Chapitre 25-Le Début Des Grandes Manœuvres

3 1 0
                                    

A l'arrière de la maison, Jarrad et Bobby attendaient que Pat descende de l'étage pour pouvoir le tuer, comme prévu.. Mais à la dernière minute, Bobby se mit à réfléchir.. "et si on le kidnappait plutôt ?" dit il

Pdv Bobby Marshall

-C'est quoi ton délire encore ? Le plan c'est qu'on le bute comme le patron a dit.. Cria Jarrad, étonné..

-Ouais, mais ce serait mieux si on réussissait à lui tiré les vers du nez... Il travaillait sûrement pas seul..et il pourrait nous dire lequel des capos vendait de la drogue alors que c'est interdit.

-Mais ça nous met en danger d'essayer de partir avec lui putain..

-Pas forcément.. Regarde, dans le salon, y'a pas un garde.. Ils restent tous à l'extérieur.. On entre, on le chope, et on ressort par l'arrière, ni vu ni connu.

Jarrad était entrain de réfléchir à mon idée, mais je vis Cette enflure de kingsley qui descendait les escaliers, et qui s'installa dans le salon devant sa télé.. Désolé Jarrad, mais on jouait sur le temps la.

Sans même attendre son coéquipier, Bobby fonça dans la maison, "mais bordel qu'est ce que tu fout ??" lui dit Jarrad, médusé par le manque de tacte dont faisait preuve Bobby... Pendant ce temps, Bobby frappa Pat Kingsley au cou, qui tomba évanouit, il le mit sur son épaule et traça à toute vitesse hors de la maison..

" On dégage d'ici, Allez !!"cria Bobby a Jarrad qui couru pour lui ouvrir la porte arrière, puis la malle arrière de la voiture... Les deux compères, entrèrent dans la voiture, et Jarrad démarra en trombe pour s'éloigner le plus possible de la maison de Pat..

-Allô le vieux ! On arrive ! Dit Bobby au téléphone

-Et Pat ? Il est mort ?

-Non, mais on arrive avec lui..

-Quoi ? Pff bon d'accord on vous attend.

30 minutes plus tard, la voiture de Bobby et Jarrad entra dans la maison, dans la court, Gregory et Marshall sont assis, et dans un coin vers le jardin labyrinthe, Luigi était entrain de nettoyer son arme.

"Faites moi sortir de la ! C'est quoi ce délire !"

-Qu'est ce que t'as foutu ? Le demanda le vieux d'un ton autoritaire..

-quitte à le tuer, autant le faire en ayant toutes les infos à notre disposition.. C'est pour ça qu'on a décidé de le kidnapper pour le ramener ici..

-Pas bête dans un sens dit le coéquipier de Jocelyne dont j'entendais la voix pour la première fois..

-Au fait, c'est quoi ton nom à toi ? Lui demandais je..

-Luigi Capelli..

Lorsqu'il entendit le nom de famille de Luigi, Bobby ecarquilla les yeux en direction de son père.. Qui de son côté le sorti un regard noir, l'air de dire "sois naturel".. Mais c'était trop tard.. Luigi avait remarqué l'étonnement dans les yeux de Bobby..

-Ravi de faire ta connaissance... Luigi.

Jarrad mit Pat Kingsley sur son épaule et le déposa violemment au milieu du cercle qu'avait formé Luigi Bobby, Marshall et Gregory..
"bah alors Pat ? On brise les règles de la famille ?" demanda Gregory.. Pat était terrorisé, et avait du mal à parler.

-On t'a posé une QUESTION !!

-Je... Je n'ai brisé aucune règle mes capo.. J'ai toujours été un soldat fidèle à la Cosa Nostra..

-et la drogue ? Rétorqua Gregory en ouvrant ses bras ? Et la Drogue !!!? Demanda t-il une deuxième fois tout en assainant un coup de poing à Pat.

-Patron, je vous jure que...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Bobby lui donna un coup de pied dans le ventre, le souleva par le col et lui donna une droite qui le ramena directement au sol

-Qui est ton Capo, Kingsley ?

-Vous connaissez très bien la règle patron !, je ne peux pas le dire sans son autorisation au préalable, ahhrg je vous en supplie ayez pi..

-Boucle la ! Tu n'es pas en position de jouer le bon soldat ! Enculé ! Donne moi son nom ! cria Gregory, tout furieux.. Bon, Jarrad amène le derrière, je crois qu'il va être plus coopératif après ce que je lui réserve..

"nooon ! Patron ! Je vous en supplie ! Ayez pitié ! Noon !" c'était ce que Kingsley criait de toute ses forces au fur et à mesure qu'il s'éloignait, tiré comme un sac par Jarrad.. Luigi observait la scène, dans ses yeux, on pouvait ressentir de la pitié pour Pat..

𝔏𝔞 ℭ𝔬𝔰𝔞 𝔑𝔬𝔰𝔱𝔯𝔞👑Where stories live. Discover now