Chapitre 3:West Village

18 5 5
                                    

Après près de 45 minutes dans le taxi, nous sommes enfin arrivés à West village.. On avait tellement duré pour y arriver que Jarrad s'était déjà endormi..

-eh debout mec on y est !

-hein ? On est déjà arrivé ? Arrgh enfin !!

-ahahaha c'est quoi cette habitude de Sdf, pourquoi tu dors dans le taxi toi

-lâche moi la grappe, paye le monsieur et sortons !

C'était plutôt une quartier tranquille, difficile de croire qu'il y avait des petits junkies en manque de coc, on avait même l'impression qu'il y avait pas de jeunes..

Jarrad me fit signe de la main, l'air de me dire c'est par ici, on se dirigeait vers un parc..

À côté du parc y'avait une grande maison avec une barrière noire et une énorme plaque ou était écrit: "Résidence Marshall"

-Luigi, on dirait que c'est ici.. J'entends de la musique et des voix me dit-il tout en guettant au dessus de la barrière de la résidence

-t'es sur ? Je sent les embrouilles la

Il était 17h30,il y avait encore beaucoup trop de lumière pour sortir le matos, on allait se faire choper facile.. Je regardais autour de moi, puis j'ai vu qu'il y avait une porte à ma droite..

-Jarrad viens par ici

-hein ? Ah ouais une porte ! Cool ! Ça va nous éviter de grimper

-wow ! Balèze la maison allez viens on y vas

On avait emprunté un sentier qui donnait vers l'arrière de la maison, y' avais des sculptures faites avec des buissons ou des trucs du genre, ça sentait clairement la maison de Bourges.. Après près de 10 minutes de marche, on se retrouva enfin devant le lieu de la fête, un énorme hangar aménagé pour l'occasion

Pdv Jarrad

Y'avais du monde.. Je mettais ma main dans ma poche histoire de prendre mon téléphone mais je sentis quelqu'un s'approcher de moi.. C'était une jeune fille.

-hey, salut ! T'es qui ?

𝔏𝔞 ℭ𝔬𝔰𝔞 𝔑𝔬𝔰𝔱𝔯𝔞👑Where stories live. Discover now