une chose était sûr, je devais faire ou dire quelque chose..

-on veut faire parti de la famille !!!

Hein ?! Mais qu'est ce qui m'as prit ??

𝔏𝔞 ℭ𝔬𝔰𝔞 𝔑𝔬𝔰𝔱𝔯𝔞👑Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora